Je veux avorter

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion charouza
  • Date de début Date de début
salamou alaykom,je suis enceinte de 2 mois et j'ai une bebe de 7 mois,je ne suis pas en bon terme avec mon mari et on va bientot divorcer,je veux avorter ,est ce que c halal puisque la decision est prise concernant le divorce ?

salam

non ce n'est point une raison d'avorter...c'est un bienfait d'ALLAH!
tout ce passe pour une bonne raison..tu devrai avoir confiance en ALLAH...quelque soit la raison cela doit être un bien...que tu comprendra un jour inchALLAH!

salamou alaykom,je suis enceinte de 2 mois et j'ai une bebe de 7 mois,je ne suis pas en bon terme avec mon mari et on va bientot divorcer,je veux avorter ,est ce que c halal puisque la decision est prise concernant le divorce ?

c'est chaud comme situation mais avec ton mari t'es certaine que vous êtes à un point de non retour. y a encore deux mois vous étiez sous la couette :rouge: si je puis dire.
c'est tellement triste d'en arriver là :(

Non pourquoi cela deviendrait halal sous pretexte que vous avez decidé de divorcer :fou:

tu peux pas divorcer en étant enceinte, tu dois attendre l accouchement, et il y a une sagesse dans cela, une femme enceinte est souvent dominée par ses émotions et cela perturbe sa raison

Allah ne donne pas à ses créatures des épreuves qu'ils ne peuvent supporter : tu es plus forte que ce que tu crois, mabrouk ta grossesse !

c'est vrai ma soeur pendant sa grossesse détestait son mari, elle le haisssait, l'insultait, nous disait dès que j'accouche je divorce, je le supporte plus.... et la depuis que le bébé est né elle est redevenu normal et s'entend tres bien avec son mari al hamdoulilah.

Ben pour quelqu'un qui n'est pas en bon terme tu mets en route un second bb rapidement tu crois pas?

c'est vrai ma soeur pendant sa grossesse détestait son mari, elle le haisssait, l'insultait, nous disait dès que j'accouche je divorce, je le supporte plus.... et la depuis que le bébé est né elle est redevenu normal et s'entend tres bien avec son mari al hamdoulilah.

hahaha tu sais quoi, j'ai une amie c'était la même chose. même sa maison elle supportait pas y être :D

NON !

Tout simplement... Et pour ton divorce faudra aussi patienter qu'il arrive.

( Peut être c'est ça qui vous réunira? )

Qu'Allah t'aide et ne pense pas à ces idées de kafer Billah voyons...

Allah t'aidera incha'allah

A 7 mois???:eek:

tu es folle???......divorce ou pas ca se fait pas.

A 7 mois???:eek:

tu es folle???......divorce ou pas ca se fait pas.

A fond c'est aussi ma réaction.

Je suis super méchante mais je me demande les gens quand ils sont en de mauvais termes avec leur conjoint comment ils peuvent continuer à faire crac crac?
Surtout si on ne fait pas attention.

A fond c'est aussi ma réaction.

Je suis super méchante mais je me demande les gens quand ils sont en de mauvais termes avec leur conjoint comment ils peuvent continuer à faire crac crac?
Surtout si on ne fait pas attention.

surtout que elle a deja un gosse de 7 mois et ensuite directement un autre .

Des inconscients et si elle a avorté , c'est juste un meurtre

Retour