Je trouve le Bladi-people vachement enervé sur le HDc aujourd'hui

Je n'en sais, je ne l'ai pas connu non plus ...
Je sais meme pas si j'etais née à l'époque ou non

p.s : si tu me demandes mon age je ne prendrai pas ça comme un manque de courtoisie !
La réponse peut-être trouvée dans ta question:
Capitaine Flam (キャプテン・フューチャー, Kyaputen Fyūchā, c'est-à-dire Captain Future) est une série télévisée d'animation japonaise produite par la Tōei animation. Basée sur une collection de romans de space opera écrits par l'Américain Edmond Hamilton, elle réunit treize histoires indépendantes, découpées chacune en quatre épisodes de vingt-deux minutes. En France, la série a été diffusée à partir de 1981 sur TF1.

La réponse peut-être trouvée dans ta question:
Capitaine Flam (キャプテン・フューチャー, Kyaputen Fyūchā, c'est-à-dire Captain Future) est une série télévisée d'animation japonaise produite par la Tōei animation. Basée sur une collection de romans de space opera écrits par l'Américain Edmond Hamilton, elle réunit treize histoires indépendantes, découpées chacune en quatre épisodes de vingt-deux minutes. En France, la série a été diffusée à partir de 1981 sur TF1.

Ok je n'etais pas encore née ...

et vous memes ?

Oui sans doute, quant à savoir lequel?
Pas du tout, les bonobos recherchent avant tout la paix et la cohésion de groupe, ce sont de grands diplomates. Les moyens trouvés sont accessoires...
Ils sont bien plus efficaces que nous question "vivre-ensemble".

Tu vois, vous comprenez tout de travers.:fou:

Un renard ? :o)

Ah, c'est comme cela que tu dis qu'ils ont une activité sexuelle débordante ?
Ca me va :D

Pièces jointes

• 537px-Vermeer_-_The_Milkmaid_1_.jpg
    537px-Vermeer_-_The_Milkmaid_1_.jpg
    65.8 KB · Affichages: 33
  • 280px-Johannes_Vermeer_(1632-1675)_-_The_Girl_With_The_Pearl_Earring_(1665).jpg
    280px-Johannes_Vermeer_(1632-1675)_-_The_Girl_With_The_Pearl_Earring_(1665).jpg
    20.6 KB · Affichages: 19
Pourquoi?: confus:

Tu ne vois que par le petit bout de la lorgnette concernant ces primates supérieurs!

Rusé comme un renard, le corbeau et le Renard ...

Ce n'est pas antinomique, justement cette sexualité libre, n'est elle pas le signe d'une cohésion et harmonie dans le groupe ? :p

J'ai cru que la partie du milieu était transparente :rouge:

(ça donne un apperçu de mon état d'esprit :sournois:)

En matière de peinture, je suis plutôt peintres hollandais à l'image de Vermeer et Van Eyck

hihi, bah faut dire que vu tout ce que je dis, je t'ai aidée :p

Ah oui, la lumière est magnifiée.

Oyez Oyez

Bon je note une certaine agressivité dans les réponses des bladinautes sur cette section du forum

Meme si il y a pas mal d'histoires farfelus ( faut l'avouer je marche au radar des fois ici ) il y aussi certaines personnes qui postent leur vraies histoires en anonyme

Et c'est bien de montrer un peu de sympathie, de courtoisie, d'ouverture

Vous etes trop énervés aujourd'hui

Zennnnn !
‪séance de relaxation‬‏ - YouTube
et pourquoi pas Zazie avec "soyons zen" ? :D

Rusé comme un renard, le corbeau et le Renard ...

Ce n'est pas antinomique, justement cette sexualité libre, n'est elle pas le signe d'une cohésion et harmonie dans le groupe ? :p
Pas rusé pour un sou le vieux Senseii. Aux innocents les mains pleines!

La cohésion est le but pas la conséquence...C'est ce que je me tue à t'expliquer, coquine!:eek:

j'ai été attaqué, j'ai riposté, t'as lu l'histoire depuis le début ?

bref vous me faites rire, je suis pas un saint et je peux etre très mauvais, mais jamais injuste

On sait qu'elle a dit des choses disproportionnées et en plus t'a expliqué; mais c'est parti trop en live (tous les deux).

bref, débat clos je pense ;)

j'ai été attaqué, j'ai riposté, t'as lu l'histoire depuis le début ?

bref vous me faites rire, je suis pas un saint et je peux etre très mauvais, mais jamais injuste

Oui j'ai lu depuis le début. La chanson c'était de l'humour ET cette remarque ne t'étais pas particulièrement destinée, inutile de te sentir visé.

Quant au faut que tu peux être mauvais, rassure toi, je ne te contredis pas.

Lol Zazie ? Elle m'aurait monté encore plus les nerfs

Mais chapeau vous m'avez bien épuisé le cerveau aujourd'hui : D
dsl a la base c'était pas le but, juste l'envie de passer le temps

On sait qu'elle a dit des choses disproportionnées et en plus t'a expliqué; mais c'est parti trop en live (tous les deux).

bref, débat clos je pense ; )
oui je suis un violeur et j'utilise un couteau :D bref sans commentaires

Oui j'ai lu depuis le début. La chanson c'était de l'humour ET cette remarque ne t'étais pas particulièrement destinée, inutile de te sentir visé.

merci ASB je prend note :)

bah tu l'as cherché :D

Quant au mauvais, moi, j'en connais des vrais, il ne crie pas sur les toits.

Et en plus, il s'est expliqué, c'est parti en cacahuete parce que tous les deux lachaient pas prise. Bref, point final.

Autre sujet, les deux tableaux: un jour j'ai vu un film avec Scarlette Johansson, insipé des peintres flamands, magnifique. Je ne sais plus le titre.

bah tu l'as cherché :D

Quant au mauvais, moi, j'en connais des vrais, il ne crie pas sur les toits.

Et en plus, il s'est expliqué, c'est parti en cacahuete parce que tous les deux lachaient pas prise. Bref, point final.

Autre sujet, les deux tableaux: un jour j'ai vu un film avec Scarlette Johansson, insipé des peintres flamands, magnifique. Je ne sais plus le titre.

Mais attend...moi j'ai juste dit que des paroles vraiment blessantes ont été sorties sur le forum :eek:

Quant au malentendu, je sais qu'il a émané d'elle t'inquiète pas.

Qu'il prenne de haut en disant "Vous me faites rire"...c'est pas justifié non plus.

Il n'y avait rien de méchant.

D'ailleurs, il me semble avori pris ta défense dans vos premiers échanges, en affirmant qu'elle a mal interprété :rolle yes:

Mais apparemment tu sembles un peu à fleur de peau : )
je prend note quant au fait que tu ne me contredises pas vu que je peux etre mauvais ...

je suis gentil a la base, j'aime pas la hagra c'est tout

pour moi ou pour un autre, si quelqu'un me fait *****, je lui fais la misère 2 fois plus

non mais cool ... au moins j'ai pas vu le temps aujourd'hui : D
bof tu parles je crois que j'ai bougé vers les 16 h t'as du te faire ***** après non ? :D

mais t'es un mec ou une fille toi ?

je prend note quant au fait que tu ne me contredises pas vu que je peux etre mauvais ...

je suis gentil a la base, j'aime pas la hagra c'est tout

pour moi ou pour un autre, si quelqu'un me fait *****, je lui fais la misère 2 fois plus

bof tu parles je crois que j'ai bougé vers les 16 h t'as du te faire ***** après non ? :D

mais t'es un mec ou une fille toi ?

En fait officielement je suis une fille mais depuis que je vogue ici, je me demande si il serait pas plus judicieux d'etre un homme...

comprendra qui pourra !

Retour