Je t'aime pour tes courbes et toi pour mon argent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Crack
  • Date de début Date de début
Tel est le slogan d'un couple d'amis fraichement marié... que je connais très bien pour être à l'origine de leur rencontre.

Voici les faits :
Le mec assume complètement son amour pour le physique de sa femme (et rien d'autre).
Sa femme assume complètement son amour pour son argent (et rien d'autre).

Résultat :
Ils sont très heureux ainsi.

Que pensez vous ? ont t-ils tout compris ?
ce ke j'aime chez eux c k'ils sont sincéres, et k'ils assument
c un trés bon debut

Le mec qui fait ca payer pour avoir une fille
il doit avoir une triste vie
ca doit etre le genre a s abaisser devant sa mere et qui a 40ans obeit toujours a sa maman n osant pas la contredire
le genre de mec qui a une grande gueule avc ses amis mais qui au fond de son lit le soir pleure d etre malheureux
alors pour se sentir un peu puissant il se permet de s offrir des filles qui si il etait pas riche ne l aurrait meme pas regarde
car insignifiant a tout point de vue
maskin

Mon oeillllll
On a vu des bogosses de Hoolywood qui tapaient des *****
et pourtant,ils ont une vie comblée

Tel est le slogan d'un couple d'amis fraichement marié... que je connais très bien pour être à l'origine de leur rencontre.

Voici les faits :
Le mec assume complètement son amour pour le physique de sa femme (et rien d'autre).

Résultat :

Ils passent a cote de quelque chose...

A moins de changer leurs critères, ils vont droit dans le mur.

Voici les faits :

Résultat :

oui

ils savent pourquoi ils aiment l'autre et l'assument même si ce n'est pas très glorieux

C'est un peu près ça... Mon pote (parce que c'est un pote qd même) c'est qq1 de bien, mais coincé avec un physique en dessous de la moyenne... il a essayé de se trouver la fille qui l'aimerait pour lui pas pour son argent. Le mec était discret, il se la pétait pas, pas de grosse voiture sous la pédale... le mec classique quoi!
A force, tellement il en a eu marre de se faire rejeter comme une vielle chaussette sale qu'il s'est réveillé et fait 1 bras d'honneur à la société. Rock and Roll attitude.

ben c'est cool qu'il decide de prendre les choses comme ça
et c'est cool qu'il ait trouvé une nenette qui le prenne comme ça !

faut queje devienne riche pour être épousé pour ma richesse
:rolleyes:

S'ils acceptent de vivre sans amour... ma foi ... à la fin, ils se diront quoi ? "ok, cool, jme suis tapé une bombe" et l'autre "cool j'ai pu profiter de son fric", dans qq dizaines d'années je suis pas sure qu'ils soient si contents de ce bilan

non mais arrêtez avec l'amour
vous croyez vraiment que ça dure toute la vie ??
ça dure rien du tout

ce qui fait tenir les couples c'est l'habitude et la dépendance à l'autre ... ni plus ni moins

non mais arrêtez avec l'amour
vous croyez vraiment que ça dure toute la vie ??
ça dure rien du tout

ce qui fait tenir les couples c'est l'habitude et la dépendance à l'autre ... Ni plus ni moins
non t as faux
moi mes parents s aiment toujours bien sur ya plus la flamme du debut mais l amour le vrai est la
apres 40ans ensemble

oui mais pour les autres couples l'amour les fait tenir, mais eux qu'est ce qu'il les fera tenir???????????,

l'amour.........10ans après ??? c'est une blague !

que tu me dises qu'un couple apprend à s'aimer et que 10ans après c'est gagné.....je veux bien !
mais qu'un couple se marie parce qu'il s'aime....et que leur amour reste le même 10ans après....

l'amour.........10ans après ??? C'est une blague !

Que tu me dises qu'un couple apprend à s'aimer et que 10ans après c'est gagné.....je veux bien !
Mais qu'un couple se marie parce qu'il s'aime....et que leur amour reste le même 10ans après....
faut savoir c est quoi le vrai amour
c est pas l amour des conte de fees ni celui des series tv ni celui des romans a l eau de rose
c est tout autre chose

Retour