Je suis narreuse avec ma mere !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amaria22
  • Date de début Date de début
comment on fait pour liquider ces trucs ?

Faire la paix avec soi-même et les autres concernés.Il faut aussi liquider certaines hostilités.Comment s'y faire?Je ne sais pas...Je pense que chacun devrait procéder avec responsabilité et bon sens (selon sa propre perception bien sur) ou se faire aider par un psy...

ca va vous paraitre bizar , mais je suis nareuse de ma mere, je viens de me faire la reflexion pcq elle vient de boire dans mon verre et mnt je suis degoute de boire dedans pourtant c'est ma mere , elle m'a porté neuf mois dans son ventre si il y a un bien une personne avec qui je ne devrai pas l'etre c'est elle ! par contre mes copine la elle peuvent manger dans mon assiete mordre dans mon sandwich je m'en fiche, biensur faud pas que ce soit des puante ou fumeuse mais g pas de copine comme ca

ou biens ma mere je ne supporte pas qu'elle parle pendant qu'on mange, pcq je me fais un film j'ai l'impression qu'elle va postioner sur la nouriture , la pauvre vrmt ! mais je sais pas faire autrement :s trop bizar non ?

Ce qui est bizarre c'est que c'est que ta mère en fait... Tu as dû avoir une mauvaise expérience avec elle quand tu étais petite ou je sais pas... Elle a du faire un truc qui t'a dégoûté et qui t'a marqué pour que tu en sois encore dégoûté aujourd'hui..:confus:

Retour