Indécente Nefert!!
C'est quoi cette Joconde en décolletée?![]()
hihi
http://coquelicot2007.c.o.pic.centerblog.net/uhlb0hgm.jpg
C'est une Joconde en Caftan
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Indécente Nefert!!
C'est quoi cette Joconde en décolletée?![]()
La réponse peut-être trouvée dans ta question:Je n'en sais, je ne l'ai pas connu non plus ...
Je sais meme pas si j'etais née à l'époque ou non
p.s : si tu me demandes mon age je ne prendrai pas ça comme un manque de courtoisie !
La réponse peut-être trouvée dans ta question:
Capitaine Flam (キャプテン・フューチャー, Kyaputen Fyūchā, c'est-à-dire Captain Future) est une série télévisée d'animation japonaise produite par la Tōei animation. Basée sur une collection de romans de space opera écrits par l'Américain Edmond Hamilton, elle réunit treize histoires indépendantes, découpées chacune en quatre épisodes de vingt-deux minutes. En France, la série a été diffusée à partir de 1981 sur TF1.
Je t'ai mâché le travail.Ok je n'etais pas encore née ...
et vous memes ?
Je t'ai mâché le travail.![]()
Oui sans doute, quant à savoir lequel?
Pas du tout, les bonobos recherchent avant tout la paix et la cohésion de groupe, ce sont de grands diplomates. Les moyens trouvés sont accessoires...
Ils sont bien plus efficaces que nous question "vivre-ensemble".
Tu vois, vous comprenez tout de travers.![]()
On peut partir là-dessus, petite chouette!Grrrr je deteste les gens qui ne repondent pas à mes questions !
Je pense que tu mon ainé de deux années
cool je dormirai bien cette nuit
On peut partir là-dessus, petite chouette!![]()
Pourquoi?Un renard ?)
Ah, c'est comme cela que tu dis qu'ils ont une activité sexuelle débordante ?
Ca me va![]()
Zoo-fasciné-mais-pas-sexuellement...Perverse asiatophile!Petite chouette ? Bonobo ... poulette... dinde...
Zoophile ?![]()
Zoo-fasciné-mais-pas-sexuellement...Perverse asiatophile!
Ben moi for exemple...Rassurée?Perverse ....hmmm qui ne l'est pas ?
Asiatophile ? ça dépend ça dépasse![]()
Pourquoi?: confus:
Tu ne vois que par le petit bout de la lorgnette concernant ces primates supérieurs!
J'ai cru que la partie du milieu était transparente
(ça donne un apperçu de mon état d'esprit)
En matière de peinture, je suis plutôt peintres hollandais à l'image de Vermeer et Van Eyck
et pourquoi pas Zazie avec "soyons zen" ?Oyez Oyez
Bon je note une certaine agressivité dans les réponses des bladinautes sur cette section du forum
Meme si il y a pas mal d'histoires farfelus ( faut l'avouer je marche au radar des fois ici ) il y aussi certaines personnes qui postent leur vraies histoires en anonyme
Et c'est bien de montrer un peu de sympathie, de courtoisie, d'ouverture
Vous etes trop énervés aujourd'hui
Zennnnn !
‪séance de relaxation‬‏ - YouTube
Pas rusé pour un sou le vieux Senseii. Aux innocents les mains pleines!Rusé comme un renard, le corbeau et le Renard ...
Ce n'est pas antinomique, justement cette sexualité libre, n'est elle pas le signe d'une cohésion et harmonie dans le groupe ?![]()
et pourquoi pas Zazie avec "soyons zen" ?![]()
Ben moi for exemple...Rassurée?
Un asiat ne dépasse pas grand-monde ni grand-chose dit-on.
j'ai été attaqué, j'ai riposté, t'as lu l'histoire depuis le début ?Pas Zazie
Te concernant avec d'autres, je suis plus inspirée par Fighter de Christina Aguilera....
et pourquoi pas Zazie avec "soyons zen" ?![]()
j'ai été attaqué, j'ai riposté, t'as lu l'histoire depuis le début ?
bref vous me faites rire, je suis pas un saint et je peux etre très mauvais, mais jamais injuste
j'ai été attaqué, j'ai riposté, t'as lu l'histoire depuis le début ?
bref vous me faites rire, je suis pas un saint et je peux etre très mauvais, mais jamais injuste
Voilà pourquoi souvent je me contentes d'un méditerranéen en laissant voguer mon imagination ...
Alors bon vent la rêveuse!:langue:Voilà pourquoi souvent je me contentes d'un méditerranéen en laissant voguer mon imagination ...
dsl a la base c'était pas le but, juste l'envie de passer le tempsLol Zazie ? Elle m'aurait monté encore plus les nerfs
Mais chapeau vous m'avez bien épuisé le cerveau aujourd'hui : D
oui je suis un violeur et j'utilise un couteauOn sait qu'elle a dit des choses disproportionnées et en plus t'a expliqué; mais c'est parti trop en live (tous les deux).
bref, débat clos je pense ; )
merci ASB je prend noteOui j'ai lu depuis le début. La chanson c'était de l'humour ET cette remarque ne t'étais pas particulièrement destinée, inutile de te sentir visé.
Quant au faut que tu peux être mauvais, rassure toi, je ne te contredis pas.
merci ASB je prend note :
dsl a la base c'était pas le but, juste l'envie de passer le temps
oui je suis un violeur et j'utilise un couteau bref sans commentaires
merci ASB je prend note![]()
Oui j'ai lu depuis le début. La chanson c'était de l'humour ET cette remarque ne t'étais pas particulièrement destinée, inutile de te sentir visé.
Quant au faut que tu peux être mauvais, rassure toi, je ne te contredis pas.
Alors bon vent la rêveuse!:langue:
"C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme..."
Ca s'appelle importer un conflit!
Quand il n'y en a plus, il y en a encore...![]()
bah tu l'as cherché
Quant au mauvais, moi, j'en connais des vrais, il ne crie pas sur les toits.
Et en plus, il s'est expliqué, c'est parti en cacahuete parce que tous les deux lachaient pas prise. Bref, point final.
Autre sujet, les deux tableaux: un jour j'ai vu un film avec Scarlette Johansson, insipé des peintres flamands, magnifique. Je ne sais plus le titre.
Je t'ai déjà dit qu'entre nous, l'ego irait se coucher...Il faut qu'on se mette d'accord là-dessus!Vexé dans ton égo ?
c'etait le but recherché je suis émue !
je prend note quant au fait que tu ne me contredises pas vu que je peux etre mauvais ...Il n'y avait rien de méchant.
D'ailleurs, il me semble avori pris ta défense dans vos premiers échanges, en affirmant qu'elle a mal interprété :rolle yes:
Mais apparemment tu sembles un peu à fleur de peau : )
bof tu parles je crois que j'ai bougé vers les 16 h t'as du te faire ***** après non ?non mais cool ... au moins j'ai pas vu le temps aujourd'hui : D
je prend note quant au fait que tu ne me contredises pas vu que je peux etre mauvais ...
je suis gentil a la base, j'aime pas la hagra c'est tout
pour moi ou pour un autre, si quelqu'un me fait *****, je lui fais la misère 2 fois plus
bof tu parles je crois que j'ai bougé vers les 16 h t'as du te faire ***** après non ?
mais t'es un mec ou une fille toi ?