salam Elyassa
celui ci:
Bonsoir ...
Si je devais afficher l'amour d'un pays, ça sera d'abord celui de mon Maroc, le plus beau pays au monde
Merci ;-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam Elyassa
celui ci:
salam Elyassa
celui ci:
salam.
feltat liya o ma feltatch lek :-D
Bonsoir ...
Si je devais afficher l'amour d'un pays, ça sera d'abord celui de mon Maroc, le plus beau pays au monde
Merci ;-)
une manière comme une autre pour ne pas te suplier de garder ton avatar lol
la merci 3la walou
Ne me supplies surtout pas ... sinon, n9der nte3ekess
même pour une 9enba tkaber8a fiya ?
mou7aaaaaaalch
bonne nuit.
Aucune idée. Je suis désolé...J'aime bien la première..
C'est un mannequin ? tu sais qui c'est ?
Iwa chno, ban lik chi avatar wella mazal?
L'humeur d'aujourd'hui est assez mitigée ...
Prends le mien du moment que tu aimes être Aigle.......
Il doit confondre Errance et Volatile...La. Je veux pas ....
Il doit confondre Errance et Volatile...
La galant que je puisse être...Je l'aurais jamais parié pourtant...Il a surtout bonne mémoire ...et se rappelle d'un certain texte écrit il y'a bien longtemps.... ;-)
On dit pas bonjour ?
La galant que je puisse être...Je l'aurais jamais parié pourtant...
Bonjour Ely...
Quoi donc?
Bonjour life...
Je ne parie rien en ta présence...Même pas te répondre...
Je ferai le même pari que toi ...comme ça t'es presque sûr du résultat ...
Tu ne pensais pas que je puisse souhaiter être un aigle?
Non. Je n'ai jamais fait l'association.
Un hibou, peut être...
Il doit confondre Errance et Volatile...
Pourquoi Hibou ?
L'aigle ... c'est ce qu'il y'a de plus majestueux je trouve ... si je devais choisir un "animal" pour me réincarner ...il sera en tête de liste ...
Un conseil, restez toujours virtuel, car la machine dOudayus fils de Mazighus avance, et ne vous attend pas, surtout ne vous imposez pas sur son chemin, car elle risque de vous faire "deddic", si vous vous aventurez de l'arrêter.
Elle est silencieuse, n'utilise pas de hauts parleurs, ne cours pas les rues de Bladi, et ne tue pas à coup de sabre. Elle est la graine magique de la terre qui a t'a donné naissance ici sur ce site, de l'air que tu respires dans ce forum et du soleil qui mûrit les fruits paradisiaques qui manquent tant au désert de ta petite tête de Rien ..
Il était une fois Oudayus fils de Mazighus ANCIEN GLADIATEUR du site .Demande conseil chez Elyssa . La nuit porte conseil !!!
Et un hibou, c'est ce qu'il y a de plus mystique...
Un conseil, restez toujours virtuel, car la machine dOudayus fils de Mazighus avance, et ne vous attend pas, surtout ne vous imposez pas sur son chemin, car elle risque de vous faire "deddic", si vous vous aventurez de l'arrêter.
Elle est silencieuse, n'utilise pas de hauts parleurs, ne cours pas les rues de Bladi, et ne tue pas à coup de sabre. Elle est la graine magique de la terre qui a t'a donné naissance ici sur ce site, de l'air que tu respires dans ce forum et du soleil qui mûrit les fruits paradisiaques qui manquent tant au désert de ta petite tête de Rien ..
Il était une fois Oudayus fils de Mazighus ANCIEN GLADIATEUR du site .Demande conseil chez Elyssa . La nuit porte conseil !!!