Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HS oui je sais mais cela fait une petite pause !
J'aime beaucoup la citation "Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin..." je l'ai découverte sur une vidéo d'un groupe de belgo-marocain assez sympa :- J'ai pensé que tu aimerais avoir le lien
Ils font un beau travail, je l'ai ai découvert un peu par hasard et depuis j'ai vu l'ensemble de leur travail sur youtube c'est sympaThat's where i saw it too
j'aime beaucoup leurs deux vidéos "Amitié"
Ce n'est en aucun cas de ta faute et bien que ce soit dure aujourd'hui à croire mais un jour quand tu te seras relevé de cette expérience foireuse, tu seras ravi d'avoir fait le choix de te sortir de cette relation qui va être compliquée à l'avenir avec sa famille, avec lui et entre vous.je me vois coupable et que c'est moi qui lui a suscité à prendre cette décision par mes comportements ....
Bref, tu étais avec un pur abruti.merci d'avoir lu tout
mais je l'aime wellah bezzaaaaaaaaaaaaaaaf et kant3addeb
et tlebtou bezzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf et toujours rien :'(
mar7amnich
Ce n'est en aucun cas de ta faute et bien que ce soit dure aujourd'hui à croire mais un jour quand tu te seras relevé de cette expérience foireuse, tu seras ravi d'avoir fait le choix de te sortir de cette relation qui va être compliquée à l'avenir avec sa famille, avec lui et entre vous.
T'es certaine qu'il n'est pas homo ?Après la rupture
On s'est rencontré ,il m'informe que c'est de ma faute en disant retourne en arrière et que cette période de 8 mois était en hibernation et maint il a ouvert ses yeux avec quelle personne , il fera une grande faute pour s'engager
Il me disait que si on s’engageait c'est catastrophique , 'je le fais vivre dans l'enfer' et qu'il ne peut pas divorcer par principe
Je ne sais même pas d'ou vient- il par ceci
T'es certaine qu'il n'est pas homo ?
Non , je ne le pense pas
Il est en traitement de dépression + panique
J'ai lui ai supplié de faire une distance (la période de traitement ) et puis on termine la relation calmement si ça lui convient
J'ai lui proposé qu'on continue ensemble même si déprimé et que je l'aime du fonf du coeur et je peux continuer avec lui même qu'il soit aveugle ou n'importe , car on est uni pour le bonheur et le malheur
et walouuuuuu , toujours le refus :'(
Il panique à l'idée de faire l'amour à une femmeNon , je ne le pense pas
Il est en traitement de dépression + panique
J'ai lui ai supplié de faire une distance (la période de traitement ) et puis on termine la relation calmement si ça lui convient
J'ai lui proposé qu'on continue ensemble même si déprimé et que je l'aime du fonf du coeur et je peux continuer avec lui même qu'il soit aveugle ou n'importe , car on est uni pour le bonheur et le malheur
et walouuuuuu , toujours le refus :'(
Il panique à l'idée de faire l'amour à une femme
honnêtement, trouve toi un homme équilibré mentalement !j'ai fait toutes les solutions + propositions mais sans aucun résultat :\
Possible, il ne sait peut être pas comment on fait lolIl panique à l'idée de faire l'amour à une femme
Faudra lui dire qu'avec une femme ça se fait par en avant, pas par en arrièrePossible, il ne sait peut être pas comment on fait lol
Il n'est pas avocat? Je n'ai jamais vu quelqu'un bosser jusqu'à aussi tard régulièrement même chez les avocats qui sont connus pour bosser tard le soir, il voulait peut être te faire croire ça alors qu'il est ailleurs.Peut être du stress du travail , il restait un mois avant les fiançailles , au boulot tjrs jusqu'à 22h et dès fois à 4h du matin ............
Oui mais en avant... En arrière... Il va falloir lui donner des indications plus précises car il peut penser qu'il s'agit uniquement du sens looolFaudra lui dire qu'avec une femme ça se fait par en avant, pas par en arrière
Oui mais en avant... En arrière... Il va falloir lui donner des indications plus précises car il peut penser qu'il s'agit uniquement du sens loool
non pas avocat mais un ingénieur référent technique dans une société française
on bosse dans le même domaine et quand il s'agit d'un grand problème , on doit rester pour régler le problème .....
Même moi dès fois je tarde au boulot ..........
Ce qui est fait est fait, mais on m'a toujours dit de pas mélanger vie professionnel et vie personnel... Quand on arrive à des situations tels que maintenant , ça sera difficile pour vous de vous voir.
Maintenant si il est en dépression , faut lui laisser un peu de distance... En allant constamment vers lui , il va vraiment te zapper. De plus , je te conseille de ton coté de continuer à faire ta vie meme si pour toi en ce moment ça t'a l'air difficile... si il tient vraiment à toi , il fera tout pour te récupérer. Pars du principe dans ta tete que c'est mort.
merci , mais vrmnt c'est très difficile ........
Je passe juste pour feliciter ceux qui ont eu le courage de tout lire.
Vous avez toute mon admiration
Pas lu non plus lol , juste lu quelques commentairesJe passe juste pour feliciter ceux qui ont eu le courage de tout lire.
Vous avez toute mon admiration
tu fais parti des courageux je supposemerci , et j'ai un conseil pour tout les gens qui nous regardent : n'essayez pas de refaire ça chez vous, c'est trop dangereux
tu fais parti des courageux je suppose
bravo
J ai tenu jusqu'à la fin de la partie 2 ... je suis faible
Ils peuvent être fier de toiPour lire tout ça, une pause s'impose à la fin de chaque message...
Sinon ,
Je tenais à remercier ma famille , mes amis , qui , sans eux , aurai été incapable de finir de lire tout les messages. Merci.
Ils peuvent être fier de toi
Et tu remercies pas ton ombre ?? C'est bon je sooorsPour lire tout ça, une pause s'impose à la fin de chaque message...
Sinon ,
Je tenais à remercier ma famille , mes amis , qui , sans eux , aurai été incapable de lire tout les messages. Merci.
Et tu remercies pas ton ombre ?? C'est bon je sooors
Rooooo sa va j'y retourne ................. snifff comme t pas gentilJustement t'es censé rester dans l'ombre...