ben pourquoi tu poste ce sujet alors si t vois pas ou est le probleme"jtekit"
tant qu'ils sont d'accord... J vois pas le pb perso... Chacun sa moralité.
lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben pourquoi tu poste ce sujet alors si t vois pas ou est le probleme"jtekit"
tant qu'ils sont d'accord... J vois pas le pb perso... Chacun sa moralité.
Pour demander votre avis sur le sujetben pourquoi tu poste ce sujet alors si t vois pas ou est le probleme
lol
ce ke j'aime chez eux c k'ils sont sincéres, et k'ils assumentTel est le slogan d'un couple d'amis fraichement marié... que je connais très bien pour être à l'origine de leur rencontre.
Voici les faits :
Le mec assume complètement son amour pour le physique de sa femme (et rien d'autre).
Sa femme assume complètement son amour pour son argent (et rien d'autre).
Résultat :
Ils sont très heureux ainsi.
Que pensez vous ? ont t-ils tout compris ?
Le mec qui fait ca payer pour avoir une fille
il doit avoir une triste vie
ca doit etre le genre a s abaisser devant sa mere et qui a 40ans obeit toujours a sa maman n osant pas la contredire
le genre de mec qui a une grande gueule avc ses amis mais qui au fond de son lit le soir pleure d etre malheureux
alors pour se sentir un peu puissant il se permet de s offrir des filles qui si il etait pas riche ne l aurrait meme pas regarde
car insignifiant a tout point de vue
maskin
Ils passent a cote de quelque chose...Tel est le slogan d'un couple d'amis fraichement marié... que je connais très bien pour être à l'origine de leur rencontre.
Voici les faits :
Le mec assume complètement son amour pour le physique de sa femme (et rien d'autre).
Résultat :
ouais c est pour ca qu ils tombent presque tous dans la droguemon oeillllll
on a vu des bogosses de hoolywood qui tapaient des *****
et pourtant,ils ont une vie comblée
Ils n'ont justement rien compris... S'ils continuent à ne voir que le physique et le fric, leur couple va vite fait de voler en éclat...
le sexe et le fric tout le monde peut l avoiril n'y a que le sexe et le fric,
rien de magique...
Tel est le slogan d'un couple d'amis fraichement marié... que je connais très bien pour être à l'origine de leur rencontre.
Voici les faits :
Résultat :
C'est un peu près ça... Mon pote (parce que c'est un pote qd même) c'est qq1 de bien, mais coincé avec un physique en dessous de la moyenne... il a essayé de se trouver la fille qui l'aimerait pour lui pas pour son argent. Le mec était discret, il se la pétait pas, pas de grosse voiture sous la pédale... le mec classique quoi!
A force, tellement il en a eu marre de se faire rejeter comme une vielle chaussette sale qu'il s'est réveillé et fait 1 bras d'honneur à la société. Rock and Roll attitude.
S'ils acceptent de vivre sans amour... ma foi ... à la fin, ils se diront quoi ? "ok, cool, jme suis tapé une bombe" et l'autre "cool j'ai pu profiter de son fric", dans qq dizaines d'années je suis pas sure qu'ils soient si contents de ce bilan
et ceux qui se marient pas amour....qu'est-ce qu'ils se disent dans 10ans ???
***** ya plus d'amour .... isécassé
je t aime...........meme si tu me fais *****et ceux qui se marient pas amour....qu'est-ce qu'ils se disent dans 10ans ???
je t aime...........meme si tu me fais *****
Ils peuvent se dire, ok on a eu des fins de mois difficiles, ok on a quelques cheveux en moins, qq kilos en plus, ok y'a des fois où tu m'as saoulé... mais on s'est aimés et on s'aime encoreet ceux qui se marient pas amour....qu'est-ce qu'ils se disent dans 10ans ???
....... T as oublie meme si tu me fais *****ils peuvent se dire, ok on a eu des fins de mois difficiles, ok on a quelques cheveux en moins, qq kilos en plus, ok y'a des fois où tu m'as saoulé... Mais on s'est aimés et on s'aime encore
J'ai quand même dit "même si tu m'as saoulé" alors qu'un mec/fille avec qui tu es seulement pr la tune ou le physique, je pense que t'as bcp plus de mal à supporter ses conneries....... T as oublie meme si tu me fais *****
lol
Ils peuvent se dire, ok on a eu des fins de mois difficiles, ok on a quelques cheveux en moins, qq kilos en plus, ok y'a des fois où tu m'as saoulé... mais on s'est aimés et on s'aime encore
Elle ferait mieux de se prostituer en bonne et due forme, ça serait plus rentable pour elleProstitution, elle cherche l'argent, lui le corps, tout simplement
qu'adviendra t il quand ils auront des enfants et que madame n'aura plus le corps de ses 20 ans?
non t as fauxnon mais arrêtez avec l'amour
vous croyez vraiment que ça dure toute la vie ??
ça dure rien du tout
ce qui fait tenir les couples c'est l'habitude et la dépendance à l'autre ... Ni plus ni moins
non t as faux
moi mes parents s aiment toujours bien sur ya plus la flamme du debut mais l amour le vrai est la
apres 40ans ensemble
nontes parents se disent je t'aime devant toi ?? :d
oui mais pour les autres couples l'amour les fait tenir, mais eux qu'est ce qu'il les fera tenir???????????,
mon pere masse encore les pieds de ma mere et ils ont 50 ans de mariage
faut savoir c est quoi le vrai amourl'amour.........10ans après ??? C'est une blague !
Que tu me dises qu'un couple apprend à s'aimer et que 10ans après c'est gagné.....je veux bien !
Mais qu'un couple se marie parce qu'il s'aime....et que leur amour reste le même 10ans après....