Je suis un homme pratiquant suivant le minhaj des pieux predecesseurs où s'installer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion awwab
  • Date de début Date de début
hahahahahahahahaha des barres.....

Va t'occuper de ta femme plutôt au lieu de débiter autant d'âneries en si peu de temps...

T es frustrée ma pauvre ?
tu arretes pas de me dire d'aller m'occupée de ma femme, de me demander si je veux une " beurette" !!!
T'as pas d'homme toi ? Vu le nombre de messages postes, si tu en as un, j'espere qu'il est polygame loool

Où est ce que tu as appris l'islam toi ? :wa zaa:

Auprès des preneurs d'otages de in amena ? :pru dent:

Raaah, mais j'ai bien dis que le Maroc s'éloigne de SA vision de l'islam, non ?

Et puis bon, le Maroc a aussi autorisé le survol de son territoire concernant le Mali.... Donc est-ce un bon pays selon ses critères ? :rolleyes:

Hijra à Agadir? Autant effectuer ta hijra à Bangkok lol.

Tu risques de vivre beaucoup de désillusions, vu l'image très naïve que tu as du Maroc.

Et encore, tu n'as pas vu l'image qu'il a de la France - et pire : des français. :eek:

Pour rappel, ce gars c'est schlopo qui a changé de sexe : le discours est le même...

ça fait peur de voir des gens comme toi honnetement ... et je dis pas ça pour etre mechant ...

t'es jamais aller au maroc et tu veux y habiter ... tu as lu le coran avant de te convertir ? :oh:

Le problème n'est pas de savoir s'il a lu le coran ou pas, mais de savoir ce qu'il a lu comme livre en même temps (livre d'exégèse écrit par quelques sombre pseudos savants).

Stp arretes de me prendre la tête avec tes trucs de mecreant, bouffeur de cochon, allaité a la heineken

Faut vraiment mettre le lien sur le sujet où tu parles de la barbe ?

Aller fais-nous rire.... :D

Mais tu mérites un point le coup du "allaité à la heineken", je l'avais pas encore lue. :wazaa:

Ceci dit, la heineken, c'est dégueulasse...

Tu as le comportement de qui tu veux mais pas des pieux prédecesseurs...

Tu commences à te lâcher....poursuit....j'étudie ton cas psychique...

Oui il était polygame....il est redevenu monogame....:D

T es frustrée ma pauvre ?
tu arretes pas de me dire d'aller m'occupée de ma femme, de me demander si je veux une " beurette" !!!
T'as pas d'homme toi ? Vu le nombre de messages postes, si tu en as un, j'espere qu'il est polygame loool

Tu as le comportement de qui tu veux mais pas des pieux prédecesseurs...

Tu commences à te lâcher....poursuit....j'étudie ton cas psychique...

Oui il était polygame....il est redevenu monogame....:D

D'un autre côté, les pieux prédécesseurs se sont taper dessus entre eux dès la mort de mohamet, non ?

Salam aleykoum wa rahmatoulah

Je soihaite faire hijra au Maroc, auriez vous des conseils à me faire?
Je suis converti et suiveur du chemin des pieux predecesseurs hamdouliLah
Auriez des conseils pour une installationau Maroc ?
Agadir me parait un bon choix, je souhaite ouvrir un snack la bas
baraka Lahu fikoum

Wa alikoum salam

Dans ton cas et vu le menhaj que tu suis l'Arabie Saoudite me parait le plus indiqué
Et puis en plus tu veux faire du commerce dans une ville touristique remplie de Kouffar et profiter de leur argent :oh:

baraka Lahu fikoum

Hayyak Allah wa 3alaykoum as-salam

Tous les pays à majorité musulman peuvent être un bien à ton épanouissement, certes

-

: D quand la fiction devient réalité : D

Plus une seule mosquée en occident

La dernière mosquée en occident a été fermée suite à l’absence totale et inexpliquée des pratiquants musulmans.

Elle se trouvait à Paris, vous l’avez bien deviné, il s’agit de la mosquée de Paris.

Le recteur de cette mosquée a déclaré ce matin à la presse qu’il a pris la décision de fermer la mosquée pour des raisons purement économiques.

« il n’y a plus personne qui vient prier et les pays donateurs n’envoient plus d’argent depuis quelques mois déjà. Il faut savoir que le nombre de musulmans est devenu infime en France car la majorité est parti s’installer dans les pays du moyen orient, Arabie Saoudite, Iran, Pakistan et d’autres pays voisins pour établir le Khalifa. et le peu de musulmans qui sont restés, préfèrent prier chez eux sans aucune ostentation » avait déclaré Monsieur abdelrahman doudou au journal la république d’aujourd’hui.

La plus part des autres mosquées sur le territoire français ont été transformé en églises ou lieu de culte d’autres religion. Les quelques mosquées restantes sont devenues des maisons de jeunes ou tout simplement abandonnées.

La curiosité réside dans le fait que tout s’est passé presque en même temps partout en occident, comme par enchantement.

Allemagne, Espagne, Italie, France, Suède, Danemark, Australie, Grande-Bretagne, États-Unis, Europe de l’est et même en Amérique latine … …

Oui chers lecteurs, s’en est fini de l’islam en occident
:eek: comment tu m'a fais flipper :D

baraka Lahu fikoum

Dans la station balnéaire du pays ?

Tu choisit bien tes endroits... :joueur:

Plus sérieusement, pourquoi tu veut quitter la France pour t'installer dans un pays dit "musulman".

Car même si ces pays se disent musulmans, tu verra que dans la majorité des cas ce sont leur peuple qui sont musulman et pas l'Etat en lui même. Hormis si tu choisit l'Arabie Saoudite :D

Le Maroc, pays musulmans où l'alcool coule à flot et est vendu dans les supermarchés et hypermarchés, voir des superettes de coins de rues, bref, je ne comprend pas ton choix, surtout Agadir...

Entre vivre ta religion au Maroc ou en France je ne vois pas d'énorme différences. Hormis le bonheur d'entendre l'appel à la prière, j'avoue, c'est ce que j'apprécie le plus au pays, religieusement parlant. Mais si tu n'as jamais été au Maroc pendant une longue période (et non pas des vacances de 15 jours), tu risquerais d'être déçu.

oh là voiesansissue, pour avoir un tel pseudo, tu dois être vachement dépressive :D après Drianke la névrosée, voiesansissue la dépressive :D

et d'où j'ai dis que mon texte était humoristique?
si tu connais les gens d'après leur pseudos, je me demande bien ce que tu dirais du pseudo arabianknight, pe un arabe mal dans sa peau ....
j'ai donné mon avis c tout ..mé si tu confrmes tt mieux..

C'est bien ce que je dis : t'as pas vu son autre sujet :

http://www.bladi.info/342128-barbe-objet-persecutions/
(ah oui, selon lui, la barbe est "l'attribut du saint" :D)

Tu comprendras pourquoi je fais une telle comparaison...

il s('est rapidement calmé sur la forme, mais méfie-toi.
tt s'explique .... un barbu converti qui veut aller au maroc et ki a peur d'être emprisonné...jsavais que cetait un homme pas net, ilveut fuir les occidentaux et de réfugier à agadir, connu pour etre la terre des barbus biensur ....

Oui peut être, mais c'est le propre des innovateurs de déformer les propos des gens !

Il n'y a rien à déformer lorsque des propos le sont déjà en confondant par exemple le prophète et un saint, en suputant que la barbe pour les hommes serait obligatoire ou que ceux qui oseraient être d'un autre avis que le tien seraient des "adorateurs des occidentaux", en sous-entandant alors qu'ils seraient tous fondamentalement mauvais. Tu te rends compte de ce que tu écris ou pas ?

Oui peut être, mais c'est le propre des innovateurs de déformer les propos !
vu tes connaissances sur le maroc et tes questions, et ton manque de curiosité, on peut craindre comment t'as appris l'islam ....
c un minimum de s'intéresser à un pays si on envisage de s'y nstaller et ne pas poser des questions aussi bizarres, mm un enfant de 5 ans connait un peu le maroc ...
Tu as une connexion internet, tu fais une recherche sur le maroc, tu as une bibliothèque dans ta ville, tu te cultives, sa t'interesse tjs ? Tu prends un billet et tu vas sur place ..;c simple la vie ...

Retour