utiliser vous la methode couet?
POUR VOUS DIRE QUE TOU VA BIEN,,?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
utiliser vous la methode couet?
couet ou cauet ?
sinon j rien compris a ton sujet
comme d'hab quoi
c la methode coué...exact opn voit la un puit de cultureC'est ni l'un ni l'autre mais plutôt la méthode Coué.
C'est ni l'un ni l'autre mais plutôt la méthode Coué.
La méthode Coué tire son nom des travaux du psychologue et pharmacien français Émile Coué de la Châtaigneraie (1857 - 1926). Elle est fondée sur la suggestion et l'autohypnose. Cette méthode est une forme d'autosuggestion censée entraîner l'adhésion du sujet aux idées positives qu'il s'impose et ainsi un mieux-être psychologique ou physique. Elle se veut autant préventive que curative.
PS: iwa goulou bazz
c la methode coué...exact opn voit la un puit de culture
Voui, tu te regardes dans la glace en te répétant je vais bien je ne sais combien de fois, une fois persuader du truc tu iras forcément mieux.
wa zaaama bazz lik 3anda l einstein maghribiyaLa méthode Coué tire son nom des travaux du psychologue et pharmacien français Émile Coué de la Châtaigneraie (1857 - 1926). Elle est fondée sur la suggestion et l'autohypnose. Cette méthode est une forme d'autosuggestion censée entraîner l'adhésion du sujet aux idées positives qu'il s'impose et ainsi un mieux-être psychologique ou physique. Elle se veut autant préventive que curative.
PS: iwa goulou bazz
je vai tjs bien moi tktTu l'utilises?![]()
je vai tjs bien moi tkt
wa zaaama bazz lik 3anda l einstein maghribiya
tssiqates hara 3aliha
Même pas besoin de ca. Moi je me réveille et je me le dis et c'est parti![]()
il marrive d avoir des cout de blues mai je vie njamis ici qd je vai mal ca abaisse ta valeur et on te repecte plusJe ne m'inquiète pas pour toi rassure toi, c'était juste une question vu que tu as posté un sujet là dessus.
tsfiqates harrra 3alihaJe disais Bazz pour l'effort d'aller chercher...
Que veut dire tssiqates hara 3aliha?
Je vois là un accent zmagri très prononcé.![]()
il marrive d avoir des cout de blues mai je vie njamis ici qd je vai mal ca abaisse ta valeur et on te repecte plus
jai un rang a tenir moi
Idem et même si je me lève du pied gauche je préviens juste autour de moi qu'on me laisse tranquille le temps de me remettre.
dehor je sui respecté tkt mai ici je decone pour voir l'effet de ces deconnades sur ma cyber cote et tu voi je remarque que tou est question de valeur ds la vie ,je sor des sujet *** on me pren pour un *** ,je sor rien et ben personne abaisse ta valeur ,,,limite lol la on me pren pour un pov type lolHoula, tu as un rang a tenir ici? Bladi sert d'indicateur de cote maintenant?![]()
zlaq liya le ffffffAh.. merci merci ...![]()
zlaq liya le ffffff
zmagri ma i hadrche maaak bel 3arbiya
kayna ou la ma kaynach?
bhal ach?.....................3lach? Kaynin lli kay8edrou meziane ddarija..
mais tu as glissé un truc typiquement zmagri dans ta phrase.
ana ould bled bhalek malkiJe ne sais plus![]()
ana ould bled bhalek malki
mchatlek logha dialek fi canada
lol wouliti kat khalat loghate machi mzienMamcha liya waaalou, ghi kan8der b la langue la plus expressive selon les situations![]()
La dernière fois dans laquelle je l'ai utilisé date de presque 15 jours... ça m'a remonté le moral... ça m'a redonné confiance en moi... ça m'a été vraiment efficace.utiliser vous la methode couet?
lol wouliti kat khalat loghate machi mzien
hadri bel arbiya ou la bel inglisiya ou la quebeciya lol
f chkel had lghoha en gras man nefehm fiya hta quechraAna dayman mkhelta loghate, makan3refch ne8der ghi b we7da à la fois...
Mais surtout pas hadik en gras...![]()
f chkel had lghoha en gras man nefehm fiya hta quechra
et ma blonde est belle po vraiTel3at liya ferrass!!! c'est moche en plus!!