moi j en connais une qui a demander le divorce le lendemain walah c est vrai ,les jours qui ont suivi elle etait liberer
d ailleurs sa famille la rejeter apres ce coup foireux![]()
Elle avait peut-être pas assuré au pieux...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j en connais une qui a demander le divorce le lendemain walah c est vrai ,les jours qui ont suivi elle etait liberer
ooo punaise elle devait sous la pression de sa famille surement ...moi j en connais une qui a demander le divorce le lendemain walah c est vrai ,les jours qui ont suivi elle etait liberer
le but c'est le mariage sinon pkoi etre en couple tu prefere inciterr les gens a rester ds le haram?je crois qu'un mariage ne doit pas être un but dans un couple. surtout certains filles rêvent de ça, elles se concentrent tellement au jour du mariage qu'une fois ils se sont mariées, leur but est atteint mais leur couple ne marche pas.
on a tous envie de marier mais les mauvaises surprises peuvent nous attendre...
Je m'en fous. On n'est plus ensemble.
le but c'est le mariage sinon pkoi etre en couple tu prefere inciterr les gens a rester ds le haram?
les gens sont immature il suffit de le lire il pense deja a aller en boite, sortir avec des poufs
c'est pas ca la vie mon ami
le but c'est le mariage sinon pkoi etre en couple tu prefere inciterr les gens a rester ds le haram?
les gens sont immature il suffit de le lire il pense deja a aller en boite, sortir avec des poufs
c'est pas ca la vie mon ami
Il fallait choisir la 2ème; -)Eh ben c'est ça. Ça a pas marché. Et je suis même content de retrouver ma liberté.Je ne vais pas me remarier jusqu'à 35 ans, c'est juré. A profiter de la vie tant qu'on est encore jeune (j'ai 27 ans).
Conseil d'amis: Ne vous mariez pas avant 35 ans. Et surtout pas avec des fillettes de 18-25 ans.
EDIT: vais avec "s". Sorry.
mdrrrr tu me fait toujours rire a faire tes fouilles archeologique , je t'adore ^^Il fallait choisir la 2ème; -)
Ici votre histoire.
http://www.bladi.info/220258-pensez-marier-amour/
Non, au contraire. Je veux revivre mes 18-25 ans...Drague, boites, vida loca!!!!
Il fallait choisir la 2ème; -)
Ben mon histoire c'est un peu drôle.
La fille que j'aime c'est l'enfer avec elle. On discute tout le temps.
Mais y'a une fille, avec qui je m'entends très bien. C'est une fille très bien, jolie, gentille et d'une bonne famille. Le problème c'est que je ne suis pas vraiment amoureux d'elle.
Qu'est ce que vous choisiriez, la première ou la deuxième?
non le conseil que tu doit donner c'est " ne vous marier pas avant de bien mûrir dans vos tête afin de pouvoir réaliser les responsabilité qu'un mariage exige "Eh ben c'est ça. Ça a pas marché. Et je suis même content de retrouver ma liberté.Je ne vais pas me remarier jusqu'à 35 ans, c'est juré. A profiter de la vie tant qu'on est encore jeune (j'ai 27 ans).
Conseil d'amis: Ne vous mariez pas avant 35 ans. Et surtout pas avec des fillettes de 18-25 ans.
mdrrrr tu me fait toujours rire a faire tes fouilles archeologique , je t'adore ^^
Il fallait choisir la 2ème; -)
Ben mon histoire c'est un peu drôle.
La fille que j'aime c'est l'enfer avec elle. On discute tout le temps.
Mais y'a une fille, avec qui je m'entends très bien. C'est une fille très bien, jolie, gentille et d'une bonne famille. Le problème c'est que je ne suis pas vraiment amoureux d'elle.
Qu'est ce que vous choisiriez, la première ou la deuxième?
Eh ben c'est ça. Ça a pas marché. Et je suis même content de retrouver ma liberté.Je ne vais pas me remarier jusqu'à 35 ans, c'est juré. A profiter de la vie tant qu'on est encore jeune (j'ai 27 ans).
faut etre barbu pour ne pas aimer les boite de nuit et les poufs?ahhhh mon pote, Ferrara le barbu. Ça fait longtemps dis-donc!!!![]()
le lendemain..... :S ??? qu'est ce qui s'est passé parce que le lendemain euhhhhhhh chelou?
euh tu peux préciser ???vasi c etait une grosse chienne la meuf
ok comme on dit a 20 ans cest toi qui choisi , a 30 ans celle que tu peux avoir , a 40 ans celle qui voudra de toi
non bah c est a dire que la nana , elle se tapais tout le monde , elle trompais son mec avec le mec d une de ses copineeuh tu peux préciser ???
ooooooooooooonon bah c est a dire que la nana , elle se tapais tout le monde , elle trompais son mec avec le mec d une de ses copine
elle nous parlait de l islam avec le coran dans la main gauche et sa fumette a la droite
elle a voulu detruire mon couple
inventait des histoires sur tout le monde
elle s est marier pour partir de chez elle en fait , donc le lendemain de son mariage , elle lui a dit "bye bye"
bref , une chienne , le mari n en parlons pas![]()
mais derien@ Mellise, nefert,lycia89,alAqsa.
Tout simplement merci.
comment est ce qu'on peut être heureux de divorcer???
c'était un mariage d'amour à la base ou un mariage pr faire plaisir maman?
elle a perdue tous ses amisooooooooooooo
c triste pour elle surtout quand elle aura des remord ( je parne pas sur le fait q'uelle se soit casser mais quelle est cherché la ***** avec tout le monde ) .
Eh ben c'est ça. Ça a pas marché. Et je suis même content de retrouver ma liberté.Je ne vais pas me remarier jusqu'à 35 ans, c'est juré. A profiter de la vie tant qu'on est encore jeune (j'ai 27 ans).
n'importes quoi comme conseil pfff t'as pas eu ta chance avec elle fais pas de generalités c'est grave de nos jours quand meme...elle aussi a raison de divorcer de toi l'ami
elle a perdue tous ses amis
je ne sais meme plus ou elle habite maintenant
mais , loin des yeux , treees loin du coeur pour moi
la fillette c est un peu toi dans l histoireEh ben c'est ça. Ça a pas marché. Et je suis même content de retrouver ma liberté.Je ne vais pas me remarier jusqu'à 35 ans, c'est juré. A profiter de la vie tant qu'on est encore jeune (j'ai 27 ans).
tu n avais pas discute de tout ca avec elle avant le mariage?Tu ne me connais pas, tu ne sais rien de moi. Donc ne me juge pas!
¿Tu veux que je te raconte une chose? en plus de travailler 8h par jour, je cuisinais (car Madame ne sait même pas faire une omelette), je faisais le ménage (trop paresseuse), je mettais moi même le linge sale dans la machine à laver, même le lit je le faisais moi même, ...en plus de ça, notre appart avais l'air d'un salon de coiffure, ses copines étaient tout le temps chez nous. Mais quand j'invitais les miens pour voir un match de foot, ou je sortais avec eux pour boire un verre, c'était la 3 ème guerre mondiale.
Non sérieusement, je crois qu'une femme de moins de 25 ans, de nos jours, est pas faite pour le mariage.
C est ton histoire d amour de 5 ans qui a gaché ton mariage...Je ne me suis pas marié avec une inconnue, tu crois que je suis du jbel ou koi? Mon ex c'est une histoire d'amour (ou enfin, c'est ce que je croyais) de 5 ans. Mais le mariage a tout gaché.
Et c est ca etre un epoux pour toi??Tu ne me connais pas, tu ne sais rien de moi. Donc ne me juge pas!
¿Tu veux que je te raconte une chose? en plus de travailler 8h par jour, je cuisinais (car Madame ne sait même pas faire une omelette), je faisais le ménage (trop paresseuse), je mettais moi même le linge sale dans la machine à laver, même le lit je le faisais moi même, ...en plus de ça, notre appart avais l'air d'un salon de coiffure, ses copines étaient tout le temps chez nous. Mais quand j'invitais les miens pour voir un match de foot, ou je sortais avec eux pour boire un verre, c'était la 3 ème guerre mondiale.
Non sérieusement, je crois qu'une femme de moins de 25 ans, de nos jours, est pas faite pour le mariage.
Tu ne me connais pas, tu ne sais rien de moi. Donc ne me juge pas!