Ninive
Nomad addict
Carrément oui !je veut pas bouffer des pizza et des tacos toute ma vie
Ben pourquoi tu cuisinerais pas toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Carrément oui !je veut pas bouffer des pizza et des tacos toute ma vie
je te jure que celles que j ai connus je sais faire la cuisine mieux que elles même le thé du coup c est moi qui cuisiner c est vraiment dommage la cuisine fait parti de notre culture même les hommes doivent savoir cuisinerC'est vrai des filles élever au kebab et au Mcdo,savent rien faire,ni gateau,ni tagine,ni ksouksou,,ni loubia toute la base de la cuisine Marocaine elle n'y connaisse rien pour la plupart
je sais bricoler et cuisinerTu sais bricoler?
Évidemment,elle peut être super jolie si tu sais pas cuisiner tu dégageje te jure que celles que j ai connus je sais faire la cuisine mieux que elles même le thé du coup c est moi qui cuisiner c est vraiment dommage la cuisine fait parti de notre culture même les hommes doivent savoir cuisiner
je sais bricoler et cuisiner
non non pour moi c est un plaisir de faire la cuisine il est ou le plaisir de manger a mac do tout les joursCest bien et t es agréable a vivre car tu sembles te plaindre h24??
La vie ne tourne pas autour du kerch serieux vous pensez qu à bouffer
J’aime pas ça,pourtant je sais cuisiner,c'est pas mon truc,ce que je fait c'est la boucherie pendant l’Aïd et les barbecueBen pourquoi tu cuisinerais pas toi
Je pense pas.Tu sais bricoler?
Vous avez insulte l'homme de pas savoir cuisiner.
Alors que les plus grands chefs du monde sont des hommes.
Je sais faire Hrira, Couscous, Tajine...paella
I can cook.
Ma femme aussi, but when she cooks I clean the dishes, actually the kids do.
la vrai question c est a qui la faute ? réponse vous les femmes les mères
C'est sans doute le cas des mecs que tu cibles pour leur argent et qui au final, préfèrent se commander des Deliveroo ou Uber Eats. Prends pas ton cas pour une généralité non plus.
Michto un jour, micho tjrs.
Bientôt, on aura droit à "un homme qui sait pas torcher les enfants et ne s'extasient pas devant les relents de couches n'est pas un homme" alors qu'une femme l'apprend dans la douleur car elle sait que l'instinct maternel n'existe pas. On apprend à devenir mère. On ne l'est pas nativement.
++
Plus tard quand t'auras une famille ce sera ton mari qui cuisine ?
pile-poil
mais je ne partage ni ta logique ni ta conclusion
une certaine dose de complémentarité ds un couple ne pourrait etre selon moi, qu'un plus avantageux
Pareil mon mari adore cuisiner... je le laisse faire !perso ca me dérange pas! mais il doit savoir faire autre chose en contre partie Regarde la pièce jointe 242569
naaaaaan!! je rigole!
pourquoi un homme n'aurait il pas le droit de pas aimé cuisiné comme de + en + de femme?
dans un couple personne a le droit d'exigé quoi que ce soit à l'autre,on met nos talents sur la table et on ce partage les tâches,si le gars en rentrant du taf il bricole et répare ce qu'il y a a réparé dans une maison ou voiture ou faire les courses ou s'occupe des enfants,moi je prendje m'occupe de faire à mangé!
et si monsieur aime cuisiné et moi non,on inverse les tâches citou!! pourquoi se compliqué la vie ?
toi tu fais sûrement parti de ces femmesCest bien et t es agréable a vivre car tu sembles te plaindre h24??
La vie ne tourne pas autour du kerch serieux vous pensez qu à bouffer
"Malade" je comprends, mais tout le reste "occupé, indisponible ou décédée" c'est du blabla.Quand je serais malade, occupée, indisponible ou décédée oui. Faudra bien donner à manger à mes enfants.
Et le jour de mon anniversaire, notre anniversaire de mariage etc.. il pourra jamais me faire plaisir et mettre un tablier ?
Mon papa cuisine comme un pro, il est où le problème ?![]()
Le pere donne des lecons de foot a ses fils, la mere donne des lecons de cuisine a ses filles.J'ai appris à cuisiner toute seule donc zéro excuse.
à 20 ans c'est mimi de rejeter la faute sur les parents et l'éducation, à 30 ans faut savoir prendre ses responsabilités et retrousser ses manches si on veut être un homme!
"Malade" je comprends, mais tout le reste "occupé, indisponible ou décédée" c'est du blabla.
Honnêtement tout le monde se débrouille en vérité, même mon père même mon grand-père savent cuisiner (d'ailleurs mieux que ma mère ou ma grand-mère en vérité, mais faut pas le dire), mais ça reste toujours les femmes qui cuisine pour toute la famille.
En gros même si on sait cuisiner çà n'a même pas à se savoir.
Pas du tout justement je cuisine très bien mais je passe pas ma vie dans la cuisine cest touttoi tu fais sûrement parti de ces femmes
Bien sûre parce que t'abusesDécédée c'est du blabla![]()
Bien sûre parce que t'abuses
Une femme n a pas le droit de ne pas aimer cuisiner?J’aime pas ça,pourtant je sais cuisiner,c'est pas mon truc,ce que je fait c'est la boucherie pendant l’Aïd et les barbecue
Tu caricatures de ouf ton dirait tu connais rien a la vie de couplenon non pour moi c est un plaisir de faire la cuisine il est ou le plaisir de manger a mac do tout les jours
non je passe pas ma vie dans la cuisine non plus je travaille tous les jours il reste que le weekend moi je parle des gens qui ne savent rien faireTu caricatures de ouf ton dirait tu connais rien a la vie de couple
Moi non plus.Je n'ai insulté personne.
Cuisiner c'est la base quand tu es un humain...à 20 ans c'est mignon, ça fait étudiant qui apprend à se démerder en alternant les plats du CROUS et les plats préparés.
Mais à 30 ans passé franchement.... ça craint. C'est pas sexy, ça donne pas envie. C'est l'un des pires tue-l'amour.
Encore pire quand son discours est le suivant « je cherche une femme qui sait cuisiner ».
T'sais à la rigueur, ferme ta gueule, fais toi discret et contente toi de conserves![]()
Nous les femmes on cuisine, on bosse et le reste aussiUne femme qui est nule au cuisine est comme un homme qui est nul sur le lit .
Elle cuisine et l'homme travail
Et apres on fini sur le lit pour faire l'amour.
50%
50%
Si la femme est nule au cuisine faut la faire revenir au maison de son pere
Et Marier sa soeur.
Who can cook.
Siri dar babak, tu sais pas cuisinier![]()
Au lieu d’avoir un million de pseudoà 20 ans c'est mignon, ça fait étudiant qui apprend à se démerder en alternant les plats du CROUS et les plats préparés.
Mais à 30 ans passé franchement.... ça craint. C'est pas sexy, ça donne pas envie. C'est l'un des pires tue-l'amour.
Encore pire quand son discours est le suivant « je cherche une femme qui sait cuisiner ».
T'sais à la rigueur, ferme ta gueule, fais toi discret et contente toi de conserves![]()
Faire la cuisine est dans le contrat du marriage au Maroc , si non on a tout droit de te remplacer par ta soeur s'elle cuisine bien.Nous les femmes on cuisine, on bosse et le reste aussi
Déja je pense, et tout mon entourage me le confirme, que je ne pense pas etre prédisposé à ces tache là.Que ta femme se débrouille mieux que toi en cuisine c'est une chose, mais que tu ne saches vraiment rien faire, même les plus basiques (cuire des pates, du riz, des oeufs de toutes sortes, faire une salade, un gratin, frire) franchement c'est abusé.... Y a un minimum quand même!
Tu feras comment quand ta femme sera à l'hôpital pour mettre au monde tes enfants ?
Long live the king, dude!3asha Malik.