tu prieras pour nous zotes pov brebis galeuses perdues .. quand tu seras au paradis avec tes vierges :rougeuuuu:
est ce que c'est possible d'avoir une avance maintenant ici bas?
Juste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu prieras pour nous zotes pov brebis galeuses perdues .. quand tu seras au paradis avec tes vierges :rougeuuuu:
ouais steplé garde moi une place près des robinets
et pour le hammam.. comme meme shéra!! je garde un string awili
En plus de tout ça..moi toutes les semaines je me retrouve seule avec 6 hommes (non musulman en + ) dans une pièce :eeek:
- j'ai déja fait un bisou à un homme sans etre mariée + je fais la bise aux hommes parfois
- je me mets en 2 pièces à la plage
- je vais dans des cafés + restos et j'ai déja été en boite...
Serieux je suis dans la ***** ...je vais vraiment aller en enfer :rolleyyes:
est ce que c'est possible d'avoir une avance maintenant ici bas?
Juste
ohohhh ya tousanou...
ya houbinouuuu toi tu es une sage, une princesse parmi les brebis galeuses..
toi tu es correcte... tu es une Handshake.. tu dis jamais du mal des gens, tu es toujours gentille et respectueuse, tu essaye toujours de calmer les colères et en plus.. bein.. té mon amie (une vraie pas comme les zotes bladinautes hein..)
tu es presque parfaite .. rozma.. que je te fréquente je te dis pas si je te connaissais pas dans quelles dérives je serais... on sait jamais .. je serais aller jusqu'à boire de l'alcool à 90°
On a tous des vices et et tournevis cachés.kholalalala ca me touche ma poule
mais je suis pas si parfaite que ca !!!!
difkoum sort du corps de Juste
A3Oudoubillah.. tu veux négocier???
parce que :
-je vais chez un gynécologue homme...
-je montre mes cheveux
-çà m'est arrivé d'être dans la même pièce qu'un homme sans "gardien" genre.. une salle d 'attente.. un wagon de rer
-çà m'est arrivé de manger non hallal
-mon mari n'a pas été le premier à me voir nue.. des centaines de personnes m'ont vues quasi nue.. au hammam
et vous.. pourquoi vous allez allez en enfer
NOTA BENE: sujet non sérieux.. haditateurs et agitateurs s'abstenir.. moralisateur.. ici rien à moraliser
Modérateur.. je ne cherche ni à me faire avertir, ni me faire bannir, ni meme provoquer.. je dis çà parce que.. j'ai rein à dire..d'autres ce matin après qq lectures...
Comme dis mon papa si c'est pour me retrouver qu'avec des arabes au Paradis, je préfère aller en Enfer :eekend:
On a beaucoup d'humour dans la famille
Oum kelsoum, farid, Isma8an, Omar alkhyam, Fairuz, mohammed Abd elwa8ab, 3issawa, abou nawwas, les rolling stones, stan getz, duke elington, ben Harper, ornella mutti, nacy3ajram, chabba el7emdawiya, DIFKOUM ... :......
et bouzekri : il est pas connu mais juste un voisin qui me donnais des pipes de kif quand j'allais au lycée au bled .. :
citez vos compagnons d'enfer
Juste un truc, est ce qu'il est possible de prevoir un espace non fumeur !!
l'idée d'avoir gainsbourg dans les environs ne m'enchante pas
merci de votre hospitalisation
Juste
On est bien d'ac, près des robinets en enfer, pas au hammam? J'y mets pas les pieds, ni le reste d'ailleurs!
Bon ce topik ressemble plus à une liste d'invitations en enfer, on choisit à côté de qui on veut être
Frisquette, elle est trop bonne la blague à ton père
excellent...
il est plein de sagesse ton papa
abou nawwas je me méfierai
ornella mutti, je suis preneur !! je veux bien aller en enfer tout de suite
Comme dis mon papa si c'est pour me retrouver qu'avec des arabes au Paradis, je préfère aller en Enfer
On a beaucoup d'humour dans la famille
ohhh bisous merci pour les mots doux sur fb (je vais aller rotir en enfer rien que pour le fait d'etre sur fb d'ailleurs)
tu sais barré pour barré.. autant se barrer tiseul
oui mossieur.. moi je ne me voile pas la face (note le jeu de mots) je sais que je vais aller tailler la bavette à 3azreine..
ha aha haaa marrant je pensais que tu serais le premier à m'attendre là bas avec un jeu de carte pour faire une petite partie de rounda..
tringaaa
nari 3la la felsafa de bon sbah rebi c'est vrai.. tant qu'a faire hein??
On a tous des vices et et tournevis cachés.
Moi j'irais au Paradis parce que j'ai flirté avec Monica Bellucci...
parce que :
-je montre mes cheveux
-çà m'est arrivé d'être dans la même pièce qu'un homme sans "gardien" genre.. une salle d 'attente.. un wagon de rer
-mon mari n'a pas été le premier à me voir nue.. des centaines de personnes m'ont vues quasi nue.. au hammam
NOTA BENE: sujet non sérieux.. haditateurs et agitateurs s'abstenir.. moralisateur.. ici rien à moraliser
Modérateur.. je ne cherche ni à me faire avertir, ni me faire bannir, ni meme provoquer.. je dis çà parce que.. j'ai rein à dire..d'autres ce matin après qq lectures...
sutout toi !!!!! pr les tournevis !!!!
Moi jme suis repenti, j'avais fait vraiment trop de conneries... mais parfois j'ai des tentations, mais j'ai pas encore eu la faiblesse de céder, est ce que vous penser que je serai avec vous???
j'essaye de me repentir à chaque pas.. mais.. parfoisc 'est à l'insu de mon gré..
tu sais pas aprés c'est dieu qui décide de te pardonner, mais patrons du fait que tu ne sois pas pardonner tu pense finir dans quelle sous sol de l'enfer?
le 3ème sous sol.. celui des bladinautes
Je sais pas j'ai l'impression d'avoir fait plus de bétise que toi mais me voit pas aussi bas... Je garde espoir! lol
je pense à construire des résidances en enfer ..des villas..immeubles...maisons..
si vous êtes intéressés contactez moi et décrivez moi votre choix..
bureau ouvert de 8h à 20h
kadi à votre service
:
on est bien dans le JRAD yak
ouais.. on est dans le jrad.. mon sweet home.. vu que souvent j'ai rein à dire mais veut en parler quand meme..
ya la clim dans tes apparts??
clim..piscine..salle de sport..des salons marocains..des grandes chambres avec dressing...
il suffit de me citer votre choix madame
parce que :
-je montre mes cheveux
:e mieux que ici quoi..
bon.. bein.. qu'est ce qu'on attend? fais péter le contrat
mieux que ici quoi..
bon.. bein.. qu'est ce qu'on attend? fais péter le contrat
en fait c'était pas un rayonement de lumière mais bien les flammes de l'enfer qui illuminait ma gracieuse présence... :langue:
-je mets des tops dans manches ni bretelles
-du maquillage
-je taffe avec des mecs qui sont bien moins chiants que les femmes et ne font pas de ragots
-je tape le brush+teinture+mèches
youpiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis heureuse je vais avoir de la compagnie
nsakhnou lbandir wala mazal
sakhnii 3a sakni.. MDRRRRRRRRRRRRR
tu sais.. Hajib, daoudi, daoudia, stati et autres nous rejoindrons sans doute..
7ey7a rad tkoune temak
3a wejdi rassek bdey tlouwzi