je vai bien tou va bien

C'est ni l'un ni l'autre mais plutôt la méthode Coué.

La méthode Coué tire son nom des travaux du psychologue et pharmacien français Émile Coué de la Châtaigneraie (1857 - 1926). Elle est fondée sur la suggestion et l'autohypnose. Cette méthode est une forme d'autosuggestion censée entraîner l'adhésion du sujet aux idées positives qu'il s'impose et ainsi un mieux-être psychologique ou physique. Elle se veut autant préventive que curative.

PS: iwa goulou bazz

La méthode Coué tire son nom des travaux du psychologue et pharmacien français Émile Coué de la Châtaigneraie (1857 - 1926). Elle est fondée sur la suggestion et l'autohypnose. Cette méthode est une forme d'autosuggestion censée entraîner l'adhésion du sujet aux idées positives qu'il s'impose et ainsi un mieux-être psychologique ou physique. Elle se veut autant préventive que curative.

Voui, tu te regardes dans la glace en te répétant je vais bien je ne sais combien de fois, une fois persuader du truc tu iras forcément mieux:D.

wa zaaama bazz lik 3anda l einstein maghribiya

tssiqates hara 3aliha

Idem et même si je me lève du pied gauche je préviens juste autour de moi qu'on me laisse tranquille le temps de me remettre.

En général je suis d'humeur très égale. J'ai rarement besoin de me botter les fesses. Et pareil quand je ne suis pas de bonne compagnie, je m'isole un moment.

Houla, tu as un rang a tenir ici? Bladi sert d'indicateur de cote maintenant?:eek:
dehor je sui respecté tkt mai ici je decone pour voir l'effet de ces deconnades sur ma cyber cote et tu voi je remarque que tou est question de valeur ds la vie ,je sor des sujet *** on me pren pour un *** ,je sor rien et ben personne abaisse ta valeur ,,,limite lol la on me pren pour un pov type lol

vous inquietert pas de passage a paris je vous ramener au royal meurice et on dinera ensemble

Retour