Je trouve ca bizarre les couples dans lesquels le mec est plus beau que la meuf

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
pourquoi ?

les filles moches n'ont droit qu'a des mecs moches
et les beaux mecs qu'a des belles "meufs" :rolleyes:

je crois que c'est pas comme ça que ça marche
 
Franchement quand je vois ca je me dis qu un truc cloche.

bé chacun ses gouts
ptete pr eux ce sont des bombes

mais c vrai que tu te dis comment ça sfait quil soit avec eeek


mais c plus chez les filles audn tu voit une belle fille avec un garcon voila quoi ben là tu te pose vraiment des questions
 
ya rien qui cloche

une bombe pour toi l'est pa pour un autre et vis versa
puis ya des sentiments derrière qui font que .....
pourquoi quelque chose clocherait ?
 
Mon mari me dit que les filles jolies sont plus faciles d'accès que les moches

moi je n'y crois pas les mecs se trouvent juste une excuse pour dire que si ils ne draguent que les belles filles c'est parce qu'elles sont plus accesibles mais en fait ce n'est pas vrai car si elles se font plus draguer ils ont moins de chance de conclure ;)
 
en tout cas j'ai assisté a des soirées avec des potes qui avaient plus de facilité a draguer des filles belles que les moches
après c'est peut etre une coincidence

mais j'ai vraiment remarqué quil y a pas mal de filles moches en plus prises de tete
 
J'ai jamais dis les moches avec les moches, les belles avec les beaux.
J'ai dis qu' un mec plus bo que sa meuf cest chelou. Une fille belle avec un moche ca me choque pas vraiment.
 
wa c spé comme question :eek:
enfin je sais pas des fois je suis choquée mais bon on se fie parfois qu'a l'envellope exterieure elle a surement des atouts ailleurs que dans son physique ;)

et pourquoi on fout autant la pression aux femmes genre faut tjs que les feemmes soient belles, intelligentes, amante, epouse, maman, bosseuse, aimante, douce bref...
 
wa c spé comme question :eek:
enfin je sais pas des fois je suis choquée mais bon on se fie parfois qu'a l'envellope exterieure elle a surement des atouts ailleurs que dans son physique ;)

et pourquoi on fout autant la pression aux femmes genre faut tjs que les feemmes soient belles, intelligentes, amante, epouse, maman, bosseuse, aimante, douce bref...

Parce que l'homme ne peut remplir qu'a moitié les qualités que tu viens de citer.
 
Parce que l'homme ne peut remplir qu'a moitié les qualités que tu viens de citer.

oui mais tu vois des fois je me dis que les hommes se sous estiment pourquoi ils seraient pas capables d'avoir ces qualités c faisable tu sais ;)

et meme des fois quelle ingratitude la femme peut faire tellement de choses mais elle ne sera pas toujours reconnue a sa juste valeur et ca j'avoue c un peu genant.

j'en vois des femmes dans mon entourage qui ont enormement de merite et pourtant a part des femmes comme elles peu de personnes s'en rendent compte.

enfin bref je sais pas c etrange des fois
 
oui mais tu vois des fois je me dis que les hommes se sous estiment pourquoi ils seraient pas capables d'avoir ces qualités c faisable tu sais ;)

et meme des fois quelle ingratitude la femme peut faire tellement de choses mais elle ne sera pas toujours reconnue a sa juste valeur et ca j'avoue c un peu genant.

j'en vois des femmes dans mon entourage qui ont enormement de merite et pourtant a part des femmes comme elles peu de personnes s'en rendent compte.

enfin bref je sais pas c etrange des fois

C'est faisable, mais peu y arrive.
 
j'avoue mais surement par manque de volonté de leur part je pense que c surtt ca t'en penses quoi ?

L'homme peut se passer de certaines de ces qualités sans que ca ne le dérenge, et le regard des autres ne le forcera pas a changer son comportement. Cependant, s'il venait a se marier, je donne mon avis, il est possible que par amour, il puisse acquérir ces qualités necessaire et suffisante pour faire vivre le couple.
 
L'homme peut se passer de certaines de ces qualités sans que ca ne le dérenge, et le regard des autres ne le forcera pas a changer son comportement. Cependant, s'il venait a se marier, je donne mon avis, il est possible que par amour, il puisse acquérir ces qualités necessaire et suffisante pour faire vivre le couple.

tu as raison sur ce point, je pense que c bien souvent apres le mariage que l'homme tente d'operer quelques modifications. et comme t'as dis c pas plus genant que ca de ne pas les posseder etant donner qu'ils reussissent a trouver une epouse ;)

mais dans ce cas ce n'est tjs pas juste une femme doit posseder quelques qualités que j'ai cité entre autre sinon elle ne sera pas epousable je dirai.

je trouve ca un peu affolant tout de meme
 
C'est vrai qu'il y a plus de femmes pour un seul homme, qu'il n'y ait d'hommes pour une seule femme, mais cela n'empeche pas la femme d'avoir le choix de choisir son époux, quelques soient les qualités qu'elles possèdent. Si elle sait faire preuve d'un minimum de raison, je ne vois pas ce qui l'empecherait de se marier.
 
C'est vrai qu'il y a plus de femmes pour un seul homme, qu'il n'y ait d'hommes pour une seule femme, mais cela n'empeche pas la femme d'avoir le choix de choisir son époux, quelques soient les qualités qu'elles possèdent. Si elle sait faire preuve d'un minimum de raison, je ne vois pas ce qui l'empecherait de se marier.


jsui tt a fais daccord avec toi apres tout depend des caracteres, selections bcp de parametres a prendre en compte.

enfin bon en tout cas contente de voir que jpe discuter sur bladi ca faisait longtps lol
 
jsui tt a fais daccord avec toi apres tout depend des caracteres, selections bcp de parametres a prendre en compte.

enfin bon en tout cas contente de voir que jpe discuter sur bladi ca faisait longtps lol

Ah bon? En général qu'est ce qui va pas quand tu demarres une discussion? Ah j'ai oublié, on est sur bladi mdr :D
 
Ah bon? En général qu'est ce qui va pas quand tu demarres une discussion? Ah j'ai oublié, on est sur bladi mdr

bah sur bladi des fois je sais pas les gens ont pas envie de discuter lol donc quand jai posté tal jai vraiment cru que mon message allait etre oublié mais toi tu es arrivé lol

a cette heure si c rare !!

c pour ca que je l'indique ;)
 
bah sur bladi des fois je sais pas les gens ont pas envie de discuter lol donc quand jai posté tal jai vraiment cru que mon message allait etre oublié mais toi tu es arrivé lol

a cette heure si c rare !!

c pour ca que je l'indique ;)

C'est vrai qu'il est tard, mais ca ma fait plaisir une petite discussion bien argumenté en tout cas.
 
Retour
Haut