Basés une relation sur des illusions...certes l'apparence compte mais le fond est très important c'est le carburant de la durée.
et le fond......se découvre....ils auront peut-être de bonne surprise, qui sait ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Basés une relation sur des illusions...certes l'apparence compte mais le fond est très important c'est le carburant de la durée.
et qui ne l'est pas..........????
Eux au moins ils ont le méritent d'être clair.
ça les dérange pas.
ça fait environ 4 mois. Mais ils se connaissent depuis 3 ans.
Ya pas de fond. Ils assument.
Tant qu'ils sont heureux, où est le souci ?
Pfff mariage qui va pas durer.....
C'est un peu près ça... Mon pote (parce que c'est un pote qd même) c'est qq1 de bien, mais coincé avec un physique en dessous de la moyenne... il a essayé de se trouver la fille qui l'aimerait pour lui pas pour son argent. Le mec était discret, il se la pétait pas, pas de grosse voiture sous la pédale... le mec classique quoi!ben pas d'apres crack qui dit que le gars est tellement moche que meme l'argent ne lui permet pas d'avoir de meuf normalement.
ca se trouve il est moche, riche et aussi completement coincé et complexé du ***.
une sorte de jean-jacques quoi.
je ne suis pas frustrée lol
Je connais pire que ça!!!!!
Non seulement moches et en plus gros et gras,mais comme ils sont riches,ils tapent
les plus belles rebeues sur les champs elysées
Donc revenons au sujet:
Avec son argent,il peut trouver une autre courbe
Mais elle,le temps travaille contre elle
On prend le pari ?Pfff mariage qui va pas durer.....
Ils se disent heureux. Au fond est ce vrai... j'en sais rien.satisfait oui mais heureux je pense pas !
On prend le pari ?
Ils se disent heureux. Au fond est ce vrai... j'en sais rien.
C'est un peu près ça... Mon pote (parce que c'est un pote qd même) c'est qq1 de bien, mais coincé avec un physique en dessous de la moyenne... il a essayé de se trouver la fille qui l'aimerait pour lui pas pour son argent. Le mec était discret, il se la pétait pas, pas de grosse voiture sous la pédale... le mec classique quoi!
A force, tellement il en a eu marre de se faire rejeter comme une vielle chaussette sale qu'il s'est réveillé et fait 1 bras d'honneur à la société. Rock and Roll attitude.
entre ce qu'ils disent et ce qu'ils ressentent vraiment ...
binnnnnn si .............d'où mes réponses !!!!il a pas fait la connerie de se marier avec au moins..??
Mystère.entre ce qu'ils disent et ce qu'ils ressentent vraiment ...
Si si.........il a pas fait la connerie de se marier avec au moins..??
Mystère.
Si si.........
binnnnnn si .............d'où mes réponses !!!!
binnnnnn si .............d'où mes réponses !!!!
...........à appliquer à tout le monde lol
et le fond......se découvre....ils auront peut-être de bonne surprise, qui sait ?
Ya pas de fond. Ils assument.
Que des mauvaises reponses
Tu es completement out toi et l'autre philosophe inbn cid
Mettez vous un instant ds la peau d'un riche et vous allez comprendre qu'il est gagnant temporairement
Que des mauvaises reponses
Tu es completement out toi et l'autre philosophe inbn cid
Mettez vous un instant ds la peau d'un riche et vous allez comprendre qu'il est gagnant temporairement
mdrrrrrrrrrTel est le slogan d'un couple d'amis fraichement marié... que je connais très bien pour être à l'origine de leur rencontre.
Voici les faits :
Le mec assume complètement son amour pour le physique de sa femme (et rien d'autre).
Sa femme assume complètement son amour pour son argent (et rien d'autre).
Résultat :
Ils sont très heureux ainsi.
Que pensez vous ? ont t-ils tout compris ?
mdrrrrr véridique wallahton histoire on dirait un scénario de film ^^
c'est pas logique ce que tu dis lougloug, car si il voulait gagner temporairement de temps a autre, il aurait été voir les rebeues des champs, c'est toi qu'il l'a dit !
en lisant ca me fait penser a un mac et a sa p.....tel est le slogan d'un couple d'amis fraichement marié... Que je connais très bien pour être à l'origine de leur rencontre.
Voici les faits :
Le mec assume complètement son amour pour le physique de sa femme (et rien d'autre).
Sa femme assume complètement son amour pour son argent (et rien d'autre).
Résultat :
Ils sont très heureux ainsi.
Que pensez vous ? Ont t-ils tout compris ?
il restera.........tout ce qu'on voit autour de nous !!!!mdrrrrrrrrr
et quand la femme grossira et s enlaidira
et quand la homme perdra son travail et donc son fric
il restera quoi?
mdrrrrr véridique wallah
c'est pas logique ce que tu dis lougloug, car si il voulait gagner temporairement de temps a autre, il aurait été voir les rebeues des champs, c'est toi qu'il l'a dit !
Superficielle 100% assumée.je doutes de leur bonheur la relation est superficielle après je me trompes peut-être ...
Non c'est la vie. Le fond c'est le titre "Je t'aime pour tes courbes et toi pour mon argent"Si il y a un fond on ne peut affirmer des choses comme sa, c'est pas un dessin animé Crack,
Il y a un fond, la couleur j'en sais rien ni l'odeur mais ce fond est réel.
C'est ce fond qu'ils devraient assumer.
"Jtekit"mdrrrrrrrrr
et quand la femme grossira et s enlaidira
et quand la homme perdra son travail et donc son fric
il restera quoi?
C'est bizarre à dire mais le mec au fond c'est qq1 de bien et la nana tout autant. La situation se rapproche à ce que tu dis dans les grandes lignes mais c'est pas vraiment ça non plus. La nana elle aime l'argent certes mais par de là à se marier avec un ******* non plus.en lisant ca me fait penser a un mac et a sa p.....
Lui veut un beau corps et elle du fric
Pas faux ^^'dis a ton pote si il veut se faire plus d'argent. De vendre son scénario a Hollywood ^^
Comment tu sais QUE CE MARIAGE NE VA PAS DURER?
tous les hommes riches n ont pas besoin d acheter du c......t'as posé la question pourquoi specialement elle?
Elle peut etre originale pour le moment non?
ça t'arrive jamais de flasher sur un beau portable et apres tu le jettes,malgres le prix fort que t'as mis?
C'est ça un mec riche
ds 2 ou 3 mois,il se lassera,malgres le mariage grandiose qu'il a fait
il s'en fou de l'argent
l'essentiel:assouvir ses caprices temporaires
Quand elle va vieillir et qu'elle ne sera plus une bombe comment fera t il?? Sil perd tout son argent par je ne sais quel problème comment fera t elle??
"Jtekit"Quand elle va vieillir et qu'elle ne sera plus une bombe comment fera t il?? Sil perd tout son argent par je ne sais quel problème comment fera t elle??
Tant qu'ils sont d'accord... j vois pas le pb perso... chacun sa moralité.tous les hommes riches n ont pas besoin d acheter du c......
Celui qui a besoin de payer pour profiter d une belle fille est vide de qualites ce qui le pousse a utiliser son fric pour acheter de jeunes filles depourvues elle aussi de qualites si ce n est qu une ......savoir ecarter les jambes pour qu on lui paye un gsm