C'est a dire ?Ufik el baraka, peu de personne le savent, tout comme pour la prière.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est a dire ?Ufik el baraka, peu de personne le savent, tout comme pour la prière.
C'est a dire ?
Ce verset est un message aux croyants de se conformer à la bonne attitude mais en aucun cas à l'exclusion,dans la traduction dénuer n'est pas irréversible,c'est ce que je veut dire
Mais spirituellement de ton coté c'est le gros point d'interrogation, tu sais juste qu'il y'a un créateur, mais tu ne sais pas pourquoi tu as été créé ? Tu penses qu'un jour tu pourras par toi même lever ce point d'interrogation ?
Et dernière question: Est-ce que tu te projetés au delà de cette vie avec ton futur potentiel mari ? Ou est-ce que c'est juste pour vivre ta passion dans cette vie et après advienne qui pourra ?
J'avais lu a ce sujet il y a divergence.Beh quand là personne ne prie plus, elle devient mécréante car c’est justement la prière qui nous differencie du mécréant.
bonjour,
Premièrement nous ne « forniquons » pas, deuxièmement, le juger ne répondra malheureusement pas à mon questionnement..
elle pose une question et toi tu parle de leurs fesses,tu les vois comme des mécréant,tu as un sérieux problèmeTu peux voir et interpréter ce message comme bon te semble.
Je n’ai jamais parlé d’exclusion, mais je lui ai juste dit que son copain musulman pratiquant ni pas si pratiquant que ça. Après ils sont grands et font ce qu’ils veulent de leur lucs
Je ne savais pas qu’il était obligé de forniquer pour vivre avec une personne et pour l’aimer.Ahh oui vous devez certainement jouer aux cartes dans votre cohabitation ...
elle pose une question et toi tu parle de leurs fesses,tu les vois comme des mécréant,tu as un sérieux problème
La naiveté absolueLa seul chose que je peut te dire,c'est de rester toi même avec tes convictions,tu as des principe religieux garde les,cela n’empêche pas votre amour ni votre mariage
Je ne comprends pas ton obstination pour le sexe alors qu’il n’a pas lieu d’être. Si tu te sens obligé d’avoir des rapports pour avoir une relation avec une personne tu peux nous en parler, mais n’affirme pas des choses qui n’ont pas lieux car cela n’a pas d’intérêt. Tout ce que je souhaite c’est avoir des témoignages sur le mariage Musulman non musulman c’est tout, si tu ne peux pas m’en donner un alors rien ne te retiens ne t’inquiète pas je ne t’en voudrais pas. Merci.Normal parce qu’elle parle de religion, je suis désolée mais moi qd je lis un topic, je lis aussi entre les lignes, un contexte intégral. tu veux que je l’encourage dans le hram sous prétexte qu’ils s’aiment.. mais mdrrr je ne caresse pas dans le sens du poile moi.. elle ne croit pas encore dieu, y’a plus rien à dire, ça s’arrêtera là pr moi.
@Tachfin78
Voilà:
L’islam a interdit la fornication pour que le croyant demeure le serviteur exclusif de Dieu et non pas l’esclave de son instinct et de ses passions. Le Prophète sws dit : « Au moment de la fornication, le fornicateur ne peut commettre la fornication en étant croyant » (rapporté par al-Boukhari et Mouslim), c’est-à-dire qu’à ce moment, il est dénué de sa foi qui se place sur sa tête comme un nuage conformément au hadith : « Lorsque l’un de vous commet la fornication, la foi le quitte et se place au-dessus de lui tel un nuage. Lorsqu’il la délaisse, la foi revient à lui » (rapporté par Abou Daoud et rapporté par al-Hakim d’après une chaîne de transmetteurs authentique)
Tu veut la convertir donc,moi je ne fait pas dans le prosélytisme même si elle aborde le sujet de la religion,je pense que cela doit venir d'elle même,j'éstime qu'a 20ans c'est une gamine de plus qui n'a pas vécu une éducation musulmane,donc les bras ouvert dans l'islam avec plaisir même mais surement pas en levant le doigt inquisiteurNormal parce qu’elle parle de religion, je suis désolée mais moi qd je lis un topic, je lis aussi entre les lignes, un contexte intégral. tu veux que je l’encourage dans le hram sous prétexte qu’ils s’aiment.. mais mdrrr je ne caresse pas dans le sens du poile moi.. elle ne croit pas encore dieu, y’a plus rien à dire, ça s’arrêtera là pr moi.
Bonjour,
Je vous souhaite une agréable journée et merci d’avance pour vos réponses
Je ne comprends pas ton obstination pour le sexe alors qu’il n’a pas lieu d’être. Si tu te sens obligé d’avoir des rapports pour avoir une relation avec une personne tu peux nous en parler, mais n’affirme pas des choses qui n’ont pas lieux car cela n’a pas d’intérêt. Tout ce que je souhaite c’est avoir des témoignages sur le mariage Musulman non musulman c’est tout, si tu ne peux pas m’en donner un alors rien ne te retiens ne t’inquiète pas je ne t’en voudrais pas. Merci.
Rien de naîf dans ma réflexion c'est du bon sens tout simplementLa naiveté absolue
Tu veut la convertir donc,moi je ne fait pas dans le prosélytisme même si elle aborde le sujet de la religion,je pense que cela doit venir d'elle même,j'éstime qu'a 20ans c'est une gamine de plus qui n'a pas vécu une éducation musulmane,donc les bras ouvert dans l'islam avec plaisir même mais surement pas en levant le doigt inquisiteur
il a plus de la moitié de la planète dans le pécher alors,tu doit même en côtoyer un paquetTu le sais pertinemment qu’il ne peut pas épouser une personne mécréante ( toi même tu dis ne pas croire en dieu) être baptisée ne fait pas de toi une chrétienne...
religieusement parlant votre mariage ne sera pas valide, vous serez donc dans le péché...
je ne sais pas ce que tu n’arrives pas à comprendre là dedans.. y’a pas une dérogation pour le simple fait que t’es qq’n de bien, ouverte d’esprit....
Rien de naîf dans ma réflexion c'est du bon sens tout simplement
Tu le sais pertinemment qu’il ne peut pas épouser une personne mécréante ( toi même tu dis ne pas croire en dieu) être baptisée ne fait pas de toi une chrétienne...
religieusement parlant votre mariage ne sera pas valide, vous serez donc dans le péché...
je ne sais pas ce que tu n’arrives pas à comprendre là dedans.. y’a pas une dérogation pour le simple fait que t’es qq’n de bien, ouverte d’esprit....
Et pourquoi ça.. ?Croire qu un mariage entre une athée et un musulman peut marché cest plus que naif
Cest le divorce assuré
j'en connais donc ce que tu dit est fauxCroire qu un mariage entre une athée et un musulman peut marché cest plus que naif
Cest le divorce assuré
j'en connais donc ce que tu dit est faux
Si vous permetez je ne suis pas un savant je donne mon avis personnel@Tachfin78
Voilà:
L’islam a interdit la fornication pour que le croyant demeure le serviteur exclusif de Dieu et non pas l’esclave de son instinct et de ses passions. Le Prophète sws dit : « Au moment de la fornication, le fornicateur ne peut commettre la fornication en étant croyant » (rapporté par al-Boukhari et Mouslim), c’est-à-dire qu’à ce moment, il est dénué de sa foi qui se place sur sa tête comme un nuage conformément au hadith : « Lorsque l’un de vous commet la fornication, la foi le quitte et se place au-dessus de lui tel un nuage. Lorsqu’il la délaisse, la foi revient à lui » (rapporté par Abou Daoud et rapporté par al-Hakim d’après une chaîne de transmetteurs authentique)
Que veut tu toute la planète n'est pas peupler de personnes musulmane,j'espère que tu le sais ?Mais bien sur
il a plus de la moitié de la planète dans le pécher alors,tu doit même en côtoyer un paquet
Bonsoir,salam
tu à l'air d'être une bonne personne mais lui en tant que musulman , il lui est interdis de se marier avec une personne qui est athé...
Ce n'est pas une question de se rassurer c'est un fait,les gens faible,encore une fois tu fait preuve d’orgueil,et l’orgueil est un grand pécherOui mais c’est pas parce que les autres le font qu’on doit le faire, c’est rassurant pr les gens faibles ça.
Ce n'est pas une question de se rassurer c'est un fait,les gens faible,encore une fois tu fait preuve d’orgueil,et l’orgueil est un grand pécher
Il y a plein de couples mixtes qui respectent chacun la religion (ou absence de) de l'autre
il faut être un peu créatif et tolérant et accepter que ces choses peuvent aussi évoluer avec le temps.
il me semble surtout important que l'un ne prenne pas le pas sur l'autre et que chacun respecte l'individualité et les choix personnels de l'autre, sans imposer trop de choses...
sinon une fois la période fusionnelle passée, l'autre risque de trouver qu'il a trop sacrifié ou trop fait de compromis.
Si vous vous aimez et êtes bien ensemble, avez des projets de vie, êtes financièrement indépendants et pouvez assurer la cohabitation et les enfants,
alors foncez et les choses se feront
té rapide,un verre et puis s'en vas,quand ont a une réflexion aussi étriqué ça ne m'étonne pasC’est bon toi tu m’as saoulé ... je vais pas débatte ac un borné..
Que veut tu toute la planète n'est pas peupler de personnes musulmane,j'espère que tu le sais ?
quelque chose ?nous voulons fonder quelque chose.