Je suis en colère, très en colère, et je dois vider mon sac...
Pas de chance les bladinettes... !!
Allez c'est parti !! Bon courage à ceux qui liront cette ***** ...!
J'ai rencontré quelqu'un il y a peu de temps. Dès notre premier "rdv" il m'a avoué qu'il avait fait de la prison pour braquage... Je me suis dit tous le monde fait des erreurs, il a payé... bref je suis pas resté bloqué sur ça.
Dès le départ il m'a fait comprendre qu'il aimerait bien être avec moi, pour ma part je lui ai dit que ça resterai de l'amitié... ce qu'il a accepté.
Au cours de nos conversations et quelques sortis, j'ai constaté qu'il mentait. Au début il me disait juste fumer la cigarette, puis il se pointe une fois avec un joint!
et ensuite me dit qu'il fume de temps en temps... Prenais des bières lorsque nous sortions ! (Je ne disais rien).
Ses propos et ses actes étaient paradoxale !!! Genre il me sort, les Kebabs Halal, qui vendent de la bière "starfallah ya rabi" ... tous le temps ça ! or, à peine entrer dans le Kebab qu'il prend une biere ...
Il me dit kil a peur de personne mis a part dieu...
Ce qui m'a inssuporté, c'est qu'il ne respectait pas le fait que je ne veuille pas qu'il fume dans ma voiture, ou que je ne voulais pas qu'il fasse entrer de l'alcool chez moi, chose qu'il a faite...
Ce soir je passe le prendre, et de suite j'ai vu qu'il était défoncé. Il disait n importe quoi !!!!
Passait du coq à l'ane en 2 secondes... Je lui dit, c'est moi qui choisit le Kebab ! et il dit " ah non pas chez eux, je les aime pas", alors je lui demande pourquoi et il me répond que je suis folle ! lol.
et il ajoute qu'ici (car il n'est pas de cette ville) que les arabes et les turcs sont apprivoisé, que lui c'est un vrai marocain, qu'il sait lire et l'écrire l'arabe! bref, il disait que de la *****!
Bon on etait a table, et il m'a énervé car il disait n' importe quoi, et je l'ai cassé, chose qu'il a pas aimé ... ! Une fille est entré et j'ai rigolé (j'ai fais une blague sur la blondeur de ses chvx) et la il me sort "c'est haram de se moquer des autres"
bon ok. (je précise pour ceux qui ne savent pas, je ne suis pas musulmane, or je suis en phase d'apprentissage si je puis dire... je lis bcp etc...) bref je passe.
alors là, ça à exploser en moi! Je lui ai dit "tu sais quoi, vous êtes lourd! Se moquer c'est haram, ceci c'est haram!! nia nia nia! mais toi là ce que tu bois, ce que tu fumes, c'est quoi?"
ça ma gonflé ... (il a des soucis en ce moments, et il bois à cause de ça, mais ce n'est pas une excuse) j'ai donc ajouté qu'au lieu de boire et fumé, qu'il devrait allé à la prière du Vendredi, et il s'est mis à rire!!
je vois pas ce qu'il y a de vraiment marrant...
il marmonait n'importe quoi, c'est levé, et ma planté dans le kebab !!!!
Le gérant est ensuite venu me voir en me demandant "ce n'est quand meme pas votre petit copain?" looool ! il m'a fait remarqué qu'en entrant il avait pas l'air bien ... ! bref.
Je l'ai suivit en voiture, car il rentrait à pied alors que là où il dodote c'est super loin !
Première fois je lui dit de monter il refuse, j'insiste il monte! Normal je lui fais la remarque de mettre sa ceinture ! Une fois, deux fois, trois fois, rien ! il sort de la voiture et me dis de me casser ! je suis restée scotché, je le suis et insiste pour le ramener, il refuse et me dit : "je suis un fils de **** si je monte, rentre chez toi, je vais m'énerver"
j'ai fais quoi je suis rentrée!! je me suis dis, je vais pas faire le caniche toute la soirée! non mais!
Une fois chez moi, il m'a harceler de message,
1- me disant de plus l'appeler,
2- que j'était pas gentil de le laisser dans le froit à marcher,
3- que j'étais méchante de pas répondre!
Je l'ai appelé, et j'ai vidé mon sac, je lui ai dit que c'était n importe quoi tout ce qu'il faisait et que ça servait a rien de me faire culpabiliser, car c'st lui qui a refusé que je le ramène!
il ma dit "woulah t'es folle", c'est moi le clochard, le pd, salam. .. etc... bref, j'ai raccrocher
Puis il s'est excusé. M'a proposé de le rejoindre voir un film, j'ai refusé.
Il m'a demandé si j'étais sérieuse, je lui ai dit oui et qu'il me laisse tranquil...
1 heure après il m'envoi un sms en me disant grosso modo, de pas faire ma musulmane pour plaire o gens! Alors là ça m'a fait mal ...
Et que je ne devais pas être ce que je n'était pas! et ma dit "arrete l 'islam tu joues avec mes valeurs"
La j'ai explosé je lui ai répondu, "tes valeurs???? elles sont belle tes valeurs? tu tises, tu fume? c ça tes valeurs? c l 'islam ça? et je lui ai di que si je m'intéressait à l'islam pour plaire aux autres, cela ferait belle lurette que je me serais converti sans me poser aucunes questions, et que je ne prendrai pas le temps de lire Le Coran et de me questionner ...!
j'ai ajouté que lui ferai mieuc de le lire le Coran car il avait des choses à apprendre, ou alors qu'il lisaiy entre les lignes ...
Vexé! Il m'a dit qu'il lisait le Coranen arabe et qu'il faisai la prière bien avan que je connaisse l'islam.
et il a dit que c'etait son pb la tise et la fume, que je nétai pas dieu pour le juger et que c etait moi qui étai méchante! je lui ai alor répondu, que lui non plu n etai pas dieu pour me juger et que j'avais appris que l'on es TOUS né musulman et que dieu égare et guide qui il veut... et que moi javai cette chance !
je lui ai di de pensé ce qu'il voulait et de me laisser tranquil ...
voila mon coup de gueule, je ne supporte pas ce genre de personnage!!
Ceux qui font des leçons de moral au sujet de la religion, alors qu'eux meme ne respecte pas les recommandations de Dieu...
Tous ce qu'il sait dire à longueur de temps c'st "Starfallah ya rabi" ..
D'ailleurs je me demande vraiment pourquoi j'ai continuer à le voir, il est mauvais...