Je vais peter un plomb. Je suis perdu ...

Oui, si il est d'accord de se marier mais ne souhaite pas te voir c'est très étrange

C'est comme si il te gardait sous le coude au cas- où on dirait...
Je te conseille de lui écrire un message détaillé avec ce que tu as sur le coeur. Tu lui dis que tu as 30 ans et que tu es prête à t'engager. Que dire lui aussi tu dois avoir des garanties. Que tu veux le voir pour discuter de la suite de votre relation. Si il est réticent, hésite ou reporte indéfiniment, tu lui dis que tu ne peux plus attendre et que c'est fini.
Ça va peut-être faire mal mais mieux vaut être fixée. Et tu continues tes recherches, une gentille fille comme toi, tu as plein de qualités j'en suis sûre. Tu vas trouver, il faut que tu privilégies un homme gentil et sérieux, évite les gars qui font les bogoss et qui sont pas très intéressants parfois
Okok. Tu es mariee toi??

On est sur de rien dans la vie en plus on vit pas ensemble
Il est pas encore pret il a dit

Rien qu avec ces 2 phrases ça me paraît louche

il peut te voir pendant ramadan mais en ce moment non ... peut être pendant ramadan son éventuelle femme va pas se méfier ...

il est pas prêt au mariage à 36 ans ? Comme dit @ya3ni il lui faut quoi ? Et pkoi être en contact avec toi si il imagine pas un mariage proche ???

oui il noie le poisson cest ca qui menerve cest quil me laisse ds la galere

ok ba pour moi malheureusement les choses sont claires
Soit il est déjà marié et tu es un passe temps pour rassurer son pouvoir de séduction , voire plus si tu acceptes ( selon sa disponibilité ... la visiblement il est pas trop dispo )
Soit il est celibataIre mais veut juste trouver une « copine « qd il en a envie

Bref ça a l air pas sérieux ..

ok ba pour moi malheureusement les choses sont claires
Soit il est déjà marié et tu es un passe temps pour rassurer son pouvoir de séduction , voire plus si tu acceptes ( selon sa disponibilité ... la visiblement il est pas trop dispo )
Soit il est celibataIre mais veut juste trouver une « copine « qd il en a envie

Bref ça a l air pas sérieux ..
Ou ptetre plan Q

Pendant le confinement + ramadan, il s'ennuyait probablement.. tu lui faisais passer le temps.
Maintenant, il doit être occupé, voir il a peut être quelqu'un..
Courage.. le prochain sera le bon...
Peut être..

Alors ne perd pas ton temps.
S'il est sérieux il viendra voir tes parents.
La tu le colles pour rien. Excuse moi d'être sincère mais il s'en fout de toi.

Apres 3 mois, aller voir les parents, c’est un peu trop tôt je trouve, ils doivent d’abord se fréquenter et être sur de se correspondre.

Alors voilà. Comme vous savez je suis avec un homme depuis 3 mois. Et ces derniers tps je le sens un peu distant. Je sais pas ce qu'il se passe. Il m'envoie quand meme des msg de 2 mots, genre slm cv c tt . Et j'ai l'impression d'etre celib. Je recois jamais d'appel comme tt les couples. Et aussi quand c'etait le ramadan et le confinement il voulais tjr qu'on se voit tt le tps il m'appellait pour qu'on se voit. Et mnt que tt est fini il me propose plus du tt qu'on se voit.. la cest la 3 eme semaine. Le week end je taf pas et il me propose pas de rdv. Que dois je faire svpppp. Pkkkk mes relations vire a l'echec. Ca commence pareil et ca fini pareil. Tt le tps jme dis aaa cette fois ci je sens que cest le bon mais cest jamais le bon. Pkk a 30 piges je n'arrive pas a me marier. Javance et je retourne a la case depart. Pkkk ??? Je pete un plomb je vrille je suis tendu...
Je répète

Si t arrive pas c est que tu mérites pas

Pose toi la simple question... qu a le mec a gagner en étant avec toi?

Au lieu de reproduire le même schéma et revivre les même échecs

Tu donne a u mec une dot de 45000 euros... et tu signe une reconnaissance de dette ou tu t engage à lui verse 1200 euros par mois tant que vous habitez sous le meme toit

La je t assure tu trouveras la prince charmant et il restera avec toute votre vie

En fait pour ça chacun sa vision des choses.
Tu peux fréquenter 3,4ans et tu sauras jamais vraiment qui c'est. Car la vie de couple sous leur toit ensemble c'est pas comme chacun chez soi.

C’est pour cela que les non musulmans ont tt compris, ils vivent avec leur copain afin de savoir si ils sont fait pour se marier et vivre ensemble jusqu’au bout.

Mais en dehors de ça, je trouve que 3 mois c’est peu, il y a pas encore d’atome crochue et tu n'es pas vraiment attaché à la personne. Je dirais qu’un an, c’est suffisant.

Je me sens tres tres tendu wlh quand je suis tendu je peux devenir mechante lol je suis comme ca. Jme sens vraiment pas bien et je suis a 2 doigts de pleurer mais je veux car ya ma famille mdrrrrr ils ont lhabitude de me voir au takéee tjr morte de rire et tt et tt a coup je suis silencieuse lol . Jai besoin de parler mais je sais pas a qui.
Salam,

Si tu veux on peut discuter en mp

J'ai deux trois conseils a te donner

Je vous ecrit en larme. L'homme que je croyait etre un homme qui me correspond bah il a plus voulu continuer avec moi. On a u un rencard ojd. Ca a bien commencé mais ca a mal fini. Enfait il ma dit vu que tu ve pas faire des trucs avant le mariage bah moi je sais pas si je suis capablr dattendre le mariage et tt

sur un autre post tu as écrit ces mots.
donc le problème c'est que tu ne veux pas concrétiser avant le mariage ?

Retour