hey ! pourquoi t'es devenue méchante !
j'ai mal exprimé c'est le sommeil ce que je voulais dire c'est que je ne pourrais pas te manquer de respect
c'est toi avec ta précédente phrase
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hey ! pourquoi t'es devenue méchante !
j'ai mal exprimé c'est le sommeil ce que je voulais dire c'est que je ne pourrais pas te manquer de respect
je me suis mal exprimé ce que je voulais dire c'est que je ne pourrais pas te manquer de respectc'est toi avec ta précédente phrase
je me suis mal exprimé ce que je voulais dire c'est que je ne pourrais pas te manquer de respect
:confs: c'est plutot un compliment hein !
ben siii c'est le sommeiltu ne t'es pas tromper
arrah atssad
ben siii c'est le sommeil :
ok adraha adatsa
bonne nuit Shali maghrébine que je respecte
Commence deja par revoir ton orthographe.je suis une maghrébine qui se respecte et qui veut être respecter
Commence deja par revoir ton orthographe.
(je deconnes)
Je vis dans un pays anglophone contrairement a toi. J'ai oublie un 's', bien catche.regardes tes fautes et on pourra parler des miennes
c'est bon tu es démasqué
Je vis dans un pays anglophone contrairement a toi. J'ai oublie un 's', bien catche.
Je ne pratique que rarement mon francais.j'ai pas compris le rapport avec le pays anglophone :s
Je ne pratique que rarement mon francais.
Tu m'as demasque, penses-tu?
Tu passes de 'Je t'ai demasque' a 'peut etre'. Dis-moi tout madame soleil, j'attends.peut-être
Tu passes de 'Je t'ai demasque' a 'peut etre'. Dis-moi tout madame soleil, j'attends.
Trop facile. Je m'en vais pour un long voyage encore une fois. Embrasses bien fort safyan de ma part.j'ai pas envie je garde ça pour moi
Trop facile. Je m'en vais pour un long voyage encore une fois. Embrasses bien fort safyan de ma part.
j'ai pas envie je garde ça pour moi
Tu veux que je te ce qui ne va pas chez toi ?non personne ne m'aime et je sais pas pourquoi
faites des youyouy
ma portugaiseeeee merci
je suis entré en prison à cause d'une maghrébine
Sympa le pseudo .
faites des youyouy