je t'aime encore plus

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amizmiz
  • Date de début Date de début
kikou toi! lol

comme te la dis futur papa c'est une très grande riviere.


et ben non futur papa ce qui a de plus beau c'est la mer à hoceima : langue:

et au fait ....







-->TFOU 3ALA L'AMOUR : D

Coucou Sabrina ;) !

Merci aussi pour la réponse, lol...


----> Bien pour une fois que ce n'est pas un sujet pessimiste :eek:...

Et si ça peut redonner espoir à certaines gens...
 
les Marocaines ont su/du s'adapter au marché marocain; )


Je pensais comme toi chère kamomille mais suite à l’histoire de mon ami Al j’ai revu ma vision sur le romantisme :langue:
ps: Une question, pourquoi se sont les marocaines qui ont dû s'adapter et non les marocains?
Ps2 : c’était juste de l’humeur à lalla ;)
 
Je pensais comme toi chère kamomille mais suite à l’histoire de mon ami Al j’ai revu ma vision sur le romantisme :langue:
ps: Une question, pourquoi se sont les marocaines qui ont dû s'adapter et non les marocains?
Ps2 : c’était juste de l’humeur à lalla

pour le PS1 ça marche ds les deux sens je te le concede mais à se tirer la bourre on risque d'atteindre du high level tu sais..

PS2: je sais bien a sidi;)
 
pour le PS1 ça marche ds les deux sens je te le concede mais à se tirer la bourre on risque d'atteindre du high level tu sais..

PS2: je sais bien a sidi; )

Ah oui je le sais et je n'en doute pas un instant, je dirais même qu'a force de trop tirer dessus on risque de rater l'essentiel :D

maka jich m3ahoum le romantisme


c''est du beau

ah oui c'est certain les méchants :langue:
 
bien votre altesse
si son altesse trouve cela ridicule alors cela l'est

ah la la

je ne suis qu'une tortue,
et il n y a pas de reine chez les tortues,
nous sommes libres :D

oui je trouve cela à mourir de rire
comme d'autres ont trouvé cela beau et romantique,
le seul point commun c'est la larme à l'oeil ,
même si les raisons sont très différentes :langue:
 
ah d'accord , je croyais que tu faisais partie de la catégorie :" tu es aigrie , et jalouse parce que tu es vieille fille"
désolée je me suis trompée ;)


, alors il est vrai que je me suis mariée devant madame l'adjointe au maire , mais j'étais plus émue du mariage religieux ; )

c'est comme ça !

Ps: je ne suis pas du genre à déclarer mon amour sur bladi.

spice de vieille fille jalouse et aigrie...:D
 
spice de vieille fille jalouse et aigrie...:

mais pkoi tu fais pas pareil ma cochone?
mais bon... nous on n'a pas que ça à foutre à s'envoyer des foutaises via bladi... postons utile.... :D
pkoi ne pas mettre la liste des courses à ramener par exemple?

nan.... je vais rester dans le ton du topic mais à la Celia (ou à la chaams c'est au choix)

"Choupinou....
voilà des années que je t'ai épousé et grâce à toi.... j'ai pris 20kg pour te donner de merveilleux enfants... j'ai attrappé des sciatiques et des hémoroïdes sans parler des vergetures et de la peau de mon ventre qui pendouille à jamais...
tu as tjrs été là.. présent
certes...
tu n'en foutais pas une et me laissais enceinte me taper tout le ménage et la cuisine
mais tu étais là (ben quoi c'est déjà pas mal)...
tu m'as apporté tant de choses... à commencer par tes soeurs et ta mère :)
grâce à elles.. j'ai compris que la belle-mère et les soeurs de Cendrillon étaient des pisseuses finalement.. et pour ça, je te remercie"
 
mais pkoi tu fais pas pareil ma cochone?
mais bon... nous on n'a pas que ça à foutre à s'envoyer des foutaises via bladi... postons utile....
pkoi ne pas mettre la liste des courses à ramener par exemple?

nan.... je vais rester dans le ton du topic mais à la Celia (ou à la chaams c'est au choix)

"Choupinou....
voilà des années que je t'ai épousé et grâce à toi.... j'ai pris 20kg pour te donner de merveilleux enfants... j'ai attrappé des sciatiques et des hémoroïdes sans parler des vergetures et de la peau de mon ventre qui pendouille à jamais...
tu as tjrs été là.. présent
certes...
tu n'en foutais pas une et me laissais enceinte me taper tout le ménage et la cuisine
mais tu étais là (ben quoi c'est déjà pas mal)...
tu m'as apporté tant de choses... à commencer par tes soeurs et ta mère
grâce à elles.. j'ai compris que la belle-mère et les soeurs de Cendrillon étaient des pisseuses finalement.. et pour ça, je te remercie"


tu ne viens pas souvent mais quand t'arrives, c'est pas pour rien :D
alors en rentrant n'oublie pas le pain,
moi j'ai pas le temps,
je suis en train de dire que "je t'aime" sur bladi :)
 
mais pkoi tu fais pas pareil ma cochone?
mais bon... nous on n'a pas que ça à foutre à s'envoyer des foutaises via bladi... postons utile.... D
pkoi ne pas mettre la liste des courses à ramener par exemple?

nan.... je vais rester dans le ton du topic mais à la Celia (ou à la chaams c'est au choix)

"Choupinou....
voilà des années que je t'ai épousé et grâce à toi.... j'ai pris 20kg pour te donner de merveilleux enfants... j'ai attrappé des sciatiques et des hémoroïdes sans parler des vergetures et de la peau de mon ventre qui pendouille à jamais...
tu as tjrs été là.. présent
certes...
tu n'en foutais pas une et me laissais enceinte me taper tout le ménage et la cuisine
mais tu étais là (ben quoi c'est déjà pas mal)...
tu m'as apporté tant de choses... à commencer par tes soeurs et ta mère :)
grâce à elles.. j'ai compris que la belle-mère et les soeurs de Cendrillon étaient des pisseuses finalement.. et pour ça, je te remercie"

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

:D
 
tu ne viens pas souvent mais quand t'arrives, c'est pas pour rien :
alors en rentrant n'oublie pas le pain,
moi j'ai pas le temps,
je suis en train de dire que "je t'aime" sur bladi :)

"et je reviendrais re-poster la même chose l'année prochaine...
je serais là
la même
même pseudo
même forum
mais peut être mon poids grossira-t-il avec notre amour einh....
et les rides en conséquence de celui-ci aussi
einh que tu m'aimeras encore??? einh???"

:langue:
 
"et je reviendrais re-poster la même chose l'année prochaine...
je serais là
la même
même pseudo
même forum
mais peut être mon poids grossira-t-il avec notre amour einh....
et les rides en conséquence de celui-ci aussi
einh que tu m'aimeras encore??? einh???"

:lang

je t'aimerai encore plus fort, chaque jour,
Tant que tu payeras toute seule tes séances de Botox
et tes liposuccions :)

faut pas abuser non plus, y a pas écrit pigeon !


hein que je t'aime ma chérie !
 
"et oui je l'ai épousé cette femme que j'ai tant désiré lorsque j'ai dit oui à la mairie j'avais l'impréssion d'être seul au monde avec elle la terre s'est arreté de tourner à la salle malgré nos convives j'ai ressenti quelque chose d'indescriptible le temps c'est figé aujourd'hui encore je ressent une passion intense qui m'anime j'ai le sentiment de renaitre et d'être le plus fort

voilà un petit bout de mon mariage et je souhaite à tous le monde de ressentir la même chose

ma femme se reconnaîtra

mon bb je t'm plus que tous au monde pour toi je donnerai tous tellement tu es unique gros et tendre bisous ma princesse

ton mari qui t'm pour la vie"



voila près de deux ans que je t'ai écris ces quelques mots, entre temps beaucoup de chose ce sont passé de très bon moment puis des très très douloureux

la vie et les erreurs que fait ont faillli nous séparer
mais se redécouvrir n'a fait qu'accentuer mon amour pour toi chaque matin quand je me réveille à tes côtés,je te vois et la je ressens un frissons qui me dit que ma vie n'est faite que pour être partagé toi

bisous ma puce je t'aime
c dommage que je soi insensible en lisant sa :(
ci normal? :eek:
 
"et oui je l'ai épousé cette femme que j'ai tant désiré lorsque j'ai dit oui à la mairie j'avais l'impréssion d'être seul au monde avec elle la terre s'est arreté de tourner à la salle malgré nos convives j'ai ressenti quelque chose d'indescriptible le temps c'est figé aujourd'hui encore je ressent une passion intense qui m'anime j'ai le sentiment de renaitre et d'être le plus fort

voilà un petit bout de mon mariage et je souhaite à tous le monde de ressentir la même chose

ma femme se reconnaîtra

mon bb je t'm plus que tous au monde pour toi je donnerai tous tellement tu es unique gros et tendre bisous ma princesse

ton mari qui t'm pour la vie"



voila près de deux ans que je t'ai écris ces quelques mots, entre temps beaucoup de chose ce sont passé de très bon moment puis des très très douloureux

la vie et les erreurs que fait ont faillli nous séparer
mais se redécouvrir n'a fait qu'accentuer mon amour pour toi chaque matin quand je me réveille à tes côtés,je te vois et la je ressens un frissons qui me dit que ma vie n'est faite que pour être partagé toi

bisous ma puce je t'aime



c'est beau :(

mais maintenant toutes les comères du site se pose la question suivante :
mais qui est sa femme ????
:D
 
Retour
Haut