lonelysoldier1
VIB
Je t'ai déjà dit qu'entre nous, l'ego irait se coucher...Il faut qu'on se mette d'accord là-dessus!
Argh...quelle journée bouleversante.
Ne m'en parle pas
Si J'etais une suiveuse, je me ferai baudelerienne aujourd'hui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'ai déjà dit qu'entre nous, l'ego irait se coucher...Il faut qu'on se mette d'accord là-dessus!
Argh...quelle journée bouleversante.
alors dis moi, une fille reçoit combien de mp par jour ?En fait officielement je suis une fille mais depuis que je vogue ici, je me demande si il serait pas plus judicieux d'etre un homme...
comprendra qui pourra !
Mais tu es un leader-né! Message subliminal décodé...Ne m'en parle pas
Si J'etais une suiveuse, je me ferai baudelerienne aujourd'hui
alors dis moi, une fille reçoit combien de mp par jour ?
c'est des trucs salaces ?
je comprend que tu n'ai jamais répondu a mes mp
Mais tu es un leader-né! Message subliminal décodé...![]()
encore une SENIOR !C'est pas qu'une question de Mp mon enfant
C'est aussi que vu le personnage, mon pseudo, la tite phrase en bas...je suis plus crédible en mec voilà
Laisse loi realiser mon fantasme : D
Franchement tes mp je les ai meme pas lu si tu veux savoir![]()
Mais attend...moi j'ai juste dit que des paroles vraiment blessantes ont été sorties sur le forum : eek:
Quant au malentendu, je sais qu'il a émané d'elle t'inquiète pas.
Qu'il prenne de haut en disant "Vous me faites rire"...c'est pas justifié non plus.
je prend note quant au fait que tu ne me contredises pas vu que je peux etre mauvais ...
je suis gentil a la base, j'aime pas la hagra c'est tout
pour moi ou pour un autre, si quelqu'un me fait *****, je lui fais la misère 2 fois plus
bof tu parles je crois que j'ai bougé vers les 16 h t'as du te faire ***** après non ? : D
mais t'es un mec ou une fille toi ?
encore une SENIOR !
waow le cyber charme ...
je t'en ai jamais envoyé donc c'est un peu normal ...
je te laisse réaliser tt ce que tu veux![]()
Tes exigences me font parfois douter...Mais c'est le jeu. On ne va pas révolutionner les rapports homme-femme, je suppose?COntente que t'ai pigé ... j'ai eu un doute un moment
Mais Senseii est toujours à la hauteur hein ?
Tes exigences me font parfois douter...Mais c'est le jeu. On ne va pas révolutionner les rapports homme-femme, je suppose?
Tes exigences me font parfois douter...Mais c'est le jeu. On ne va pas révolutionner les rapports homme-femme, je suppose?
Ah si, girl power!
Un monde où les femmes dominent! ca va venir gniak gniark
Un monde d'amazones?? Ce sera amusant....au début![]()
Euh? Dans ma vision du truc c'est déjà le cas...Ah si, girl power!
Un monde où les femmes dominent! ca va venir gniak gniark
lol je zappe nefert dslje sais ; )
Des fois faut savoir s'arrêter et prendre les choses avec un peu de recul.
Tu peux faire preuve d'humour aussi, la susceptibilité peut jouer des tours et faire faire des choses qu'on regrette)
Si tu nous parlais de comment tu fais pour être zen ? ca m'intéresse, peace and love sur ce sujet lol
mdrrrr ça m'étonnerais,, dis moi ton age et tu verras que je suis plus jeune que toi, sans aucun douteUne senior ?t'es un dingue toi ?! t'as quel age d'abord ?
je pense que je suis plus djeun's que toi meme !
je pense que ça t'insupporterais très vite un monde sans mec ...Un monde d'amazones?? Ce sera amusant....au début : D
A ton niveau, ma douce, au-dessus du lot...>Mes exigences te font douter ? les trouve tu trop hautes ou bien trop basse ?
Pourquoi juste au début ? T'aimes être dominée, avoue D
je pense que ça t'insupporterais très vite un monde sans mec ... :
lol je zappe nefert dsl
lol je zappe nefert dsl
mdrrrr ça m'étonnerais,, dis moi ton age et tu verras que je suis plus jeune que toi, sans aucun doute
je pense que ça t'insupporterais très vite un monde sans mec ...![]()
A ton niveau, ma douce, au-dessus du lot...
toi t'as compris comment fonctionner avec moiPour Nefert: Joker : D
Pour Ben: je ne te contredis pas : D
j'suis de 85 ...J'ai 27
Pour Ben: je ne te contredis pas![]()
Toi, il te faut un mec psychologue et fin.
Celui qui essaie de dominer direct, se prend une mandale ^^
Celui qui te prend en douceur mais qui aussi te domine
Va voir la féline à l'oeuvre lol
Toi, il te faut un mec psychologue et fin.
Celui qui essaie de dominer direct, se prend une mandale ^^
Celui qui te prend en douceur mais qui aussi te domine
Va voir la féline à l'oeuvre lol
Je crois que ça en fait un rival potentiel, j'ai cru lire son goût pour les MILF...Oh comme c'est chou, je suis émue
Tu as vu cet abruti qui me prend pour une senior ? wawww moi qui croyais que ma fougue me preserverait de tout
toi t'as compris comment fonctionner avec moicontinue de ne pas me contredire et tu iras loins :-D
35 ans c'est le minimum pour une bonne MILFJe crois que ça en fait un rival potentiel, j'ai cru lire son goût pour les MILF...
Mais je ne suis pas certain que ça te rassure.:langue:
Je crois que ça en fait un rival potentiel, j'ai cru lire son goût pour les MILF...
Mais je ne suis pas certain que ça te rassure.:langue:
De qui parles-tu?ahahah ! il a la technique le senseii![]()
Il a sa propre catégorisation apparemment...est ce que seulement je peux déjà pretendre à la catégorie MILF ? tout tient encore bien droit ...
Tu réduis mon Moi profond à une technique?Mais à ton avis .![]()