Je veux changer d'avatar

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début
Sauf que ce n'est pas moi :confus:

Mais comme dit plus haut, je n'aime pas mettre un visage en avatar ...

et ton avatar actuel...c'est toi?

Si tu ne veux pas mettre de visage...un coucou serait parfait.

Le Comet, premier a avoir effectue des vols civils...

Pièces jointes

• comet.jpg
    comet.jpg
    58.3 KB · Affichages: 30
Je propose cette photo où une meilleur , ce ne sont pas les roses blanches sur fond noir qui manquent: histoire de garder le même ton noir et blanc, ainsi que le même symbole de pureté incarné par la robe de mariée et la rose.

Pièces jointes

• rose.jpg
    rose.jpg
    16.5 KB · Affichages: 38
Tout le monde en change mais jamais moi ...enfin...

J'en avais mis un pour les votes au foot ... et puis un autre dont je me souviens plus...

D'abord, la question existentielle ...Pourquoi changez vous d'avatar ?

Ensuite, vu que je veux en changer et que je suis à court d'idées, je demande de l'aide aux bladinautes ayant du goût :D

j'ai tjs le même avatar depuis tjs ^^ je n'en trouve aucun qui me ressemble tant! :love:

Je propose cette photo où une meilleur , ce ne sont pas les roses blanches sur fond noir qui manquent: histoire de garder le même ton noir et blanc, ainsi que le même symbole de pureté incarné par la robe de mariée et la rose.

Ramdan moubarak.

Que vient faire la robe de mariée dans l'histoire? :oh:

Silent thinking.

Fo sure.

ps: ramadan karim

Une belle photo ...j'y penserai...

PS: De même. Meilleurx voeux.

Moi aussi...dommages qu'elles ne m'aillent pas au teint, j'avais bien envie de changer d'avatar.

Tu trouveras ton bonheur ...dans ce fil y'a de sacrés perles...

Le tien c'est quoi au juste ?

Je vais te faire une confession, j'ai toujours vu un homme sur un vélo dans une sorte de tunnel ...

Tu trouveras ton bonheur ...dans ce fil y'a de sacrés perles...

Le tien c'est quoi au juste ?

Je vais te faire une confession, j'ai toujours vu un homme sur un vélo dans une sorte de tunnel ...
Tu as rajouté le vélo par goût personnel, mais le reste est juste. Il en sort ou y entre selon le niveau d'optimisme de l'observateur.

Retour