ok je t'apporte mes sources, je finis juste de faire ma fiche de révisions et tu verras des sources en veux tu en voilà de la part des savants que tout le monde suit quand il s'agit de rentrer dans leur sens mais que personne ne suit plus quand on est pas d'accord
Tu as surement du lire mon topic sur mes parents mais dommage pour toi tu n'as pas lu la fin ou tout est rentré dans l'ordre avec ma mère en particulier, et je considère qu'elle m'aime alors remballe tes opinions.
Vous ne savez rien de son mari elle vous dit qu'elle est en mauvais termes et vous la pressez à garder un enfant qu'elle ne désire pas , bravo! Si vous aimiez vraiment les enfants vous ne feriez pas ça car avoir un enfant non desiré c'est pas la meilleure chose de la vie et pour la mère et pour l'enfant..
tu es adorable des fois et pompeuse certaines fois.
que cette femme fasse ce que bon lui semble,
mais au regard de la religion ce n'est pas acceptable.
tu nous fait un coran new generation là.
le delais d'insufflement est depassé.
a elle de voir et à toi de te ponderer
on ne peut toujours avoir raison.
elle voulait une reponse islamique elle l'a eu et cela est prohibé quoi que tu en penses.
"Et il ne leur est pas permis de taire ce qu'Allah a créé dans leurs matrices, si elles croient en Allah et au Jour dernier " S2 V228.