J’ai 25 ans et lui 30 ans , Lui originaire de midelt et moi de casa, bonne relation de 8 mois.Un mois avant nos fiançailles,on ne s'est jamais rencontré , il a changé de projet et dès fois il reste au bureau jusqu'au 22h donc la relation dans cette période s'est étalé juste sur des appels et des SMS mais la cadence a trop diminué qu'avant, j'ai lui fait la remarque que je sens qu'on s'éloigne mais toujours me rassure que ce projet est nouveau et il doit le réussir.La veille des fiançailles , il a sorti de son travail à 22h , il m'a appelé en disant que : 1. sa sœur l’aînée ne va pas assister à la cérémonie vu que 3roussa makhassha tedkhol 3la 3roussa, j'ai été surpris !! j'ai lui informé si elle veut venir mer7ba , sinon mer7ba biha et b ay membre de sa famille ; 2. prière de ne pas saluer par main , rajel khtou car moltazim et de passer l'info a toute les femmes qui seront présents dans ma famille. j'ai dit ok allah ysekher l2omour , li geltiha hiya li kayna a weld nass; Le jour J des fiançailles , j'ai échangé avec mon fiancé --tout est normal--, on s'est mis d'accord déjà qu'ils vont venir pour déjeuner , 12h30 , aucun signe , 13h aucun signe , j'ai lui passé un coup de fil en disant une fois tu arrives au quartier , fait moi signe et à quel heure vous allez venir à peu prêt? il me balance dans la gueule que tout est prêt, ils n'attendent que sa sœur l’aînée qui est toujours au travail (chef comptable dans une multinational) -ça été un samedi- J'ai été stressé , j'ai hurlé par tel en disant , hier tu me dis qu'elle ne va pas venir et aujourd'hui ,elle vienne , on doit l'attendre et puis elle doit prendre une douche et se maquiller donc c'est pas un déjeuner !! je ne comprends rien du tout , mais stp dit moi , est ce que tu vas venir ou non ? Lui m'a rassuré en disant t'inquiète pas , tout ira bien. A 15.20 , il m'appelle en disant qu'ils sont proche , mon frère a remarqué du loin que mon fiancé a été TROP stressé et sa main dans la boite à vitesse 'kater3ech' et même il n'a pas su comment stationner (trop de panique) Mon frère a salué la famille , ils ont entré chez nous (On n'a pas fait de musique ni rien vu que rajel khto moltazim on a respecté...)