"un vrai musulman" (je me met à ton niveau parceque chez moi il y a pas de vrai ou faux musulmans lol ) ne parlera pas de l'intimité d'une autre personne sur un forum public manque de respect total et couvrira les pêchés de son frère en religion en lui faisant des douaas comme "allah y hdeh" je dis ça je dis rien...
c'est pas un avis qui fait pas unanimité chez les savants dans ca reste TON avis
tu est sûre? parceque je crois que tu a raté un passage;
@Noeliaj à écrit : Comme je vous l’ai dit, lui est musulman et pratiquant, cérémonie, prière etc, il suit tout à la lettre sauf deux trois exceptions,
donc elle idéalise pas du tout!
ne généralise pas ton propre vécu je connais des dizaines de mariage musulman qui ont pas survécus + d'un an entre mensonge,tromperies ,trahison
la femme de ton frêre est vide de sens,amour en sens unique ou pas assez d'amour le vrai amour celui ou on ne fait qu'un
reste toi même! c'est en restant toi même que tu restera sur le chemin de ta destiné
prendre des témoignages? tu ne fera que t'imprégné des vécus des autres qui pour certains te donnerons de l'espoir et d'autres le désespoir ca te fera prendre peut être des décisions qui ne sont en réalité pas les tiennes mais motivé par les témoignages que tu aura lue
ton homme devrait pas te laissé seule dans tes recherches c'est un cheminement ou il doit être avec toi pour que tu ne te remplisse pas la tête de fausses informations c'est à lui que tu dis te retourné c'est trop facile de te dire "je serais jugé le jour du jugement si..."
mais ce qu'il sait pas c'est qu'il sera aussi jugé sur le mal et la douleur qu'il t'a infligé si il te repousse car tu est toi aussi la créature de dieu swt même si tu ne crois pas en dieu dieu crois en toi et à lui seule de te jugé
moi ce que j'ai retenue c'est;
tu n'est pas musulmane et encore moins chrétienne ou que tu est croyante mais tu sais pas ect... bref ca n'a pas l'air claire dans ta tête donc c'est pas moi qui vait dire qui tu est lol
j'ai retenue aussi que tu est une charmante personne tolérante,ouverte est compréhensible tu a réfléchis à tout à vos enfant (important) au chiens lo ect...
tu a des qualité que certaines musulmanes n'ont pas c'est pour ça que je répète et insiste "reste toi même " et qui sait?!!! on sait qui ont est au couché mais on sait jamais comment on va ce réveillé lol
moi je te fais des douaas que inchallah tu embrassera l'islam parceque au vu de tes écrits tu donne l'impression d'avoir une belle âme