Je veux divorcer, mais il continue à s'excuser

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lady23
  • Date de début Date de début
sur les autres posts aussi elle doit avoir ds gens qui peuvent temoigner de la veracites de ses propos.

je dis pas qu elle n a pas vecu une galere, mais je pense que l objectif premier n est pas celui qu elle avoue.

ceci dit, il faut combattre les mariages gris et informer les femmes et les hommes. malheureusement ca existe et bcp plus souvent qu on ne le croit. perso, j en connais au moins une dizaine (dont 4 sont des collegues) et ca peut etre autant des femmes que des hommes qui utilisent l autre pour arriver a leur fin...:(


lutter contre les mariages gris est une chose,
exagérer et rendre monstrueux un homme,
juste parce qu'il vient du bled est une autre histoire !!
 
lutter contre les mariages gris est une chose,
exagérer et rendre monstrueux un homme,
juste parce qu'il vient du bled est une autre histoire !!

clair. je peux comprendre la haine que l on ressent a s etre fait avoir, c est humain. mais ca existe ds tous les mariages qui echouent, que ce soit entre deux personnes de la meme origine, ds un mariage mixte ou autre.

l injustice ici, c est que si un mariage entre une personne du bled et une autre echoue, directement, on voit un mariage gris, alors que parfois, c est juste un probleme d humains...
 
moi j'attends que sa supérieur revienne pour jurer que ce qu'elle dit est vrai :rolleyes:

me voila je suis la superviseur de lady23 qui a pu constate tout ce qu elle a subi pendant ces annee de mariage du debut jusqu a maintenant et je vous jure sur la coran que son histoire est reelle meme si pour certain elle parait invraisemblable
j ai essaye de parler a son mari qui venait a chaque pause verifier si elle fumai j ai essayer de le resonner pour qu il arrete et qu il puisse lui faire confiance car elle venai au travail en pleurant tout les jours les yeux cernes a force de ne pas dormir mai il me disai qu il allait faire des efforts mai rien du tout, ca recommencait...
 
Justement il compte prendre un billet pour le bled, mais veut avant tou cela essayer une dernière fois de me retenir.

Après je ne sais pas si il compte vraiment le faire ou est-ce que c'est une tentative pour que je revienne.


franchement j'ai tout lu c vrai c un peu long mais bon
la question que ta posé je vais te répondre sincèrement le mec a fait trop d'erreurs avec toi
et être insolant avec ta famille vraiment c impardonnable ce que ta fait c le bon choix maintenant a mon avis donne lui une dernier chance et si refaire les même choses quitte le sans réfléchir enplus que c toi qui pose tes condictions cad fumé être libre sans aucune contrainte et aprés c toi ki vois

bon chance amicalement
 
me voila je suis la superviseur de lady23 qui a pu constate tout ce qu elle a subi pendant ces annee de mariage du debut jusqu a maintenant et je vous jure sur la coran que son histoire est reelle meme si pour certain elle parait invraisemblable
j ai essaye de parler a son mari qui venait a chaque pause verifier si elle fumai j ai essayer de le resonner pour qu il arrete et qu il puisse lui faire confiance car elle venai au travail en pleurant tout les jours les yeux cernes a force de ne pas dormir mai il me disai qu il allait faire des efforts mai rien du tout, ca recommencait...

et son père ? il fait quoi ? il a que le tabasser ...
et si il est pas capable ...

il peut trouves des types pour lui péter les côtes pour 50-100 € ...

pour les anti-violences ... ce genre de race pourri ne comprend que qd un mec , un vrai vient lui expliquer comme se comporter en personne normale ... à coup de claque dans sa gueule ...

et la damoiselle devrait arrêter de chialer ... les lois françaises sont pro-femmes ...
y'a de quoi descendre un homme dans le caniveau ...
sérieux qd je vois des gentils terminer en clochard à cause de femmes grace à leurs avocats ... ca doit pas être compliqué ...
 
et bien en fait il a arrete de l harceler une foi qu elle a appele les flic au travail et qu il constate qu il etait la car elle avait ete plusieur foi au commissariat porter plainte pour harcelement
 
me voila je suis la superviseur de lady23 qui a pu constate tout ce qu elle a subi pendant ces annee de mariage du debut jusqu a maintenant et je vous jure sur la coran que son histoire est reelle meme si pour certain elle parait invraisemblable
j ai essaye de parler a son mari qui venait a chaque pause verifier si elle fumai j ai essayer de le resonner pour qu il arrete et qu il puisse lui faire confiance car elle venai au travail en pleurant tout les jours les yeux cernes a force de ne pas dormir mai il me disai qu il allait faire des efforts mai rien du tout, ca recommencait...



Mais comment se fait il qu'il pouvait se rendre tout le temps a son travail pour verifier si elle fumait ou pas? Vous n'auriez pas du le laisser rentrer dans son lieu de travail a chaque fois que ca lui chante, une ou deux fois ok mais de la a se pointer tout le temps c'est grave! Ca se fait pas...
 
vous vous demmander quel est l'intéret de poster son sujet par tout??

L'intérêt? Quelle à simplement besoin d'une réponse le plus vite possible donc elle multiplie ses chance d'en avoir. Quand nous somme en détresse nous avons besoin de soutien et peut-être qu'elle veut simplement faire la synthèse des réponses.
Je me souviens avoir lu dans un bouquin sympa qu'un gars bien avait dit un jour: que celui qui n'a jamais pêché me lance la première pierre.(et c'est exactement ce qui se passe la)
Nous ne somme pas là pour juger mais pour aider ou nous taire si nous ne le pouvons pas ou si nous ne le désirons pas. Simplement.

c'esta grave ça...pfffff


Ben je crois que lady23 c'est pas la seule a faire du copier/coller :)
 
mais comment se fait il qu'il pouvait se rendre tout le temps a son travail pour verifier si elle fumait ou pas? Vous n'auriez pas du le laisser rentrer dans son lieu de travail a chaque fois que ca lui chante, une ou deux fois ok mais de la a se pointer tout le temps c'est grave! Ca se fait pas...

non mai il rentrai pas a l interieur mai il lui disai de descendre a sa pause alors il pouvai voir si ses main sentai la cigarette ou pa
 
ohhhhh mais c'est clair elle a trop raison..laisse tombé c'est quoi cet homme si elle reste avec lui un jours layster il va la tuer..:rolleyes:

Elle est jeune et a toute la vie devant elle....


oui c vrai c est ce que j e lui ai dit quand elle commencai a douter et a se dire qu elle va retourner avec tellement il lui retournai le cerveau il a su la manipuler pendant tout se temp et il pensai qu il allai continuer meme quand elle a quitter le domicile et est retourner chez ses parents
 
oui c vrai c est ce que j e lui ai dit quand elle commencai a douter et a se dire qu elle va retourner avec tellement il lui retournai le cerveau il a su la manipuler pendant tout se temp et il pensai qu il allai continuer meme quand elle a quitter le domicile et est retourner chez ses parents


je pense que le mec a plus peur de perdre sa carte de séjours que sa femme......quel ***:fou:
 
oulala ma chérie quel histoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu es jeune mais ne te laisse pas faire préviens la préfecture de suite, dit leur que c'est un mariage blanc qu'il veux, ensuite il faut te débarrassé de ces dettes!!!! revand la voiture et surout quitte moi cette Crapule, c'est horrible ce que tu as enduré avec lui, arrete de te sous estimé tu trouveras quelqu'un de bien incha'allah, quelqu'un qui te mérites.
Bon courage et surtout ne cède pas, quitte le
 
Salam

ton histoire ressemble enormement a la mienne moi ossi je me suis marier a un marocain sauf que moi je l ai rencontrer en france et il ete sans papier tout ete tou bo au depar apres le mariage et les papier temporaire tout a degenereer pour la cigarette au depard ensuite c estai pour tout et rien moi g attendu 4 ans pour me rendre compte kil fesait sa pour me garder sous sen emprise jusqu a ce kil est c papier definitif la g pri la decision de partir et divorcee mais par peur que je lui fasse retirer ces papier il ma fait du chantage en menlevant ma fille donc g ceder et abandonner mes poursuite pour recuperer ma fille

donc le conseil que je te c est de le quitter definitivement et tu as la chance de ne pas avoir d enfant ne le laisse pas s entirer comme sa
toi tu pourra te reconstruire et refaire ta vie avec quelqu un de bien ki te merite inchahallah bon courage
 
Retour
Haut