Je tuerai Cupidon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oceane8
  • Date de début Date de début
Tu vas pas me croire mais il est très très romantique....
des fois j'ai honte (pas honte, mais plutot genée - regard des gens etc - qd il me fait ses coups romantique en pleine rue:love:

toi t'es romantique oula walo? :D

Je lui suis !! enfin je l'ai été !!! quand je fais ou dit un truc romantique il en rigole et me dit : tu apprends bien de mohannad !!!!!!! jai cessé de l'être, mais tu sais, des fois je le redeviens quand il va pas tres bien, et je sais que ca lui fait bcp de bien meme s'il le dit pas !!

Réponse 1 ) siri tseli puis on verra bien les we

Réponse 2 ) hadakchi dial gwer

Après j'ai laissé tomber

Chui pas d'accord :ROUGE:

c'est mignon le romantisme.
Les gwer sont loiiiiiiiiin d'être romantique, les maghrébins quand ils se retrouvent en tête à tête avec leur dulcinée sont milles fois plus romantique, j'en suis persuadé :D

les gwers eux s'affichent toujours en public, mais une fois à la maison, c'est froid :D

Faut voir quand le maghrébin écrit une chanson d'amour, un poême d'amour... la langue arabe est juste sublime... en amour...

A bas les préjugés!! mdr

Chui pas d'accord :OUGE:

c'est mignon le romantisme.
Les gwer sont loiiiiiiiiin d'être romantique, les maghrébins quand ils se retrouvent en tête à tête avec leur dulcinée sont milles fois plus romantique, j'en suis persuadé

les gwers eux s'affichent toujours en public, mais une fois à la maison, c'est froid :D

Faut voir quand le maghrébin écrit une chanson d'amour, un poême d'amour... la langue arabe est juste sublime... en amour...

A bas les préjugés!! mdr

Mai toi tu le vaux bien

Mon prob c que je vais rire ma 3andich l'oujeh dial les gestes simples.

Moi je veux des we et des resto :langue:

Mai toi tu le vaux bien

Mon prob c que je vais rire ma 3andich l'oujeh dial les gestes simples.

Moi je veux des we et des resto :lan gue:

MDR
romantisme passe donc par we et resto pour toi :D

tu rentres à la maison, tu trouves des bougies ... dans la chambre, des pétales de roses partout, un ptit nounours écrit JE T'AIME (ok ça fait kitch mais c mimi) posé sur le lit...

t'aimerais pas?

Quelle est votre définition du romantisme ? Qu'est ce qu'il doit faire un mec pour être romantique ?

Alors Voyons voir, pour toi qui est marié :

- une fleure sur ton oreillé avec un petit mot doux avant d'aller au travail.
- si elle est malade ou fatiguée, tu lui prépares un truc à manger AVEC AMOUR.
- remplir le bain d'eau tiede et parfumée avec des pétales de roses et des bougies en couleurs.
- Ne pas oublier les Anniversaires de mariage et de rencontres.
- Acheter souvent des fleurs.
- tu lui repetes sans arrete que c grace à elle surtout que tu as eu un enfant aussi beau que le tien.
- vous dormez dans les bras de l'autre ( 5 fois sur 7 )
- Vous aimez ce qu'elle prépare et ne vous ne la comparez pas a votre mere .
- ETC

- remplir le bain d'eau tiede et parfumée avec des pétales de roses et des bougies en couleurs.
- tu lui repetes sans arrete que c grace à elle surtout que tu as eu un enfant aussi beau que le tien.
- ETC

tu te la racontes? :D

sinon dormir dans les bras l'un de l'autre, si ça se fait pas naturellement, c'est pas un manque de romantisme ça... c'est un manque d'amour!!!!!!!:eek:

- ETC

Ah c'est ça le romantisme ???? Bah nous, c'est tous les jours comme ça :D:D

Trop facile !!!

MDR
romantisme passe donc par we et resto pour toi :D

tu rentres à la maison, tu trouves des bougies ... dans la chambre, des pétales de roses partout, un ptit nounours écrit JE T'AIME (ok ça fait kitch mais c mimi) posé sur le lit...

t'aimerais pas?

:D

C pas que je n'aimerais pas mais ça me ferait marrer puis je lui dirais malek quelle connerire t'as faite encore . Non ça colle pas avec le type que j'aime. Par contre il me dit Shams ce soir on va manger dehors ou shams ne prévoit rien on part ce soir on part à Barcelonne je luis suate dessus.

tu te la racontes? :D

sinon dormir dans les bras l'un de l'autre, si ça se fait pas naturellement, c'est pas un manque de romantisme ça... c'est un manque d'amour!!!!!!!:eek:

j'en sais rien !!! !!! mais tu sais des fois, on a envie de rien, meme pas d'un calin, sinon l'un des deux est fatigué et dort bien avant l'autre ( c pas grave pr moi )

:D

C pas que je n'aimerais pas mais ça me ferait marrer puis je lui dirais malek quelle connerire t'as faite encore . Non ça colle pas avec le type que j'aime. Par contre il me dit Shams ce soir on va manger dehors ou shams ne prévoit rien on part ce soir on part à Barcelonne je luis suate dessus.

ah d'accord :D

Je m'estime très heureuse de l'avoir hamdoulah, mais des fois j'éttoufe VRAIMENT ! merci pr la réponse
je comprends mais le soucis c est que plus tu vas lui dire ce genre de reproches plus il va se refermer
les hommes viennent de mars ma belle ..l effort doit venir d eux meme s il sent que tu lui laisse le tps je peux t assurer qu il fera des efforts mais tu ne dois pas ss cesse revenir a la charge

je sais que c est difficile pr toi mais malheureusement tu dois garder en tete que les hommes ne fonctionnent pas comme nous s il ne te dis pas ce que tu veux entendre ce n est pas parce qu il ne t aime pas c est simplement ca maniere d etre

laisse lui le tps il sait que tu en souffre qd tu le lachera un peu inchallah il fera des efforts

Il y a quelques années j'ai offert un dimanche romantique à ma femme :

- Déjeuner dans un pub irlandais en regardant le matche Manchester / Arsenal
- Aller à Jean Bouin regarder le matche de rugby Stade Français / Bourgoin Jallieu
- Enchaîner par le parc des princes voir le matche PSG / Nancy

Depuis, elle aime plus les weekend romantiques :D

Retour