nous, nous sommes pas mariés : D
et oui, je suis sûre lhamdoulah : )
On parle juste d'amour a khti pas de mariage..
Ne pense pas encore au mariage hein, je pense que monsieur n'est pas encore prêt...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nous, nous sommes pas mariés : D
et oui, je suis sûre lhamdoulah : )
nous, nous sommes pas mariés
et oui, je suis sûre lhamdoulah
Et Après! Raconteeeeeeeee![]()
Il y a quelques années j'ai offert un dimanche romantique à ma femme :
- Déjeuner dans un pub irlandais en regardant le matche Manchester / Arsenal
- Aller à Jean Bouin regarder le matche de rugby Stade Français / Bourgoin Jallieu
- Enchaîner par le parc des princes voir le matche PSG / Nancy
Depuis, elle aime plus les weekend romantiques![]()
On leurs offre tout, et elles font les difficiles... Pfff... C'est à te dégouter d'être romantique...![]()
- Aller à Jean Bouin regarder le matche de rugby Stade Français / Bourgoin Jallieu
sinon dormir dans les bras l'un de l'autre, si ça se fait pas naturellement, c'est pas un manque de romantisme ça... c'est un manque d'amour!!!!!!!![]()
AH bon ***** alors ............
ouais ben depuis tout a l'heure j'attends, je suis toujours la moi, vous m'avez tué toooot ...![]()
- ça va.
- ça va moins.
- ça fait *****.
Oui mais t'es un mec !! Les nana, elles adorent![]()
ça se voit qu'elles ne comprennent rien au foot alors, si elles adorent le PSG...
j'ai pas comprisrudente:
li bgha i9telni, 9telni bekriiii 3la 8ade le7ssabe ... ana8ouwa cupidon a lala.
anaya li kane goule 8adi testa8ele l7oub 8adi la, 8ada 7oub, 8ada ze3te
khellini nzid fi8a 3la khatri : D
Tu lui demandes toi à ton mari de dormir dans ses bras? et vice versa?rudnt:
kate khal3ini![]()
Un marocain romantique autant chercher une aiguille ds une gousse d'ail.
Salam, Ramadan Moubarak..
Je m'adresse à vous aujourdh'ui parce que je vois tout noir dans mon couple,
je suis avec mon chéri depuis 2 ans et quelques, jusque là, tout se passe a merveille ! et ca l'est GRACE A MOI, jai toutjours été là pour maintenir notre relation aussi solide et merveilleuse ! Mais là, je suis fatiguée de battre de l'ail, je veux me sentir aimée, je veux des preuves d'amour, je veux qu'il me dise que je suis la seule qui compte pour lui etc Je sais tout cela, mais j'ai envie de l'enttendre dire ! Monsieur est loin d'être romantique, quand je lui demande si il m'aime, il répond : rooohlalaaaa, encore ces questions à la ***, mais bien sur, et stp ne me demande plus ce genre de questions ....
Pquoi quand une personne est romantique elle tombe tjs sur quelqun qui l'est pas ??
Merci d mavoir lu ! salam
- une fleure sur ton oreillé avec un petit mot doux avant d'aller au travail.
- remplir le bain d'eau tiede et parfumée avec des pétales de roses et des bougies en couleurs.
Mdrrrrrrr ça c'est dans les films.
- si elle est malade ou fatiguée, tu lui prépares un truc à manger AVEC AMOUR.
Et s'il ne sait pas cuisiner et qu'il te fait des pâtes blanches avec amour ça va
- vous dormez dans les bras de l'autre ( 5 fois sur 7 )
Si le mec ronfle et qu'il s'endort avant ça m'étonnerait que tu vas aimé quand plus il le fait à 2 cm de ton oreille
En plus pour s'endormir chacun cherche sa position idéale et souvent c'est pas dans les bras de l'autre c'est pas un manque d'amour ou je ne sais quoi
- Vous aimez ce qu'elle prépare et ne vous ne la comparez pas a votre mere .
A part si c'est un suicidaire lol il va pas te comparer longtemps à sa mère niveau cuisine alors il va arrêter seul très vite rien à voir avec le romantisme!!
quoi 2 9
cupidon est mort ou pas encore ?
tu juges trop dis donc !!!! je citais quelques actes de romantisme !!!!
Est-ce que tu m'aimes??
Rooooooooooooh je suis une fille et je trouve cette question hyper relou!!!!
ça se demande pas...![]()
Ne le prends surtout pas comme un jugement!J'ai juste relativisé! Ce que toi tu prends pour du romantisme ça ne l''ai pas pour tout le monde même pour moi qui suis une fille ...
Toi et ton copain vous êtes juste pas sur la même longueur d'onde niveau romantisme c'est ça que je voulais dire... pour moi faire couler un bain avec des pétales de roses dedans je considère pas ça comme du romantisme tu vois ce que je veux dire.
Salam, Ramadan Moubarak..
Je m'adresse à vous aujourdh'ui parce que je vois tout noir dans mon couple,
je suis avec mon chéri depuis 2 ans et quelques, jusque là, tout se passe a merveille ! et ca l'est GRACE A MOI, jai toutjours été là pour maintenir notre relation aussi solide et merveilleuse ! Mais là, je suis fatiguée de battre de l'ail, je veux me sentir aimée, je veux des preuves d'amour, je veux qu'il me dise que je suis la seule qui compte pour lui etc Je sais tout cela, mais j'ai envie de l'enttendre dire ! Monsieur est loin d'être romantique, quand je lui demande si il m'aime, il répond : rooohlalaaaa, encore ces questions à la ***, mais bien sur, et stp ne me demande plus ce genre de questions ....
Pquoi quand une personne est romantique elle tombe tjs sur quelqun qui l'est pas ??
Merci d mavoir lu ! salam
Tu ne peux pas lui imposer ta manière d' être c est comme si lui te disais je ne veux plus que tu sois romantique. Je ne pense pas que ça va te plaire. Moi je n aime pas non plus dire des je t aime a tout va et quand il me le demande sa me soule je l aime je lui montre autrement et quand moi je décide de lui dire je le dis. Il faut qu il le dise avec le coeur ne bouscule pas ton copain tu ne peux pas changer le caractère dune personne pour qu elle soit façonner a ta manierE
Je pense que c est dur des deux cotés lol mais c est sa qui fais le charme du couple. Il ne faut pas s acharner surtout si tu c est comment il va réagir et provoquer une dispute pour rien c est pas bien non plus. Hier moi je me suis fais engueuler par ma mere LOL mon fiancer ma ramener un bouquet de rose et je lui dit qu est se que tu as a te faire pardonner en plus je ne suis pas fan des fleurs ma mere m a dit que j exagerai et lui a répondu qu il s attendais a une réaction bizarre de ma part je m en suis voulu de ne pas avoir fais semblant mais je n aime pas mentir. C est bien que ton fiancer soit franc avec toi parce souvent les hypocrite garde et accumule jusque au jour ou il se lâche et sa fini toujours malca fait longtemps que jai baissé mon drapeau ! je me contente de lui tel qu'il est maintenant !
c juste que j'AURAI AIME qu'il soit romantique ( au milieu ) moi non plus jaime pas les je taime a tort et a travers etc. bref ! on aime avc les qualités et les défauts ! lui aussi me supporte paske je suis tres romantiquele pauvre
Un marocain romantique autant chercher une aiguille ds une gousse d'ail.
Je pense que c est dur des deux cotés lol mais c est sa qui fais le charme du couple. Il ne faut pas s acharner surtout si tu c est comment il va réagir et provoquer une dispute pour rien c est pas bien non plus. Hier moi je me suis fais engueuler par ma mere LOL mon fiancer ma ramener un bouquet de rose et je lui dit qu est se que tu as a te faire pardonner en plus je ne suis pas fan des fleurs ma mere m a dit que j exagerai et lui a répondu qu il s attendais a une réaction bizarre de ma part je m en suis voulu de ne pas avoir fais semblant mais je n aime pas mentir. C est bien que ton fiancer soit franc avec toi parce souvent les hypocrite garde et accumule jusque au jour ou il se lâche et sa fini toujours mal
Les fleurs c est rien c est l amour qu il te porte et que tu lui porte le plus important le reste c est un détail et il ne faut pas s attarder sur les détails sa pose beaucoup de problème ou regarder se que les autres ont et toi tu n as pas dis Hamdoullah ou salamOh ! moi aussi je veux des fleurs ! :$
Oui ma soeur , je suis consciente de ce que tu dis ! hamdoulah li b9at ri f hadchi! c rien comparé a d'autres choses !!![]()