Je t'aime sans limite! Sauf...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdelmary
  • Date de début Date de début
Pas d'accord. :D

Tu vis chez Walt Disney, toi... C'est pour ca !! :langue:

Généralement, l'amour inconditionnel, c'est pour ta pomme, si ce n'est le cas, c'est que nécessairement,en ce moment, tu te trouves avec une robe et des médaillons louches dans une secte.

Merci de corriger mes fautes !! :p

Mes neveux, mes freres et mes parents, je les aime d'un amour inconditionnel...

Un homme, je sais que je ne l'aimerai jamais de la meme facon...
L'amour sera conditionnel... S'il fait des choses que je n'apprecie pas... Je lui reprendrai mon amour...

Tu vis chez Walt Disney, toi... C'est pour ca !! :lan gue:

L'amour sera conditionnel... S'il fait des choses que je n'apprecie pas... Je lui reprendrai mon amour...

Comment peux tu savoir cela?

Je ne vis pas à Walt Disney, mais presque :love:

Parceque si un homme me trompe, meme si je peux prendre la decision de rester avec lui... Je ne l'aime plus...
S'il me decoit bcp, bcp... Ealement, je n'aime plus...

...

Ok.
Jpense la même chose...
(tu vois je ne suis pas à Walt Disney...)

Donc avant qu'il ne te trompe, tu l'aura aimé d'une façon inconditionnel.
Et puis pourquoi tu pars direct sur des idées noires comme ça?

Ok.
Jpense la même chose...
(tu vois je ne suis pas à Walt Disney...)

Donc avant qu'il ne te trompe, tu l'aura aimé d'une façon inconditionnel.
Et puis pourquoi tu pars direct sur des idées noires comme ça?

Non...
Je ne vois pas ca comme ca...
Je l'aime de maniere conditionnelle, dans le cas que je decris.

Je l'aime à condition qu'il ne me trompe pas, qu'il ne me decoit pas...

Parceque je suis réaliste... Et que je sais que dans une vie de couple, il y a de grandes chances de faire face a des deceptions ou a une tromperie...

Non...

Parceque je suis réaliste... Et que je sais que dans une vie de couple, il y a de grandes chances de faire face a des deceptions ou a une tromperie...

pareil!
une fois j'ai dit à un gars: "tfaçon, tôt ou tard un homme ça trompe" donc on sait très bien dans quoi on s'engage quand on se met en couple..
il a rien dit ...:D et comme on dit chez nous "qui ne dit mot consent"::D

Non...

Il y a de grandes chances aussi que ce soit un amour pure, sincère, sans tromperies (mais tu peux être déçu parce qu'on est jamais satisfait de ce que l'on a).

Tu poses des conditions sommes toutes normales à tout un chacun.

pareil!
une fois j'ai dit à un gars: "tfaçon, tôt ou tard un homme ça trompe" donc on sait très bien dans quoi on s'engage quand on se met en couple..
il a rien dit ...:D et comme on dit chez nous "qui ne dit mot consent"::D

Mais meme une femme...
On sait pas de quoi l'avenir est fait...

En 50 ans de vie commune... Je suis sure que tres rares sont les couples fideles... Que ce soit de la faute de la femme ou de l'homme...

Il y a de grandes chances aussi que ce soit un amour pure, sincère, sans tromperies (mais tu peux être déçu parce qu'on est jamais satisfait de ce que l'on a).

Tu poses des conditions sommes toutes normales à tout un chacun.

Oui...
ET l'amour que j'ai pour mes parents et mes freres est inconditionnel...
Eux meme s'ils me decoivent, j'suis la pour eux... Peu importe ce qui se passe...

Je ne corrigeais rien, je donnais un avis différent du tient :-).

En amour , comme dans tout, on a besoin de justifier notre désintérêt en poussant la faute sur l'autre, la tromperie que beaucoup évoque est le bon prétexte pour justifier le désamour , mais mes avis est que souvent, il précède la tromperie; "j'adore" écouter les échanges qui font suite à un divorce, à entendre les uns et les autres, ils se sont mariés avec satan ou lucifer.

La limite de l'amour du frère ou la soeur se trouve dans le ventre fertile , quant on est père ou mère, ceux-là reculent clairement dans la classification de ce qui importe.

L’amour n’est pas un sentiment qu’on choisit de donner ou pas ! Et partant de là l’amour n’a pas de limite, on ne peut cesser de « ressentir l’amour » pour l’élu (e) de son cœur.
Y’a des limites, selon les personnes, qu’une fois atteintes on ne peut continuer à « vivre l’amour »

L’amour n’est pas un sentiment qu’on choisit de donner ou pas ! Et partant de là l’amour n’a pas de limite, on ne peut cesser de « ressentir l’amour » pour l’élu (e) de son cœur.
Y’a des limites, selon les personnes, qu’une fois atteintes on ne peut continuer à « vivre l’amour »

Il y a une sensation d'illimité lorsqu'il est passionnel et semé d'embûche, mais quant l'objectif fantasmé par les deux êtres se matérialise, très vite il passe au second plan et laisse la part belle aux sens des responsabilités.

Il y a une sensation d'illimité lorsqu'il est passionnel et semé d'embûche, mais quant l'objectif fantasmé par les deux êtres se matérialise, très vite il passe au second plan et laisse la part belle aux sens des responsabilités.
Peut être qu'il passe, parfois, en second plan, néanmoins il reste vivant.

Retour