C'est mignon :ro uge:
Moi ça fait 10 ans que je suis marié :e ek:
bravo, congratulations!!!!!!!
pas de 2eme bébé en route?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est mignon :ro uge:
Moi ça fait 10 ans que je suis marié :e ek:
Tu vas pas me croire mais il est très très romantique....
des fois j'ai honte (pas honte, mais plutot genée - regard des gens etc - qd il me fait ses coups romantique en pleine rue
toi t'es romantique oula walo?![]()
exactement faut aussi l'assumer le romantisme
MDR
En même temps le romantisme ça va deux secondes quoi....::
Perso, je l'assume, mon pseudo le prouve :langue:
Pas forcément ça dépend d'où du maghreb
C'est mignon
Moi ça fait 10 ans que je suis marié![]()
Bah déjà qu'il ne soit pas mou comme une éponge n'est-ce pas...Wa il faut savoir ce que vous voulez !!!!!!!!! Sur une échelle de 1 à 5, vous voulez combien ????![]()
MDR
En même temps le romantisme ça va deux secondes quoi....![]()
Cmt on peut être romantique et sado-maso c compatible ?
Je plaisante hein
Bah déjà qu'il ne soit pas mou comme une éponge n'est-ce pas...
Tu es romantique avec ta femme ? meme aprés 10 de vie commune et un bébé ( lah yhfdou ) ????
:e
Faut pas confondre érotique et sado-maso![]()
Pour moi de Tripoli à Casa, c'est la meme 5ourda
Lapidez moi![]()
Réponse 1 ) siri tseli puis on verra bien les we
Réponse 2 ) hadakchi dial gwer
Après j'ai laissé tomber
Dieu m'en a préservé el hamdolilahje crois que ton problème Nwidi, c'est que t'as pas rencontré assez de Doukkali![]()
Dieu m'en a préservé el hamdolilah![]()
Chui pas d'accord :OUGE:
c'est mignon le romantisme.
Les gwer sont loiiiiiiiiin d'être romantique, les maghrébins quand ils se retrouvent en tête à tête avec leur dulcinée sont milles fois plus romantique, j'en suis persuadé
les gwers eux s'affichent toujours en public, mais une fois à la maison, c'est froid
Faut voir quand le maghrébin écrit une chanson d'amour, un poême d'amour... la langue arabe est juste sublime... en amour...
A bas les préjugés!! mdr
Mai toi tu le vaux bien
Mon prob c que je vais rire ma 3andich l'oujeh dial les gestes simples.
Moi je veux des we et des resto :lan gue:
Quelle est votre définition du romantisme ? Qu'est ce qu'il doit faire un mec pour être romantique ?
Quelle est votre définition du romantisme ? Qu'est ce qu'il doit faire un mec pour être romantique ?
C'est l'art de savoir mentir...pour faire plaisir à madame... : )
Alors Voyons voir, pour toi qui est marié :
- une fleure sur ton oreillé avec un petit mot doux avant d'aller au travail.
- si elle est malade ou fatiguée, tu lui prépares un truc à manger AVEC AMOUR.
- remplir le bain d'eau tiede et parfumée avec des pétales de roses et des bougies en couleurs.
- Ne pas oublier les Anniversaires de mariage et de rencontres.
- Acheter souvent des fleurs.
- tu lui repetes sans arrete que c grace à elle surtout que tu as eu un enfant aussi beau que le tien.
- vous dormez dans les bras de l'autre ( 5 fois sur 7 )
- Vous aimez ce qu'elle prépare et ne vous ne la comparez pas a votre mere .
- ETC
Alors Voyons voir, pour toi qui est marié :
- une fleure sur ton oreillé avec un petit mot doux avant d'aller au travail.
- si elle est malade ou fatiguée, tu lui prépares un truc à manger AVEC AMOUR.
- remplir le bain d'eau tiede et parfumée avec des pétales de roses et des bougies en couleurs.
- Ne pas oublier les Anniversaires de mariage et de rencontres.
- Acheter souvent des fleurs.
- tu lui repetes sans arrete que c grace à elle surtout que tu as eu un enfant aussi beau que le tien.
- vous dormez dans les bras de l'autre ( 5 fois sur 7 )
- Vous aimez ce qu'elle prépare et ne vous ne la comparez pas a votre mere .
- ETC
MDR
romantisme passe donc par we et resto pour toi
tu rentres à la maison, tu trouves des bougies ... dans la chambre, des pétales de roses partout, un ptit nounours écrit JE T'AIME (ok ça fait kitch mais c mimi) posé sur le lit...
t'aimerais pas?
tu te la racontes? : D
sinon dormir dans les bras l'un de l'autre, si ça se fait pas naturellement, c'est pas un manque de romantisme ça... c'est un manque d'amour!!!!!!!![]()
tu te la racontes?
sinon dormir dans les bras l'un de l'autre, si ça se fait pas naturellement, c'est pas un manque de romantisme ça... c'est un manque d'amour!!!!!!!![]()
C...shams ne prévoit rien on part ce soir on part à Barcelonne je luis suate dessus....
j'en sais rien !!! !!! mais tu sais des fois, on a envie de rien, meme pas d'un calin, sinon l'un des deux est fatigué et dort bien avant l'autre ( c pas grave pr moi )
C pas que je n'aimerais pas mais ça me ferait marrer puis je lui dirais malek quelle connerire t'as faite encore . Non ça colle pas avec le type que j'aime. Par contre il me dit Shams ce soir on va manger dehors ou shams ne prévoit rien on part ce soir on part à Barcelonne je luis suate dessus.
Ah c'est ça le romantisme ???? Bah nous, c'est tous les jours comme ça
Trop facile !!!
je comprends mais le soucis c est que plus tu vas lui dire ce genre de reproches plus il va se refermerJe m'estime très heureuse de l'avoir hamdoulah, mais des fois j'éttoufe VRAIMENT ! merci pr la réponse
Tu es sure qu'il y a de l'amour sincère entre vous?![]()
C pas que je n'aimerais pas mais ça me ferait marrer puis je lui dirais malek quelle connerire t'as faite encore . Non ça colle pas avec le type que j'aime. Par contre il me dit Shams ce soir on va manger dehors ou shams ne prévoit rien on part ce soir on part à Barcelonne je luis suate dessus.