Je trouve ca bizarre les couples dans lesquels le mec est plus beau que la meuf

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
J'aurais dis le contraire justement non? Un thon avec une bombasse

non ça l'est moins parce qu'un Homme n'a théoriquement dans l'absolu pas besoin d'etre beau pour séduire. L'homme doit présenter d'autres valeurs pour attirer (comme la virilité, le courage, l'intelligence) alors que le critère n°1 pour une femme c'est la beauté, une beauté "habitée" comme dirait Monica Bellucci c'est encore mieux ;).

Pour le cas exposé, peut etre que lui la trouve belle, c'est possible, ne pas écarter cette hypothèse ;).
 
Franchement quand je vois ca je me dis qu un truc cloche.

Chez nous c'est simple :

Si la fille est belle et le gars est un laideron : On dit que c'est un homme et les hommes ça ne se "âybe" pas et que tout simplement elle est tombée amoureuse de lui !!

Dans le cas contraire, si la femme est laide et l'homme est beau, on dit qu'elle lui a jeté un sort, qu'elle l'a ensorcelé et que c'est impossible mais impossible que le mec tombe amoeux d'elle :D
 
Franchement quand je vois ca je me dis qu un truc cloche.

Rare de trouver une Rebeue moche avec un beau garçon!!!!
Je t'explique pourquoi.
En occident,
on trouve souvent un beau garçon avec une femme moche
et c'est du à plusieurs raisons:
La fille est riche et lui pauvre.
Le garçon travaille chez cette femme moche qui est peut etre PDG d'une societé
La fille est star et lui,il cherche une place grace à elle!!!!!!!!!!!!!!!
Et comme chez nous,c'est rare de trouver une Rebeue riche,star ou PDG
Donc on risque pas de trouver une rebeue moche avec un bogosssss
 
Rare de trouver une Rebeue moche avec un beau garçon!!!!
Je t'explique pourquoi.
En occident,
on trouve souvent un beau garçon avec une femme moche
et c'est du à plusieurs raisons:
La fille est riche et lui pauvre.
Le garçon travaille chez cette femme moche qui est peut etre PDG d'une societé
La fille est star et lui,il cherche une place grace à elle!!!!!!!!!!!!!!!
Et comme chez nous,c'est rare de trouver une Rebeue riche,star ou PDG
Donc on risque pas de trouver une rebeue moche avec un bogosssss

je suis pas sure de ce que tu avances!!!
en occident les hommes ne sont pas aussi difficiles que les rebeu
leur critères de beauté ne sont pas les memes que les notre, ca arrive frequement qu'on croise un beau male dans les bras d'une renoi, avec un gros nez
 
ce que j'ai pas aimer dans ce forum pourquoi ca bizarre ??? tout est possible si elle est moche sans le visage elle est bien dans le fond surtout le mec la choisie donc allah yakamal binathome
 
je suis pas sure de ce que tu avances!!!
en occident les hommes ne sont pas aussi difficiles que les rebeu
leur critères de beauté ne sont pas les memes que les notre, ca arrive frequement qu'on croise un beau male dans les bras d'une renoi, avec un gros nez

Je suis bien placé pour repondre à ton intervention
Avec une black,ça m'arrive de sortir avec le cas que tu decris.
Tu sais pourquoi?
Le corp racha,la black a un atout ,mon dieu..................

Bon je sors
 
Rare de trouver une Rebeue moche avec un beau garçon!!!!
Je t'explique pourquoi.
En occident,
on trouve souvent un beau garçon avec une femme moche
et c'est du à plusieurs raisons:
La fille est riche et lui pauvre.
Le garçon travaille chez cette femme moche qui est peut etre PDG d'une societé
La fille est star et lui,il cherche une place grace à elle!!!!!!!!!!!!!!!
Et comme chez nous,c'est rare de trouver une Rebeue riche,star ou PDG
Donc on risque pas de trouver une rebeue moche avec un bogosssss

quelle analyse erronée... :D :eek:
une femme séduit par le physique mais aussi par son âme et souvent les très beaux gosses en ont assez d'être vus uniquement pour leur aspect physique et ils recherchent autre choses..

et quand on aime, on s'arrête pas à l'aspect extérieur..
 
Franchement quand je vois ca je me dis qu un truc cloche.

je ne vois pas en quoi c bizzare .
je me dis qu'elle a de la chance et qu'elle doit avoir un super bon caractere .
mais moi ce que je constate : c que la plupart des bogos sortent avec des filles en dessous de la moyenne question beaute .
je me dis j'espere pour elle qu'il ne lui fait le cou de je suis JULES CEZAR...et tt je desteste ca !
 
tou aussi tu trouves ................

mais c'est de pire en pire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il n'y a plus que l'apparence qui compte. toi jparie t'es tellement beau que tu n'as tjs pas trouvé la bombe qui serait bien assortie avec toi :rolleyes:


J'avous je suis assez beau mec faut le reconnaitre. Aujourd'hui j'ai pas compté le nombre de femmes qui m'ont regardé dans la rue du coin de l'oeil, il y'en a meme une qui m'a esquissé un sourire.
J'ai pas encore trouvé la bombe assortie mais ca ne saurait tarder
 
Je crois que le sujet a été mal compris.
Vous pensez que je dis un beau avec une belle et une moche avec une moche.
Or ca n'est pas le cas.
Je dis simplement que c'estzarbi un homme plus beau que sa femme, meme si cette derniere est assez jolie.
 
J'avous je suis assez beau mec faut le reconnaitre. Aujourd'hui j'ai pas compté le nombre de femmes qui m'ont regardé dans la rue du coin de l'oeil, il y'en a meme une qui m'a esquissé un sourire.
J'ai pas encore trouvé la bombe assortie mais ca ne saurait tarder

oui c été moi qui té regardé tou a l heure
 
J'avous je suis assez beau mec faut le reconnaitre. Aujourd'hui j'ai pas compté le nombre de femmes qui m'ont regardé dans la rue du coin de l'oeil, il y'en a meme une qui m'a esquissé un sourire.
J'ai pas encore trouvé la bombe assortie mais ca ne saurait tarder

ça va les chevilles, un bel homme pour moi c'est un type qui ne le sais pas et pas un homme qui s'en vante ;-)
 
la zaama si la fille est sérieux trooooop moche, y a de quoi être secoué un petit peu tout de même!!!:D
Mon copain je le trouve bogosse, canon, très beau....m'enfin beau :D, une autre le trouverais pas mal.
la beauté est certainement relatif!

lui me trouve très belle, alors que je me trouve "bien". pas moche hamdoullah juste bien!

le plus drôle, c'est que lui se trouve moins beau que moi et moi je trouve qu'il est plus beau que moi . les gens par contre nous trouvent bien...hihi
 
la zaama si la fille est sérieux trooooop moche, y a de quoi être secoué un petit peu tout de même!!!: D
Mon copain je le trouve bogosse, canon, très beau....m'enfin beau :D, une autre le trouverais pas mal.
la beauté est certainement relatif!

lui me trouve très belle, alors que je me trouve "bien". pas moche hamdoullah juste bien!

le plus drôle, c'est que lui se trouve moins beau que moi et moi je trouve qu'il est plus beau que moi . les gens par contre nous trouvent bien...hihi

va voir un psychologue :D

moi je le trouve bien et lui aussi il me trouve bien, mais moi je me trouve moins bien que lui alors que lui il me trouve mieux que lui mais el hamdoulillah les gens nous trouvent bien ...

c'est culte
 
Retour
Haut