A LA POSTEUSE laisse le bébé tranquille il n'a rien à voir avec vos histoire de divorce laisse le vivre ne fait pas cette grosse connerie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Viens voir mamie, elle t'a acheté des bonbons
je rigole mais je n'ai aucun complexe avec mon âge
moi aussi je t'aime bien kamime...vilain petit nenfant
ok j'arrive c'est quelle numéro ta chambre ?
ça te rappelle rien ça : une mémé fait une tétée a un fêler devant la télé dans une chambre
salamou alaykom,je suis enceinte de 2 mois et j'ai une bebe de 7 mois,je ne suis pas en bon terme avec mon mari et on va bientot divorcer,je veux avorter ,est ce que c halal puisque la decision est prise concernant le divorce ?
mdrrr je suis peut-etre une mémé mais j'ai bonne mémoire : D
ps : chambre 318
salamou alaykom,je suis enceinte de 2 mois et j'ai une bebe de 7 mois,je ne suis pas en bon terme avec mon mari et on va bientot divorcer,je veux avorter ,est ce que c halal puisque la decision est prise concernant le divorce ?
tu peux pas divorcer en étant enceinte, tu dois attendre l accouchement, et il y a une sagesse dans cela, une femme enceinte est souvent dominée par ses émotions et cela perturbe sa raison
Allah ne donne pas à ses créatures des épreuves qu'ils ne peuvent supporter : tu es plus forte que ce que tu crois, mabrouk ta grossesse !
Ben pour quelqu'un qui n'est pas en bon terme tu mets en route un second bb rapidement tu crois pas?salamou alaykom,je suis enceinte de 2 mois et j'ai une bebe de 7 mois,je ne suis pas en bon terme avec mon mari et on va bientot divorcer,je veux avorter ,est ce que c halal puisque la decision est prise concernant le divorce ?
c'est vrai ma soeur pendant sa grossesse détestait son mari, elle le haisssait, l'insultait, nous disait dès que j'accouche je divorce, je le supporte plus.... et la depuis que le bébé est né elle est redevenu normal et s'entend tres bien avec son mari al hamdoulilah.
hahaha tu sais quoi, j'ai une amie c'était la même chose. même sa maison elle supportait pas y être
chaque grossesse est différente!!! lol
Et apparement plus tu detestes une personne pendant ta grossesse plus le bebe ressemblera a cette personne!
Mon dieu dans quel monde on vit !!! un monde d'égoïste!!!salamou alaykom,je suis enceinte de 2 mois et j'ai une bebe de 7 mois,je ne suis pas en bon terme avec mon mari et on va bientot divorcer,je veux avorter ,est ce que c halal puisque la decision est prise concernant le divorce ?
A 7 mois???
tu es folle???......divorce ou pas ca se fait pas.
elle est enceinte de 2 mois et elle a un bee de 7 mois
A 7 mois???
tu es folle???......divorce ou pas ca se fait pas.
A fond c'est aussi ma réaction.
Je suis super méchante mais je me demande les gens quand ils sont en de mauvais termes avec leur conjoint comment ils peuvent continuer à faire crac crac?
Surtout si on ne fait pas attention.
Salamsalamou alaykom,je suis enceinte de 2 mois et j'ai une bebe de 7 mois,je ne suis pas en bon terme avec mon mari et on va bientot divorcer,je veux avorter ,est ce que c halal puisque la decision est prise concernant le divorce ?