Je t'aime pour tes courbes et toi pour mon argent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Crack
  • Date de début Date de début

Crack

261362 n'est plus
Tel est le slogan d'un couple d'amis fraichement marié... que je connais très bien pour être à l'origine de leur rencontre.

Voici les faits :
Le mec assume complètement son amour pour le physique de sa femme (et rien d'autre).
Sa femme assume complètement son amour pour son argent (et rien d'autre).

Résultat :
Ils sont très heureux ainsi.

Que pensez vous ? ont t-ils tout compris ?

Tel est le slogan d'un couple d'amis fraichement marié... que je connais très bien pour être à l'origine de leur rencontre.

Voici les faits :
Le mec assume complètement son amour pour le physique de sa femme (et rien d'autre).

Résultat :

tant que ça dure.....
ensuite, ils se trouveront d'autres qualités....je leurs souhaite !

Voici les faits :

Résultat :

Ils n'ont justement rien compris... S'ils continuent à ne voir que le physique et le fric, leur couple va vite fait de voler en éclat...

Voici les faits :

Résultat :

euh...si elle l'aime que pour son argent, qu'est ce qu'elle lui propose au lit ?
euh...et si il l'aime que pour ses courbes, il fait quoi au lit avec du coup si elle ne l'aime que pour son argent...?

ah oui je vois...il l'aime pour ses courbes telle une voiture en fait, c'est pour la déco, pour montrer...enfin a mon avis.

euh...si elle l'aime que pour son argent, qu'est ce qu'elle lui propose au lit ?
euh...et si il l'aime que pour ses courbes, il fait quoi au lit avec du coup si elle ne l'aime que pour son argent...?

ah oui je vois...il l'aime pour ses courbes telle une voiture en fait, c'est pour la déco, pour montrer...enfin a mon avis.

voilà...............ce qui ne l'empêche pas de rouler !!!

Pareil. Je leur souhaite tout le bonheur.

Et pourquoi ça tant que leurs critères ne leurs font pas défauts?

Parce que ce n'est pas l'argent qui la rendra heureuse et lui idem, ce n'est pas son physique qui le rendra heureux, c'est tellement superficiel... Pour moi c'est un mariage bâti sur du sable

C'est lui le dindon de la farce!!!
Avec le temps cette courbe peut devenir un cylindre(elle va grossir et....)

c'est lui le dindon de la farce parce qu'elle va le tromper a tout va.
une meuf qui dit "je l'aime pour son argent et rien d'autre", c'est qu'elle l'aime pas pour son physique ou sa fougue.

mais bon si lui ce qui l'interesse c'est de s'afficher avec sa carosserie en société...ils devraient pouvoir s'y retrouver.

voilà...............ce qui ne l'empêche pas de rouler !!!

ni lui de rouler dans une belle carrosserie, ni elle de rouler du ***. effectivement !

surtout elle doit pas être enceinte

la nouvelle courbe effacera toutes les autres .... :rolleyes:

je sais pas si ce genre de mariage peuvent tenir
elle s'enlaidit et il la quitte
il devient pauvre et elle le quitte

à moins que d'argent et courbe ils passent à tendresses respectives :rouge:

En gros la nana c'est une bombe (mashallah) excitée uniquement par l'argent... prête à se taper tout et n'importe quoi pour ça... et le mec il est pété de tune mais hyper hyper moche... Tu vois la situation ? Il se dit tant qu'à faire comme personne ne veut de moi pour ma plastique autant se taper qq1 qui me désire pour mon argent.

Ils se concordent parfaitement j t'assure.

ca ne va pas durer...

le corps change...

l'argent vient et part ...
Ils en ont tout à fait conscience au point de se dire "jtekit" le lendemain s'il le faut.

C'est lui le dindon de la farce!!!
Avec le temps cette courbe peut devenir un cylindre(elle va grossir et....)
il la quittera tout simplement. Elle en est consciente. C'est ça que je trouve beau.

Parce que ce n'est pas l'argent qui la rendra heureuse et lui idem, ce n'est pas son physique qui le rendra heureux, c'est tellement superficiel... Pour moi c'est un mariage bâti sur du sable
Ils assument totalement le côté superficiel.

En gros la nana c'est une bombe (mashallah) excitée uniquement par l'argent... prête à se taper tout et n'importe quoi pour ça... et le mec il est pété de tune mais hyper hyper moche... Tu vois la situation ? Il se dit tant qu'à faire comme personne ne veut de moi pour ma plastique autant se taper qq1 qui me désire pour mon argent.

ca fait combien de temps qu'ils ont conclu leur accord ?
elle s'est vraiment que l'argent qui l'interesse dans la vie ?

Voici les faits :

Résultat :

Basés une relation sur des illusions...certes l'apparence compte mais le fond est très important c'est le carburant de la durée.

c'est lui le dindon de la farce parce qu'elle va le tromper a tout va.
Il sont même d'accord sur ce point. C'est dire.

surtout elle doit pas être enceinte

la nouvelle courbe effacera toutes les autres .... :rolleyes:

je sais pas si ce genre de mariage peuvent tenir
elle s'enlaidit et il la quitte
il devient pauvre et elle le quitte

à moins que d'argent et courbe ils passent à tendresses respectives :rouge:
C'est exactement ça.

Ils en ont tout à fait conscience au point de se dire "jtekit" le lendemain s'il le faut.

deux frustrés quoi !

C'est faux ce que tu dis
Qui dit argent dit sexe:c'est complementaire et pas une frustration

ben pas d'apres crack qui dit que le gars est tellement moche que meme l'argent ne lui permet pas d'avoir de meuf normalement.

ca se trouve il est moche, riche et aussi completement coincé et complexé du ***.
une sorte de jean-jacques quoi.

les couples 2011 ! jtrouves ça pas mal comme concept !! :D
ça change des "suit moi je te fuis ! fuis moi je te suit" ! :D
Eux au moins ils ont le méritent d'être clair.

ben si ca les dérange pas de se faire cocu l'un l'autre, ca peut le faire.
ça les dérange pas.

ca fait combien de temps qu'ils ont conclu leur accord ?
elle s'est vraiment que l'argent qui l'interesse dans la vie ?
ça fait environ 4 mois. Mais ils se connaissent depuis 3 ans.

Basés une relation sur des illusions...certes l'apparence compte mais le fond est très important c'est le carburant de la durée.
Ya pas de fond. Ils assument.

deux frustrés quoi !
Tant qu'ils sont heureux, où est le souci ?

ben pas d'apres crack qui dit que le gars est tellement moche que meme l'argent ne lui permet pas d'avoir de meuf normalement.

ca se trouve il est moche, riche et aussi completement coincé et complexé du ***.
une sorte de jean-jacques quoi.

Je connais pire que ça!!!!!
Non seulement moches et en plus gros et gras,mais comme ils sont riches,ils tapent
les plus belles rebeues sur les champs elysées

Donc revenons au sujet:
Avec son argent,il peut trouver une autre courbe
Mais elle,le temps travaille contre elle

Retour