Je ne me suis pas marié avec une inconnue, tu crois que je suis du jbel ou koi? Mon ex c'est une histoire d'amour (ou enfin, c'est ce que je croyais) de 5 ans. Mais le mariage a tout gaché.
Si l'amour est aveugle, le mariage rend la vue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne me suis pas marié avec une inconnue, tu crois que je suis du jbel ou koi? Mon ex c'est une histoire d'amour (ou enfin, c'est ce que je croyais) de 5 ans. Mais le mariage a tout gaché.
Eh ben c'est ça. Ça a pas marché. Et je suis même content de retrouver ma liberté.Je ne vais pas me remarier jusqu'à 35 ans, c'est juré. A profiter de la vie tant qu'on est encore jeune (j'ai 27 ans).
Conseil d'amis: Ne vous mariez pas avant 35 ans. Et surtout pas avec des fillettes de 18-25 ans.
EDIT: vais avec "s". Sorry.
Eh ben c'est ça. Ça a pas marché. Et je suis même content de retrouver ma liberté.Je ne vais pas me remarier jusqu'à 35 ans, c'est juré. A profiter de la vie tant qu'on est encore jeune (j'ai 27 ans).
Conseil d'amis: Ne vous mariez pas avant 35 ans. Et surtout pas avec des fillettes de 18-25 ans.
Pourquoi ai-je l'impression que ce n'est pas de sa femme qu'il parlait?!
Si t'as pas été foutu de trouver la bonne personne rejette pas la faute sur les femmes de moins de 25 ans je connais des tas de femmes de moins 25 ans et elles sont à la hauteur de leur rôle d'épouse et de mère la prochaine foi fais plus attention dans ton choix tu devais manquer de maturité t'as raison de retardé l'échéance tu as l'air d'en avoir bien besoin on dirait un ado
ah voila... je comprends maintenant pourquoi ca n'a pas marché... monsieur ma dwwz walo f 7yato.... monsieur m9mouu3.... monsieur mazal machaf matchwwf.... nn serieux, un mec de 27 qui veut draguer et aller en boite, lol, t'as laissé quoi aux adolescents??? le top de l'immaturité , bien sur que ton mariage ne marchera pas!!!
Oui je l'avoue, je l'ai trompé plusieurs fois, avant et après le mariage, mais elle ne l'a jamais su. Personne ne me connait ici donc je dis la vérité. J'ouvre le parapluie.![]()