Je vais divorcer après un an de mariage

Eh ben c'est ça. Ça a pas marché. Et je suis même content de retrouver ma liberté. :D Je ne vais pas me remarier jusqu'à 35 ans, c'est juré. A profiter de la vie tant qu'on est encore jeune (j'ai 27 ans).

Conseil d'amis: Ne vous mariez pas avant 35 ans. Et surtout pas avec des fillettes de 18-25 ans.

EDIT: vais avec "s". Sorry.

Et c'est là qu'elle te dit qu'elle est enceinte......

Eh ben c'est ça. Ça a pas marché. Et je suis même content de retrouver ma liberté. :D Je ne vais pas me remarier jusqu'à 35 ans, c'est juré. A profiter de la vie tant qu'on est encore jeune (j'ai 27 ans).

Conseil d'amis: Ne vous mariez pas avant 35 ans. Et surtout pas avec des fillettes de 18-25 ans.

Le divorce, c'est jamais un événement gai et tu dois mal le vivre et ça se voit,courage ça passera avec le temps.

Je dirai tout simplement que c'est triste d'obscurcir ainsi la vision du mariage...

Il ne faut pas en parler de manière général, ce n'était, tout simplement, pas celle qui te convenait. Tu trouveras mieux et tu ne resteras pas célibataire éternellement ;-)

Nous avons été créer pour se compléter... Et en général, ca nous tombe dessus quand on s'y attend le moins.

Bonne continuation pour la suite.

Si t'as pas été foutu de trouver la bonne personne rejette pas la faute sur les femmes de moins de 25 ans je connais des tas de femmes de moins 25 ans et elles sont à la hauteur de leur rôle d'épouse et de mère la prochaine foi fais plus attention dans ton choix tu devais manquer de maturité t'as raison de retardé l'échéance tu as l'air d'en avoir bien besoin on dirait un ado

Bof, c'est question de mentalité. Je veux une fille responsable et bien dans sa tête, mais je me lasse vite, donc je cherche pas non plus une femme traditionnelle. C'est un peu difficile. Cette femme je l'ai aimé parce qu'elle était aussi cinglée et aventureuse que moi, mais après je me suis rendu compte que je ne pouvais pas non plus vivre avec une fille à maman, qui ne savait même pas faire le lit.

ah voila... je comprends maintenant pourquoi ca n'a pas marché... monsieur ma dwwz walo f 7yato.... monsieur m9mouu3.... monsieur mazal machaf matchwwf.... nn serieux, un mec de 27 qui veut draguer et aller en boite, lol, t'as laissé quoi aux adolescents??? le top de l'immaturité , bien sur que ton mariage ne marchera pas!!!

mdawwaz fhyati li madawzih nti f 100 ans.

Retour