Je suis un hypocrite, un bel hypocrite!

C est exactement le sujet de ce post, si ils ont enduré autant de choses, pour s approcher d Allah, il ne devrait en aucun cas se sentir méprisé en retour, à moins qu ils s attendent à impressionner par leur savoir

Je ne les traite pas de charlatans, mais d humain tout comme toi tout comme moi ils font des erreurs

Et pour reconnaitre le sincère le moukhrisine . C'est que ni le blâme ni la louange D'autrui ne le touche, pk ? Parce qu'il fait ça uniquement pour satisfaire son seigneur .

Merci c est ce que j ai pu dire un peu plus tot, mais je ne suis en aucun cas savante :)
D ailleurs existe il des femmes savantes? :D en islam hein, dans les autres domaines ce n est pas ce qu il manque :p

Merci c est ce que j ai pu dire un peu plus tot, mais je ne suis en aucun cas savante :)
D ailleurs existe il des femmes savantes? :D en islam hein, dans les autres domaines ce n est pas ce qu il manque :p
Oui j'avais vu et j'étais d'accord . Des femmes savantes ? Biensure qu'il y en a . Qui a dit le contraire ta l'exemple parmi les épouses du prophète saw et celles des compagnons . Les gens très pieux sont en général savant . La piète et la science vont de paire . Si ce n'est pas le cas ce n'est plus de la
Science mais de l'accumulation de connaissance

Retour