je vais aller en enfer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samoka
  • Date de début Date de début
:eek: parce que :
-je vais chez un gynécologue homme...
-je montre mes cheveux
-çà m'est arrivé d'être dans la même pièce qu'un homme sans "gardien" genre.. une salle d 'attente.. un wagon de rer
-çà m'est arrivé de manger non hallal
-mon mari n'a pas été le premier à me voir nue.. des centaines de personnes m'ont vues quasi nue.. au hammam

et vous.. pourquoi vous allez allez en enfer

NOTA BENE: sujet non sérieux.. haditateurs et agitateurs s'abstenir.. moralisateur.. ici rien à moraliser
Modérateur.. je ne cherche ni à me faire avertir, ni me faire bannir, ni meme provoquer.. je dis çà parce que.. j'ai rein à dire..d'autres ce matin après qq lectures...

je suis
tu es
il est en enfer:D

donne juste le plus croustillant:-D

Je vais rejoindre les "rabats joie" qui "polluent" ton topic, parce qu'il en faut cômme même pour te faire parler... :rolleyes:

C'est hram de parler de ses pêchés ma soeur :langue: donc tu n'auras rien pour te rassurée et te confirmer ou non que tu seras (peut-être) la seule ou non à grillée :langue:

Peut être mais ne mérite -je pas tout ces sacrifices ? Moi la reine de ton coeur ???? La femme de ta vie bladienne ? Celle qui te suit dans tes délires, prête à me faire hacher la tête par amour pour toi ?

c'est beau l'amour !! au moins c'est encore gartuit de nos jours....
tant que ne touche pas à ma tête tu peux hacher tout ce que tu veux :D

Juste

si tu va pa refair ce qe ta fai et tu as comanceé a fair té priere et tu regard que ton marie sache que khayro lkhataine tawabine et dieu pardonne tout les pécher au honnéte

Retour