samoka
les temps changent....
XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRR super je voulais me faire les UV
tu seras plus que dorée..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRR super je voulais me faire les UV
Tu me fais de la place ????
:d tu seras plus que dorée..:d
il y auras toutes la palce qu'il te faudra ma chérie , le barbecue est gigantèsque , mais je ne sais pas si il pourra prendre tous le monde , il y a trop de morceaux de viandes et certains moreceux sont graisseux lol
il y auras toutes la palce qu'il te faudra ma chérie , le barbecue est gigantèsque , mais je ne sais pas si il pourra prendre tous le monde , il y a trop de morceaux de viandes et certains moreceux sont graisseux lol
j'aime quand la graisse fond.; çà fait crépiter le feu ...comme quand tu fais cuire des merguez...
faut ceoire que les merguez te manques mdrrrrrr
bein oui.. çà fait longtemps que j'en ai pas mangé... j'aime pas la viande en ce moment.. peut etre que çà reviendra d'ici qq mois.. qd ma crevette voudra
dis.. on parle de la même chose .. hein
ohhhhhxpdtrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui oui on parle de la meme chose , tu a les idées mal placée toi ma parole lol
bande de nazes je vous ai tous fait des do3as pour que vous alliez au paradis car sinon avec qui je vais délirer la bas tt seul inchallah?: D
Juste
bande de nazes je vous ai tous fait des do3as pour que vous alliez au paradis car sinon avec qui je vais délirer la bas tt seul inchallah?:
Juste
bande de nazes je vous ai tous fait des do3as pour que vous alliez au paradis car sinon avec qui je vais délirer la bas tt seul inchallah?
Juste
tu crois qu'on pourras jouer aux cartes la haut ?
ta question est touchante de naiveté
Y'aura qui là bas alors... ? :rolleyessss:
Môa je suis sage comme une image, j'ai jamais rien fait de ce que vous dites donc voilà quoi :rougeee:
Contrairement à Célia qui va se faire brûlée les cheveux là bas, moi je vais avoir de beaux cheveux longs et brushés H24 : )
on te fera coucou à travers la vitre..
toi dans le calme, la volupté, la musique douce, les prairies verdoyantes..
lalalala iiii ouuuuu heidi
nous, dans le bruit des aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeuuuuuu des ouillllllleuuuuu et des a77777777777 çà brule.. entourés de vapeurs chaudes vocaniques ...
parce que :
-je vais chez un gynécologue homme...
-je montre mes cheveux
-çà m'est arrivé d'être dans la même pièce qu'un homme sans "gardien" genre.. une salle d 'attente.. un wagon de rer
-çà m'est arrivé de manger non hallal
-mon mari n'a pas été le premier à me voir nue.. des centaines de personnes m'ont vues quasi nue.. au hammam
et vous.. pourquoi vous allez allez en enfer
NOTA BENE: sujet non sérieux.. haditateurs et agitateurs s'abstenir.. moralisateur.. ici rien à moraliser
Modérateur.. je ne cherche ni à me faire avertir, ni me faire bannir, ni meme provoquer.. je dis çà parce que.. j'ai rein à dire..d'autres ce matin après qq lectures...
tu crois qu'on pourras jouer aux cartes la haut ?
:--D on te fera coucou à travers la vitre..
toi dans le calme, la volupté, la musique douce, les prairies verdoyantes..
lalalala iiii ouuuuu heidi:--D
nous, dans le bruit des aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeuuuuuu des ouillllllleuuuuu et des a77777777777 çà brule.. entourés de vapeurs chaudes vocaniques ...
On fera un strip poker
tu es partantes ? mais c'est superrrrrrrrrrrrrrrrr lol
Dans le sud, on aime les jeux de cartes Tu connais la crapette ???
J'ai pas dit la carpette lolllllllllllllllllllllll
mdrrrrrrrr non non , je connais que la belotte , le poker et le 8 marocains lol
J'ai une amie qui est originaire d'Avignon qui connait la crapette ça se joue avec des cartes de tarots (pas celles de la voyance)....
J'ai une amie qui est originaire d'Avignon qui connait la crapette ça se joue avec des cartes de tarots (pas celles de la voyance)....
et vous.. pourquoi vous allez allez en enfer?parce que :
-je montre mes cheveux
-çà m'est arrivé d'être dans la même pièce qu'un homme sans "gardien" genre.. une salle d 'attente.. un wagon de rer
-mon mari n'a pas été le premier à me voir nue.. des centaines de personnes m'ont vues quasi nue.. au hammam
NOTA BENE: sujet non sérieux.. haditateurs et agitateurs s'abstenir.. moralisateur.. ici rien à moraliser
Modérateur.. je ne cherche ni à me faire avertir, ni me faire bannir, ni meme provoquer.. je dis çà parce que.. j'ai rein à dire..d'autres ce matin après qq lectures...
parce que :
-je montre mes cheveux
et vous.. pourquoi vous allez allez en enfer?
tu te rend compte de ce que tu dis.tu prend ca a la legere.
l'enfer c'est tellement horrible que ton cerveau n'a pas la capacité a imaginer l'horreur.
rien que d'y penser tu devrais pleurer.
c'est pas de la morale,crois moi.
ce n'est pas un sujet de divertissement.
c'est bien tu as raison continuez et continu a rigoler.c'est bienCe n'est même pas question de prendre ca à la légère. On en rigole qui veut dire que ca n'a rien de serieux, rien à voir avec nos croyances.
Elle l'a bien précisé pourtant
enfin une personne sensé.C'est pas pour jouer les moralisateur
mais c'est tres grave ce que certains d'entre vous sont entrain de faire sur ce topic
c'est vraiment pas matiere a jouer avec
si vous n'etes pas croyant c'est autre chose (facon de parler..)
Après tout, chacun rigole sur ce qu'il veut.
ah peut etre jy la connais lol
Ca m'étonnerait lollllllllllllllllllllllllllllllll Elle vit sur Toulon depuis des années
et vous.. pourquoi vous allez allez en enfer?
tu te rend compte de ce que tu dis.tu prend ca a la legere.
l'enfer c'est tellement horrible que ton cerveau n'a pas la capacité a imaginer l'horreur.
rien que d'y penser tu devrais pleurer.
c'est pas de la morale,crois moi.
ce n'est pas un sujet de divertissement.
C'est pas pour jouer les moralisateur
mais c'est tres grave ce que certains d'entre vous sont entrain de faire sur ce topic
c'est vraiment pas matiere a jouer avec
si vous n'etes pas croyant c'est autre chose (facon de parler..)
enfin une personne sensé.
mais il parait que l'on peu dire n'importe quoi sur la religion,de prendre les chose effectivement a la legere,
et préciser a la fin du topic,que c'était pour rigoler et que ce n'est pas serieux.et bien ok.
après tout, chacun rigole sur ce qu'il veut.