Abayal
VIB
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je vais créer un post sur les maghrébines et les congolais
Il vas fermer en 2 min!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je vais créer un post sur les maghrébines et les congolais
hooooooooooo j'ai eu ma 2è étoile
LOL Je sais pas ! ça doit être comme le guide michelin :langue:Ça représente quoi?
Moi j e es déjà deux
2minutes, t'es gentil toi !Il vas fermer en 2 min!!!
Mdr c'est pas des youyouy çajuste pour le plaisir looool
YouTube - ‪zina parle moi de lui (8)‬‏
des youyous à minuit, tu veux que les gwars fassent une crise cardiaque ?Mdr c'est pas des youyouy ça
2minutes, t'es gentil toi !
je ferais en sorte que ça ferme à la seconde même
Mdr c'est pas des youyouy ça
Méchante vas LOL
Laisse le s'exprimer
On est en 2011
On a droit d'être libre !
Mdr
2011 et demi abayal !
je te l'ai déjà dit tout à l'heure
en plus t'ose te plaindre !
c'est mieux que rien non?
Oups
G pas vu !
Il nous reste une demi année
Pour ne plus être has been
je préfère rester has been !!! ça me plaît de vivre en décalage. Je l'assume et le revendique même !
DSK il te dit de lui rendre visiteT'as trouvé des voyous là-bas?
j'mou fiche (smiley qui hausse les épaules) !Continue comme ça
Tu vas avoir des problèmes
oui mais je veux des youyouy : (
Je ne sais pas si il le verra un jour.... Il va se faire menotté avant !!!on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie
sois pas tristounet
bon c'est bien pour toi !
YouTube - ‪zgharite youyouyou‬‏
mais non je suis làJe ne sais pas si il le verra un jour.... Il va se faire menotté avant !!!
il a rechuté !
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiion a pas toujours ce qu'on veut dans la vie
sois pas tristounet
bon c'est bien pour toi !
YouTube - ‪zgharite youyouyou‬‏
Je ne sais pas si il le verra un jour.... Il va se faire menotté avant !!!
il a rechuté !
c'est quoi mon caslooool dans ce cas là l'autre video correspond mieux à son cas :langue:
c'est quoi mon cas
DSK il te dit de lui rendre visite
non je suis calme aujourd'hui j'ai pas fait de bétisesemprisonné (enfin futur cas, d'après markya)
Dis-lui que je peux pas -plus- me le permettre ... Il en va de ma réputation ... Faut qu'il comprenne, le vieux (forcément, la sienne est foutue).
Ouais et euh ... dis-lui que j'attends tjrs la ... hum ... la pension alimentaire ...ok je vais bientot y retourner donc je vais lui transmettre ton message
mais le pauvre elle a besoin de toiOuais et euh ... dis-lui que j'attends tjrs la ... hum ... la pension alimentaire ...
mais le pauvre elle a besoin de toi
mdr faute de frappe ! il a besoin de toi il souffreQui ça, la pension ?
C'est clair qu'1 mois d'abstinence ... le gars doit souffrir sévère!mdr faute de frappe ! il a besoin de toi il souffre
Sympa le pseudo .C'est clair qu'1 mois d'abstinence ... le gars doit souffrir sévère!
(Aaaah, elle était prévisible celle-là :3)
Exact il a failli violer le mur ! je te conseille pas d'aller le voir tu risques grosC'est clair qu'1 mois d'abstinence ... le gars doit souffrir sévère!
(Aaaah, elle était prévisible celle-là :3)
J'suis sûr qu'il a même creusé un trou dans le mur, histoire de crédibiliser la situation.Exact il a failli violer le mur ! je te conseille pas d'aller le voir tu risques gros