je t'aime encore plus

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amizmiz
  • Date de début Date de début
Non je pensais que tu t'étais mariée à la mairie et que tu voulais partager ton expérience ...

ah d'accord , je croyais que tu faisais partie de la catégorie :" tu es aigrie , et jalouse parce que tu es vieille fille"
désolée je me suis trompée ;)


, alors il est vrai que je me suis mariée devant madame l'adjointe au maire , mais j'étais plus émue du mariage religieux ;)

c'est comme ça !

Ps: je ne suis pas du genre à déclarer mon amour sur bladi.
 
ah d'accord , je croyais que tu faisais partie de la catégorie :" tu es aigrie , et jalouse parce que tu es vieille fille"
désolée je me suis trompée ;)


, alors il est vrai que je me suis mariée devant madame l'adjointe au maire , mais j'étais plus émue du mariage religieux ;)

c'est comme ça !

Ps: je ne suis pas du genre à déclarer mon amour sur bladi.



Lol. Mash'Allah. Je souhaite ça à tout le monde, de se marier en paix et de vivre heureux . Inch'Allah.
 
Desolé chere amie,je me considere un peu comme un musulman protestant. :langue:
Sinon,je peux jouer de la flute sous les fenetres de ta chambre! :rouge:

Lol, mon prénom est chaotique... Serais-tu le Qays des temps modernes ? Saches que mon coeur n'existe pas, et que je suis insensible aux mauvaises intentions de l'homme...
 
Lol. Mash'Allah. Je souhaite ça à tout le monde, de se marier en paix et de vivre heureux . Inch'Allah.

merci inchallah amine, lina waloumma elmouslima ajma3ine!
sinon, le mariage n'est pas que du bonheur tous les jours, celui qui te dit ça est un menteur,
l'amour c'est aussi les obstacles, les disputes , des difficultés parfois,
et c'est sain .
un amour trop parfait n'existe pas, et combien même il existerait , il n'est pas vrai .
 
je vois que bladi vol de plus en plus plus que bas


merci pour les insultes en mp(ayez le courage de le faire aux su et vu de tous)
pour les jaloux et aigri il peuvent aller se faire *****

je ne doit rien à personne


désoler pour les personne sympa
 
dommage que ce post soit parti en aigreur .

Il y aura toujours des gens aigris ,malheureux et jaloux pour niaiser de beaux sentiments .
l'amour a encore des detracteurs apparament
 
dommage que ce post soit parti en aigreur .

Il y aura toujours des gens aigris ,malheureux et jaloux pour niaiser de beaux sentiments .
l'amour a encore des detracteurs apparament

n'importe quoi,
faut dire la vérité, c'est ridicule de venir sur bladi, pour dire je t'aime à sa femme,
c'est pour ça que beaucoup en rigolent !
il n y a ni jalousie, ni aigreur dans les propos, c'est juste drôle !
 
la8la yakate8om a khoya, bdaw yghaliw 3lina fi lwa9t: D

je fais un texte pareil, je trouverai ma valise devant la porte tgol liya, derti chi fdi7a gued rassek spice de salgot, sir fin konti ygueslo lek t9achrek: D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Wallah ia akhi kima derti ghadi tsbeh fel machakil il faut dire ce qui est, les marocaines maka jich m3ahoum le romantisme :D

Ps : je rigole ........enfin je fais semblant :D
 
Retour
Haut