il me dit que c'est fini entre nous; Pkoi on vas dicuter : sur le fait qu'il doit changer de comportement vis à vis moi ou sur le SMS de , est ce que c'est bien monsieur X , sinon je m'exuse je me suis trompé de numéro.t9ele9 , mon frère lui ai parlé par téléphone pour qu'on se voit et qu'on règle nos problèmes à tête reposé ; Il a rassuré mon frère , le lendemain m'envoyait un texto pour qu'on se voit ; vers 17h30 , il m'envoie il a bcp de travail , on laisse pour demain.le lendemain vers 18h , il m'envoie un sms comme quoi on laisse pour après le weekend, j'appelle j'envoie des messages mais rien de son coté , aucun signe ; J'ai dit à ma mère que mon fiancé a kelkechose de grave , prière d'aller les voir : ma mère a trouvé que le mec vient de déposer sa démission de son poste mais ses amis l'ont conseillé de prendre un congé maladie pour se calmer du charge de travail et puis il verra s'il continue ou nn et il vient d'arriver d'un psychologue qui lui a donné des antidépresseurs (souffre de dépression + panique) .Mon fiancé a ramené ma mère chez elle , il m'a rassuré que tout ira bien et qu'il est malade et il veut se calmer (semaine de congé) une semaine de repos vers Midelt , après , Lundi , mardi , mercredi , je l’attends devant sa voiture pour comprendre ce silence , chaque jour , il refuse en disant que c'est finis .On s'est mit d'accord qu'on se voit samedi a 16h pour échanger a tète reposé je lui demande les raisons de cette rupture :jamais chi bent ghewtate 3liya et le jour des fiançailles gheweti 3liya et tu insistes trop alors que tle3 liya hadchi frassi et ana kanchere9 o nti katghèrbi et jamais netla9aw o jamais on été d'accord ,et tu m'as trahis et après ton voyage de France , tu as changé , b9ite kanbki kanbki o kantleb fih nrej3ou et que je change les comportements li kimerdouh fiya, il a été contre