Je vais peter un plomb. Je suis perdu ...

Alors voilà. Comme vous savez je suis avec un homme depuis 3 mois. Et ces derniers tps je le sens un peu distant. Je sais pas ce qu'il se passe. Il m'envoie quand meme des msg de 2 mots, genre slm cv c tt . Et j'ai l'impression d'etre celib. Je recois jamais d'appel comme tt les couples. Et aussi quand c'etait le ramadan et le confinement il voulais tjr qu'on se voit tt le tps il m'appellait pour qu'on se voit. Et mnt que tt est fini il me propose plus du tt qu'on se voit.. la cest la 3 eme semaine. Le week end je taf pas et il me propose pas de rdv. Que dois je faire svpppp. Pkkkk mes relations vire a l'echec. Ca commence pareil et ca fini pareil. Tt le tps jme dis aaa cette fois ci je sens que cest le bon mais cest jamais le bon. Pkk a 30 piges je n'arrive pas a me marier. Javance et je retourne a la case depart. Pkkk ??? Je pete un plomb je vrille je suis tendu...

Alors voilà. Comme vous savez je suis avec un homme depuis 3 mois. Et ces derniers tps je le sens un peu distant. Je sais pas ce qu'il se passe. Il m'envoie quand meme des msg de 2 mots, genre slm cv c tt . Et j'ai l'impression d'etre celib. Je recois jamais d'appel comme tt les couples. Et aussi quand c'etait le ramadan et le confinement il voulais tjr qu'on se voit tt le tps il m'appellait pour qu'on se voit. Et mnt que tt est fini il me propose plus du tt qu'on se voit.. la cest la 3 eme semaine. Le week end je taf pas et il me propose pas de rdv. Que dois je faire svpppp. Pkkkk mes relations vire a l'echec. Ca commence pareil et ca fini pareil. Tt le tps jme dis aaa cette fois ci je sens que cest le bon mais cest jamais le bon. Pkk a 30 piges je n'arrive pas a me marier. Javance et je retourne a la case depart. Pkkk ??? Je pete un plomb je vrille je suis tendu...
Pose lui la question...

Tu nous prendrais pas un peu pour des c*ons ?
C'est pas toi qui disait être célibataire et déprimée car tu pensais que tu ne te marierais jamais ??? :intello:

Bah demande lui un rendez vous pour boire un café demain. Et sinon , une soirée en semaine ole week end prochain
Si ca marche pas demande lui pourquoi et tu seras fixée. Tu pourras renconter quelqu'un d'autre.

Tu nous prendrais pas un peu pour des c*ons ?
C'est pas toi qui disait être célibataire et déprimée car tu pensais que tu ne te marierais jamais ??? :intello:
Moi aussi c'est ce que j'ai lu et maintenant la voilà en couple depuis 3 mois
Il s'agit de garder le bonhomme son probléme, pas de le rencontrer
Et ca , s'etude avec un psy. Nous, ici , on comprend pas et ne peut rien faire.

Si et demain elle dira je vais me marier avec lui et dans 3 jours déprimée car ça sera finit.
Ça doit être sa 3eme histoire qui se déroule ainsi
:p
En meme temps 3 mois, c'est rien pour une relation . Surtout s'il a plus envie de la voir ....c'est que ca marche pas.

En meme temps 3 mois, c'est rien pour une relation . Surtout s'il a plus envie de la voir ....c'est que ca marche pas.

@vanichoco

Amour total . 28 décembre

Rupture 29 décembre

[

[

Exact, ça sent un peu ça..

@vanichoco

Amour total . 28 décembre

Rupture 29 décembre

J'ai "senti" le plan luc dès qu'il a commencé à lui dire qu'elle était "troooop belle".
Mais ça va elle arrive à pécho, elle a vite rebondi :cool:

Moi aussi c'est ce que j'ai lu et maintenant la voilà en couple depuis 3 mois
Il s'agit de garder le bonhomme son probléme, pas de le rencontrer
Et ca , s'etude avec un psy. Nous, ici , on comprend pas et ne peut rien faire.

A mon avis elle est pas en couple, juste en contact avec un homme dans le but d’en former un.

Elle a raison, temps qu’il n’y a pas la bague au doigts, elle est tjs célibataire.

Pourquoi?
Ben parce que tu perds ton temps inutilement avec des mecs qui te disent de faire des trucs hors mariage voilà pourquoi. Tu crois qu’un crasseux va miraculeusement se transformer en weld ness en te rencontrant ? Ça marche pas comme ça dans la vie.

Largue moi ça et va te chercher un weld ness :claque:

@Samira13000
Quel âge a cet homme ? Est ce que tu sais si il a envie de s'engager ?

Est-ce que vous avez déjà parlé de mariage, pas forcément de se marier après 3 mois mais est-ce que tu sais ce qu'il pense du mariage, de l'engagement ?
Est-ce que vos discussions ont été un peu plus loin, que vous avez réellement discuté dans le but de vous connaître pour voir si vous pourriez vous engager ensemble ?

Car c'est sûr les discussions : salut, ça va ?ce n'est rien de très important et ça fait pas avancer vos projets

@Samira13000
Quel âge a cet homme ? Est ce que tu sais si il a envie de s'engager ?

Est-ce que vous avez déjà parlé de mariage, pas forcément de se marier après 3 mois mais est-ce que tu sais ce qu'il pense du mariage, de l'engagement ?
Est-ce que vos discussions ont été un peu plus loin, que vous avez réellement discuté dans le but de vous connaître pour voir si vous pourriez vous engager ensemble ?

Car c'est sûr les discussions : salut, ça va ?ce n'est rien de très important et ça fait pas avancer vos projets
Il a 36 ans on a deja parler du mariage il est daccord.

On habite ds la mme ville. Je c pas ce qui lempeche
Oui, si il est d'accord de se marier mais ne souhaite pas te voir c'est très étrange

C'est comme si il te gardait sous le coude au cas- où on dirait...
Je te conseille de lui écrire un message détaillé avec ce que tu as sur le coeur. Tu lui dis que tu as 30 ans et que tu es prête à t'engager. Que dire lui aussi tu dois avoir des garanties. Que tu veux le voir pour discuter de la suite de votre relation. Si il est réticent, hésite ou reporte indéfiniment, tu lui dis que tu ne peux plus attendre et que c'est fini.
Ça va peut-être faire mal mais mieux vaut être fixée. Et tu continues tes recherches, une gentille fille comme toi, tu as plein de qualités j'en suis sûre. Tu vas trouver, il faut que tu privilégies un homme gentil et sérieux, évite les gars qui font les bogoss et qui sont pas très intéressants parfois

Retour