Je trouve ca bizarre les couples dans lesquels le mec est plus beau que la meuf

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
va voir un psychologue :D

moi je le trouve bien et lui aussi il me trouve bien, mais moi je me trouve moins bien que lui alors que lui il me trouve mieux que lui mais el hamdoulillah les gens nous trouvent bien ...

c'est culte

LOL MDR c'est plus que culte moi pas comprendre une traduction SVP MDR
 
tu es peut être gay refoulé? en règle générale ce sont les filles jalouses qui n'apprécient pas cela, elles se trouvent plus belles que la fille en question et ne comprennent pas pk ils ne les regardent pas....
c'est de trouvé ça bizarre que tu devrais trouver bizarre.....

chacun ses goûts, chacun sa vie....
 
tu es peut être gay refoulé? en règle générale ce sont les filles jalouses qui n'apprécient pas cela, elles se trouvent plus belles que la fille en question et ne comprennent pas pk ils ne les regardent pas....
c'est de trouvé ça bizarre que tu devrais trouver bizarre.....

chacun ses goûts, chacun sa vie....

Il a raison d'avoir peur, si les beaux gosses se tapent des thons, il ne va rester que les guenons pour les autres :D:D
 
Il a raison d'avoir peur, si les beaux gosses se tapent des thons, il ne va rester que les guenons pour les autres :D:D

il n'est pas concerné c'est un mec, au contraire non? si les bogosses sont avec des filles quelconques, il aurait peut être plus de chances avec une beauté, chance qu'il n'aurait jamais eu sinon? non?
eh oui d'où le fait qu'il est peur soit bizarre
 
il n'est pas concerné c'est un mec, au contraire non? si les bogosses sont avec des filles quelconques, il aurait peut être plus de chances avec une beauté, chance qu'il n'aurait jamais eu sinon? non?
eh oui d'où le fait qu'il est peur soit bizarre

Le problème c'est que les filles belles vont se dire qu'elles méritent encore mieux que les quelconques, et elles vont préférer rester seules
 
moi je sort avec une meuf c'est une kehla (une tounsia pas une kainf mais elle est noir de peau)physiquement elle est jolie mais au yeux de bcp de meuf maghrebine,elle est laide car c une kehla.donc quand je me promene avec elle dans la rue et que je croise des connaissance fille a moi,elle me dise clairement : arrete t'es un bogosse,qu'est ce que tu fout avec une kehla la honte ! ou encore " noooooooon arrete TOIIII tu sort avec caaa ? "
 
moi je sort avec une meuf c'est une kehla (une tounsia pas une kainf mais elle est noir de peau)physiquement elle est jolie mais au yeux de bcp de meuf maghrebine,elle est laide car c une kehla.donc quand je me promene avec elle dans la rue et que je croise des connaissance fille a moi,elle me dise clairement : arrete t'es un bogosse,qu'est ce que tu fout avec une kehla la honte ! ou encore " noooooooon arrete TOIIII tu sort avec caaa ? "


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
trop fort
d'un coté faut avouer que les rebeu sont pas trop attiré par les kahla
c'est peut etre parce que tu es moitié frenchy que tes gouts sont un peu altéré
 
moi je sort avec une meuf c'est une kehla (une tounsia pas une kainf mais elle est noir de peau)physiquement elle est jolie mais au yeux de bcp de meuf maghrebine,elle est laide car c une kehla.donc quand je me promene avec elle dans la rue et que je croise des connaissance fille a moi,elle me dise clairement : arrete t'es un bogosse,qu'est ce que tu fout avec une kehla la honte ! ou encore " noooooooon arrete TOIIII tu sort avec caaa ? "


et ta réaction à tous ces commentaires :rolleyes:
 
moi je sort avec une meuf c'est une kehla (une tounsia pas une kainf mais elle est noir de peau)physiquement elle est jolie mais au yeux de bcp de meuf maghrebine,elle est laide car c une kehla.donc quand je me promene avec elle dans la rue et que je croise des connaissance fille a moi,elle me dise clairement : arrete t'es un bogosse,qu'est ce que tu fout avec une kehla la honte ! ou encore " noooooooon arrete TOIIII tu sort avec caaa ? "

fais ta vie comme tu l'entends
tu vis pas pour les gens ;)
 
moi je sort avec une meuf c'est une kehla (une tounsia pas une kainf mais elle est noir de peau)physiquement elle est jolie mais au yeux de bcp de meuf maghrebine,elle est laide car c une kehla.donc quand je me promene avec elle dans la rue et que je croise des connaissance fille a moi,elle me dise clairement : arrete t'es un bogosse,qu'est ce que tu fout avec une kehla la honte ! ou encore " noooooooon arrete TOIIII tu sort avec caaa ? "

ma voisine c'est une tunisiene une kehla bhen jpeux te dire que c'est une bombasse jla kiff en plus elle est gentille ... je c pas jtenais a te le dire mdrrrrr
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
trop fort
d'un coté faut avouer que les rebeu sont pas trop attiré par les kahla
c'est peut etre parce que tu es moitié frenchy que tes gouts sont un peu altéré


nn mais c'est juste que je prefere les meuf typé (arbiya,,latina,kehla mais pas trop,metiss) mais pas de gaouria lollllll
 
moi je sort avec une meuf c'est une kehla (une tounsia pas une kainf mais elle est noir de peau)physiquement elle est jolie mais au yeux de bcp de meuf maghrebine,elle est laide car c une kehla.donc quand je me promene avec elle dans la rue et que je croise des connaissance fille a moi,elle me dise clairement : arrete t'es un bogosse,qu'est ce que tu fout avec une kehla la honte ! ou encore " noooooooon arrete TOIIII tu sort avec caaa ? "

ça veut dire quoi, le mot que j'ai mis en gras , :rolleyes:
 
Retour
Haut