Je vais me marier avec lui pour terminer mes études

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SNIKERS
  • Date de début Date de début
je suis une jeune fille de 22 ans je suis en 2ème année universitaire ,je suis très très ambitieuse dès mon enfance j'étais toujours la meilleure en classe .

Ma famille est très conservatrice .Elle refuse que je passe ma jeunesse dans mes études .Pour elle la fille doit avoir un diplome et chercher un poste .Mon père me conseille de déposer mon dossier pour un travail surtout quand ma soeur qu'elle a un bac +2 a déja trouvé un bon poste dans une socièté .

Mon rêve ne se limite pas à petit poste dans une banque ou socièté . Je veux avoir mon master et décrocher un très bon poste . Mais mes parents m'écoutent pas .

Je suis l'héroine de la famille car je suis la première qui a pu habiter dans une autre ville pour terminer mes études .Mes parents m'appelent 10 fois par jour pour s"assuer que je suis bien chez moi .Ils me disent qu'ils ne sont plus capables de s'inquièter 3 ans encore !!!

J'ai fait connaisance d'un jeune mec de 28 ans de mon entourage ,il est un homme respectueux très modeste peu ambitieux il bouquine pas il travaille dans une banque et sa situation financière est assez bien .

Pour être franche ,je pense pas à me marier avant terminer mes études et avant mon travail mais en restant chez mes parents ,ils me laisseront pas réaliser mon rêve .

Cet homme m'a proposé de me marier avec lui . Franchement je l'aime pas .Il n'est pas mon genre mais je peux très bien terminer mes études après mon mariage .

PS :Je fais jamais confiance aux hommes je vais mettre cette condition terminer mes études ou je veux et travailler ou je veux sans m'interdire dans le contrat de mariage

Je vais me marier avec lui et après 5 ans je divorcerai inchaalah .
Je veux etre indépendante je veux avoir ma propre voiture pas celle de mes parents je veux avoir mon propre appartement pas celui que papa m'a acheté !je veux voyager seule ...

Après mon indépendance ,je serais prete de choisir l'homme que je veux celui qui m'apprend de choses dans la vie un homme ambitieux un homme intilligent un homme qui réussit son travail un homme qui bouquine .... etc

Certes ,j'ai pas parlé de mon objectif à mes parents qui croient que j'aime vraiment cet homme .Je vois mes proches qui ont été mariées elles vivent dans l'agonie .Elles supportent car elles peuvent plus retourner chez leurs parents surtout avec des enfants !

Je suis pas la fille qui accepete de vivre sous l'abri d'un homme et une belle-mère .Je vais les tuer!!

Voila je veux pas me préjuger . Il sait très bien que l'aime pas masi il me dkit je suis sur que tu vs m'aimer dans le futur pffff qu'est ce que je vasi faire avec son amour mddrrr !!

Merci de me lire .

Ne me dis pas qu'une fois mariée et qu'il va vouloir "labourer son champs" Et puisque tu ne l'aime pas....tu vas l'accuser de viol.... ou tu va faire semblant??

ce qui me choque le + là-dedans, ce sont ces :
mmdddrrr ...........devant tes phrases qui traitent de son amour à lui

L AMOUR N EST PAS UNE QUELCONQUE CHOSE AVEC LAQUELLE ON PEUT S AMUSER,

d'autant qu'il semblerait que tu es pas digne d'en recevoir

mam

je veux partager mon histoire avec vous !J'ai rien dit à mes parents !peut etre un parmi vous comprendera mes raisons .Désolée si je suis matérialiste

Tu n'es pas matérialiste ... c'est juste que tu n'as toujours pas rencontrer l'amour ... le vrai !

Ceci te paraitras bizzard ... je ne te juge pas ... tu es libre de penser a ta façon ...même si je sais parfaitement que tu le regretteras après ... mais comme on dis ... seules nos expériences nous apprennent le chemin de la vie ...

Pour tout ceux qui t'ont bombarder avec leurs propos, juste parce que logiquement ta facon de voir la vie est fausse sont loin de te conseiller ... j'ai étais plus choquer par leur propos que par ton histoire ... !

Snikers ... je sais qu'au fond de toi même ... il y a une fille douce ... que la vie a mal traiter ... tu as eu peux être une vie lamentable avec des parents qui ont l'obsession de l'argent et la réussite professionnel ... tu as un peu hériter ça sans te rendre compte ... mais j'aimerais vraiment que tu atteins l’éveil de ta conscience ... la vie n'est pas faite que de ça ... il y a des choses qu'on peux pas acheter avec de l'argent ... et même la liberté ... a un moment elle n'as aucun sens si elle n'est pas partager ...

Si tu accepte mon amitié ... je suis la pour toi ... comme une sœur ... et j'ai peux être beaucoup a t'apprendre de mes expériences personnelles ... car a un certain moment de ma vie ... je disais la même chose que toi ... et au fond de moi j’étais prisonnière d'une personnalité que j'ai crée afin de me protéger du monde extérieur ... je t'ouvre mes bras et je suis prête a t’écouter ...

Retour