Oui tresbienSalam,
Si tu veux on peut discuter en mp
J'ai deux trois conseils a te donner
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui tresbienSalam,
Si tu veux on peut discuter en mp
J'ai deux trois conseils a te donner
Lol j'ai demandé ils connnaissent personne wlh et ils pensent que c'est la honte de demander a un frere s'il veut lui presenter sa soeur et tt ils ont touuus honte meme ma mere a dit ca se fait pas donc il viendra tt seul@Samira13000
C'est mieux pour toi tu es fixée. Maintenant tu es libre pour avancer
Demande encore à ton frère si il connaît pas quelqu'un, parle en autour de toi à tes connaissances, famille
Tu ne dois pas désespérer
Encore un peu de patience et courage ma belleLol j'ai demandé ils connnaissent personne wlh et ils pensent que c'est la honte de demander a un frere s'il veut lui presenter sa soeur et tt ils ont touuus honte meme ma mere a dit ca se fait pas donc il viendra tt seul
Enfaite le pb cest pas le celiba qui me derange je pe vivre celib. Cest juste le fait de commencer une relation et que ca fini mal et tt et jme sens frustré.Encore un peu de patience et courage ma belle
C'est compréhensibleEnfaite le pb cest pas le celiba qui me derange je pe vivre celib. Cest juste le fait de commencer une relation et que ca fini mal et tt et jme sens frustré.
Je répète
Si t arrive pas c est que tu mérites pas
Pose toi la simple question... qu a le mec a gagner en étant avec toi?
Au lieu de reproduire le même schéma et revivre les même échecs
Tu donne a u mec une dot de 45000 euros... et tu signe une reconnaissance de dette ou tu t engage à lui verse 1200 euros par mois tant que vous habitez sous le meme toit
La je t assure tu trouveras la prince charmant et il restera avec toute votre vie
Par contre toutes les femmes vendent leur corps contre de l argent... dot... cadeaux.. resto..tous les hommes ne sont pas des gigolos comme toi
Par contre toutes les femmes vendent leur corps contre de l argent... dot... cadeaux.. resto..
Oue mais pkkkkk les mecs srx viennent pas me parler quoi pkkkk ???Faudrait que tu fasses le tri dans tes rencontres .. tu penses que tous les mecs que tu rencontres veulent du sérieux tu te trompes. Un mec sérieux qui veut avancer tu verras par les actes ... les mecs qui disent qu’ils veulent du sérieux et qui font galerer faut les zapper direct. Je pense que tu es dans le déni même quand tu tombes sur un profil ou tu sais que le mec veut pas de relation sérieuse tu restes en pensant qu’il changera d’avis. En amitié comme en amour faut regarder les actes sinon le reste c’est une perte de temps
SalamAlors voilà. Comme vous savez je suis avec un homme depuis 3 mois. Et ces derniers tps je le sens un peu distant. Je sais pas ce qu'il se passe. Il m'envoie quand meme des msg de 2 mots, genre slm cv c tt . Et j'ai l'impression d'etre celib. Je recois jamais d'appel comme tt les couples. Et aussi quand c'etait le ramadan et le confinement il voulais tjr qu'on se voit tt le tps il m'appellait pour qu'on se voit. Et mnt que tt est fini il me propose plus du tt qu'on se voit.. la cest la 3 eme semaine. Le week end je taf pas et il me propose pas de rdv. Que dois je faire svpppp. Pkkkk mes relations vire a l'echec. Ca commence pareil et ca fini pareil. Tt le tps jme dis aaa cette fois ci je sens que cest le bon mais cest jamais le bon. Pkk a 30 piges je n'arrive pas a me marier. Javance et je retourne a la case depart. Pkkk ??? Je pete un plomb je vrille je suis tendu...
La lois de l'offre et de la demande. Il a trouvé mieux ailleursAlors voilà. Comme vous savez je suis avec un homme depuis 3 mois. Et ces derniers tps je le sens un peu distant. Je sais pas ce qu'il se passe. Il m'envoie quand meme des msg de 2 mots, genre slm cv c tt . Et j'ai l'impression d'etre celib. Je recois jamais d'appel comme tt les couples. Et aussi quand c'etait le ramadan et le confinement il voulais tjr qu'on se voit tt le tps il m'appellait pour qu'on se voit. Et mnt que tt est fini il me propose plus du tt qu'on se voit.. la cest la 3 eme semaine. Le week end je taf pas et il me propose pas de rdv. Que dois je faire svpppp. Pkkkk mes relations vire a l'echec. Ca commence pareil et ca fini pareil. Tt le tps jme dis aaa cette fois ci je sens que cest le bon mais cest jamais le bon. Pkk a 30 piges je n'arrive pas a me marier. Javance et je retourne a la case depart. Pkkk ??? Je pete un plomb je vrille je suis tendu...