Cc la miss
Un conseil lol continue tes études, vas au bout de tes reves
Mais surtout ne te marie pas par intéret t'es jeune (et jpense tjrs pas consciente de ce que tu es sur le point de faire)
Fais juste comprendre à tes parents que tu veux aller plus loin niveau études, si tu es le modèle, la chouchou, l'héroine comme tu dis, ils devraient finir par comprendre !
Tu crois quoi, que te jeter ds la gueule du loup c'est la bne solution, beh crois moi tu vas bien te manger un mur si tu continue a penser que le mariage te donnera plus de liberté
Le mec biensur il va te faire le coup de l'orchestre de barbes, ouiiii crois moi, pour te la sortir la totale, il va te la sortir, mais une fois cazée pas de retour en arriere. Tu vivras pas au pays des bisounours.
Reste chez tes parents, finis tes etudes et el kheyr inchAllah ... epouse un homme que par amour, en Allah, surtout. Parce que si g bien compris celui-là ne te sert que d'appat, et de pretexte pour les parents et non de mari potentiel.
Faut pas penser de la sorte ...
converse calmement avec tes parents tu verras que dans qqes années inchAllah tu te dira ya rabi dire que gt prete a faire une enorme boulette pour rien alors ko final avec un peu plus de communication g u ce que je voulais tout en étant encore chez papa maman tranquilement comme je le souhaitais.
Enfin bon pese le pour et le contre, le mariage c pas un jeu ou un alibi