je sais pas !!
ah d'accord je vois
lui réponds plus, il comprendra tot ou tard
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais pas !!
et sil casse ma voiture !! :ek:
Arf trop gentil peut etre..
il m'apelle ... encore... 2 fois!
je décroche ou pas?
il fera pas ça ??????? !!!!!!
soit tu decroches et tu lui demandes ce qu'il te cherche
soit tu decroches pas mais il te le reprochera
Tu sais il me fait peur !!
Hier lorsqu'il était avec moi au Kebab, il était défoncé, mais il me sort:
"Que ce soit de l'argent sale ou propre, j'en ai toujours sur moi !!!
j'ai braqué des coffres moi (et la avec ses doigts faisait comme s'il avait un flingue) j'ai fais plus de sous que tu n'en a jamais eu"
je lui ai dit que je m'en foutais moi de ces tunes!!
Il avait un regard méchant, il parlait avec de la haine, il ma vrt fait peur à ce moment là!
jte comprends
parle lui ! dis lui ce qui te gêne (quand il est pas bourré)
:fo u:
Je suis en colère, très en colère, et je dois vider mon sac...
Pas de chance les bladinettes... !!
Allez c'est parti !! Bon courage à ceux qui liront cette ***** ...!
J'ai rencontré quelqu'un il y a peu de temps. Dès notre premier "rdv" il m'a avoué qu'il avait fait de la prison pour braquage... Je me suis dit tous le monde fait des erreurs, il a payé... bref je suis pas resté bloqué sur ça.
Dès le départ il m'a fait comprendre qu'il aimerait bien être avec moi, pour ma part je lui ai dit que ça resterai de l'amitié... ce qu'il a accepté.
Au cours de nos conversations et quelques sortis, j'ai constaté qu'il mentait. Au début il me disait juste fumer la cigarette, puis il se pointe une fois avec un joint! et ensuite me dit qu'il fume de temps en temps... Prenais des bières lorsque nous sortions ! (Je ne disais rien).
Ses propos et ses actes étaient paradoxale !!! Genre il me sort, les Kebabs Halal, qui vendent de la bière "starfallah ya rabi" ... tous le temps ça ! or, à peine entrer dans le Kebab qu'il prend une biere ...
Il me dit kil a peur de personne mis a part dieu...
Ce qui m'a inssuporté, c'est qu'il ne respectait pas le fait que je ne veuille pas qu'il fume dans ma voiture, ou que je ne voulais pas qu'il fasse entrer de l'alcool chez moi, chose qu'il a faite...
Ce soir je passe le prendre, et de suite j'ai vu qu'il était défoncé. Il disait n importe quoi !!!!
Passait du coq à l'ane en 2 secondes... Je lui dit, c'est moi qui choisit le Kebab ! et il dit " ah non pas chez eux, je les aime pas", alors je lui demande pourquoi et il me répond que je suis folle ! lol.
et il ajoute qu'ici (car il n'est pas de cette ville) que les arabes et les turcs sont apprivoisé, que lui c'est un vrai marocain, qu'il sait lire et l'écrire l'arabe! bref, il disait que de la *****!
Bon on etait a table, et il m'a énervé car il disait n' importe quoi, et je l'ai cassé, chose qu'il a pas aimé ... ! Une fille est entré et j'ai rigolé (j'ai fais une blague sur la blondeur de ses chvx) et la il me sort "c'est haram de se moquer des autres"
bon ok. (je précise pour ceux qui ne savent pas, je ne suis pas musulmane, or je suis en phase d'apprentissage si je puis dire... je lis bcp etc...) bref je passe.
alors là, ça à exploser en moi! Je lui ai dit "tu sais quoi, vous êtes lourd! Se moquer c'est haram, ceci c'est haram!! nia nia nia! mais toi là ce que tu bois, ce que tu fumes, c'est quoi?"
ça ma gonflé ... (il a des soucis en ce moments, et il bois à cause de ça, mais ce n'est pas une excuse) j'ai donc ajouté qu'au lieu de boire et fumé, qu'il devrait allé à la prière du Vendredi, et il s'est mis à rire!!
je vois pas ce qu'il y a de vraiment marrant...
il marmonait n'importe quoi, c'est levé, et ma planté dans le kebab !!!!
Le gérant est ensuite venu me voir en me demandant "ce n'est quand meme pas votre petit copain?" looool ! il m'a fait remarqué qu'en entrant il avait pas l'air bien ... ! bref.
Je l'ai suivit en voiture, car il rentrait à pied alors que là où il dodote c'est super loin !
Première fois je lui dit de monter il refuse, j'insiste il monte! Normal je lui fais la remarque de mettre sa ceinture ! Une fois, deux fois, trois fois, rien ! il sort de la voiture et me dis de me casser ! je suis restée scotché, je le suis et insiste pour le ramener, il refuse et me dit : "je suis un fils de **** si je monte, rentre chez toi, je vais m'énerver"
j'ai fais quoi je suis rentrée!! je me suis dis, je vais pas faire le caniche toute la soirée! non mais!
Une fois chez moi, il m'a harceler de message,
1- me disant de plus l'appeler,
2- que j'était pas gentil de le laisser dans le froit à marcher,
3- que j'étais méchante de pas répondre!
Je l'ai appelé, et j'ai vidé mon sac, je lui ai dit que c'était n importe quoi tout ce qu'il faisait et que ça servait a rien de me faire culpabiliser, car c'st lui qui a refusé que je le ramène!
il ma dit "woulah t'es folle", c'est moi le clochard, le pd, salam. .. etc... bref, j'ai raccrocher
Puis il s'est excusé. M'a proposé de le rejoindre voir un film, j'ai refusé.
Il m'a demandé si j'étais sérieuse, je lui ai dit oui et qu'il me laisse tranquil...
1 heure après il m'envoi un sms en me disant grosso modo, de pas faire ma musulmane pour plaire o gens! Alors là ça m'a fait mal ...
Et que je ne devais pas être ce que je n'était pas! et ma dit "arrete l 'islam tu joues avec mes valeurs"
La j'ai explosé je lui ai répondu, "tes valeurs???? elles sont belle tes valeurs? tu tises, tu fume? c ça tes valeurs? c l 'islam ça? et je lui ai di que si je m'intéressait à l'islam pour plaire aux autres, cela ferait belle lurette que je me serais converti sans me poser aucunes questions, et que je ne prendrai pas le temps de lire Le Coran et de me questionner ...!
j'ai ajouté que lui ferai mieuc de le lire le Coran car il avait des choses à apprendre, ou alors qu'il lisaiy entre les lignes ...
Vexé! Il m'a dit qu'il lisait le Coranen arabe et qu'il faisai la prière bien avan que je connaisse l'islam.
et il a dit que c'etait son pb la tise et la fume, que je nétai pas dieu pour le juger et que c etait moi qui étai méchante! je lui ai alor répondu, que lui non plu n etai pas dieu pour me juger et que j'avais appris que l'on es TOUS né musulman et que dieu égare et guide qui il veut... et que moi javai cette chance !
je lui ai di de pensé ce qu'il voulait et de me laisser tranquil ...
voila mon coup de gueule, je ne supporte pas ce genre de personnage!!
Ceux qui font des leçons de moral au sujet de la religion, alors qu'eux meme ne respecte pas les recommandations de Dieu...
Tous ce qu'il sait dire à longueur de temps c'st "Starfallah ya rabi" ..
D'ailleurs je me demande vraiment pourquoi j'ai continuer à le voir, il est mauvais...
non mais je veux plus voir !!!! :ee:
je lui ai dit que j'allais changer de num, et que j'allais partir, comme ça, basta, chacun fait sa vie ! je l'embete pas et lui idem!
il ma dit qu'il passerait demain chez moi ! j'ai dit non!
il a commencé a me parler en arabe !!! :ek: merci alors que je comprends pas!
il est dingue, il passe du coq a l ane !!
Le souci est : comment se débarrasser du poison !?...
je cherche encore...
courage !
Le souci est : comment se débarrasser du poison !?...
je cherche encore...
courage !
Les gens qui disent avoir des valeurs, mais qui font le contraire de ce qu'ils prônent, ce sont vraiment des gens que je ne supporte pas.
Ca me rappelle une copine qui me prenait pour sa bonniche, qui s'est convertie, qui joue à la parfaite musulmane dans la rue, mais qui dort avec son copain... Mouhim.
Tu as bien fait de lui dire ses 4 vérités. Ne te laisse pas impressionner, ce n'est pas ce genre de cas soc' qui peut te donner des leçons de morales et de religion. Ou alors, qu'il commence à les appliquer à lui-même.
A ta place, je ne le fréquenterais plus. Tu ne peux pas accepter que qqn ne te respecte pas, et encore moins quand il s'agit d'un ami.
je suis entièrement d'accord avec toi !
Je lui ai dit de ne pas me donner de leçon de moral au niveau de la religion car lui meme ne les applique pas ! Mais ça il ne le comprend pas et en rajoute toujours plus! "Moi je suis musulman, pas Toi!" - "Je faisais la prière a 3ans" - "Je lis le Coran en arabe" (je lui ai répondu que je lisais le meme Coran que lui, sauf que moi c'est en français! ; ))
Je lui ai dit de me laisser tranquil, que je ne voulais plus lui parler mais il continu de m'appeller...
je ne rep plus...
Calme toi chère demoiselle, quand tu t'énerves, ça diminue sensiblement ton charme
bah voui mais bon, ces mots m'ont mis hors de moi!!
Ma meilleure amie m'a dit que venant de lui ça ne devrait meme pas m'atteindre... mais c blessant...
Fous lui une bonne grosse claque en pleine face!
non je ne veux plus avoir à faire à lui !
Roooo j'aime pas les mecs qui font du mal à des filles aussi sympathiques que toi!!! Mérite une bonne grosse pêche!
tu ne me connais pas !
ah bon????
Qui es-tu?
Chuuutttt jpeux pas dire! Mais j'me souviens que tu avais mis ta photo sur ton profil
Non mais c'est décidé, et je lui ai dit que je ne voulais plus le voir !
mais il continue d'appeler ...!
Je vais changer de numéro je pense.
J'ai bloquer ses sms entrant, mais mon portable ne bloque pas les appels, c'est soit tous les appels soit rien!
Change de numéro.
Change de "routine" pendant un moment..
Si t'avais des liens ac ses potes, dans ce cas, eux aussi tu leur parles plus.
Et Puis voilà..
Fais ta vie et évite de rencontrer des Cas Soc comme ça.
Un conseil à l'avenir : Un Mec qui Boit.. lâche l'affaire dès le départ.. Tu sais déjà ce qui va t'attendre.
Encore la cigarette ça peut passer.. mais moi j'accepte pas personnellement.
Je ne connais aucun de ses amis!
Le truc c'st qu'il a caché sa vrai personalité !! je l'ai découvert petit a petit!
Mais bon je m'en fou, c'est pas lui mon Amoureux!!!
C'est juste que là , il me fait flipper!
Ouai je sais..
Mais bon même si c'est un pote.. dis toi que ce genre de mec ça ne peut rien t'apporter si ce n'est des embrouilles.. C peut etre méchant ce que je vais dire mais bon un mec qui a 29 ans et qui est encore dans son délire Tize, Bédo et Bracage.. ça craint un max.. faut s'en éloigner..
Mais je t'ai dit mm si il cache sa personnalité, si tu vois qu'il boit.. LACHE L'AFFAIRE!
Un "musulman" qui boit jusqu'à en être saoul en plus.. tu sais déjà que c'est un mec qui se contredit, qui adhère à des substances psychoatives.. C'est un mec qui à "ses délires" et qui n'est pas très posé.. que se soit dans sa tête ou pire encore.. dans sa manière de vivre..
Bon tu nous tiens au courant!