Je veux divorcer, mais il continue à s'excuser

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lady23
  • Date de début Date de début
Désolée je ne sais pas faire de dessins ;)
si tu ne comprends pas l'ironie à ton âge, faudrait revenir à l'école !!!

merci pour le conseil, l'école ne me ferait surement pas de mal...

Toi par contre tu devrais te mettre aux dessins car apparemment je ne suis pas le seul a avoir du mal avec ton ironie.

Et puis n'oublies pas on a pas tous ton niveau ;)
 
Oh my god :eek:

Je viens de lire ton histoire Lady !! je ne sais pas comment tu a fais pour rester autant de temps avec lui !!

Surtout tu a fait le bon choix ! il essaye de te culpabiliser parce q'a forçe il a su comment te manipuler !! il t'a détruite intérieurement !!

Maintenant a toi d'avançer !!

NB : il ne dit que dla ***** !! avançe et laisse le !! ;)
 
merci pour le conseil, l'école ne me ferait surement pas de mal...

Toi par contre tu devrais te mettre aux dessins car apparemment je ne suis pas le seul a avoir du mal avec ton ironie.

Et puis n'oublies pas on a pas tous ton niveau





Concernant mon humble niveau,
tu l'atteindras très facilement,
si seulement tu savais compter jusqu'à 1 ,
parce que, effectivement tu es bien le seul ,
j'en n'ai pas vu d'autres qui courent toujours derrière mes interventions pour me critiquer !!!
 
Concernant mon humble niveau,
tu l'atteindras très facilement,
si seulement tu savais compter jusqu'à 1 ,
parce que, effectivement tu es bien le seul ,
j'en n'ai pas vu d'autres qui courent toujours derrière mes interventions pour me critiquer !!!

Il te suffit de regarder les autres posts ou tu as joué de cette ironie...

Et je te rassure, je ne te cours pas après et ce n'etait pas une critique mais une demande de precision :langue:

entre mytho, facho ou amie d'enfance il y a un monde
 
Mais bon c'est vrai que sans le faire, ça sent un peu le bleuf cette histoire... Surtout le comportant de son "mari", c'est hallucinant je vois pas pourquoi il serait obscédé par le fait que sa femme fume jusqu'à lui imposer des prises de sang réguliere et le telephone allumé toute l'aprémidi c'est pire qu'abusé aussi et je l'a crois pas non plus quand elle dit qu'elle s'était carrement mise à genoux.. Même pour un film ça le ferait pas.
 
Hé Solahfat moi j'ai fais ce que t'as demandé genre taper le début du texte sur google et ça me sort rien à part ce qu'il y a là sur bladi.

oui sur bladi mais de l annee derniere. oui, mais y a des femmes qi diz la connaitre! c est vrai que ya des choz bizarres comme les prises de sang, pour faire un bilan sanguin (sauf pour les depistages et encore), il ya besoin d une ordonnance medicale, quel medecin accepterai de faire une ordonnance pour deceler le taux ce nicotine dans l organisme? et puis meme, fodrai aller chez le medecin systematiquement et payer une consultation, c est bien en france que ca se passe?? j veu bien croire que sin histoire est vraie mais ca c est bizarre
 
http://www.casafree.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=31079&forum=16



http://www.terrafemina.com/index.php?option=com_fireboard&func=view&catid=50&id=1484


http://www.carolinedaily.com/forum/je-veux-divorcer-mais-il-continu-a-s-excuser-t22383.html

voilà ce que j'ai trouvé de gentil ,
elle est toujours nouvelle,
et elle a posté dans tous les forums, hallucinant :eek:

et encore je n'ai pas encore retrouvé le blog où on lutte contre le mariage gris,
et les messages où on lui disait que dans notre communauté les parents ne soutiennent pas la fille divorcée :eek:

mais je vais encore chercher !!


oueh, alors la..... quel est l interet de poster ca dans tout ces forums???
 
oueh, alors la..... quel est l interet de poster ca dans tout ces forums???

c'est ce qu'on appelle de la propagande,
juste pour nuire à la réputation de l'homme marocain en particulier,
et maghrébin en général,


elle précise à chaque fois qu'elle aussi est marocaine,pour que les gens ne pensent pas un instant qu'elle est raciste !
 
c'est ce qu'on appelle de la propagande,
juste pour nuire à la réputation de l'homme marocain en particulier,
et maghrébin en général,


elle précise à chaque fois qu'elle aussi est marocaine,pour que les gens ne pensent pas un instant qu'elle est raciste !

franchment, ca serai bien qu elle pointe le bout de son nez, o moins pour se defendre.... qu elle nous montre qu elle n est pas une usurpatrice... les gens qi disent la connaitre, vous la connaissez d ou? du net ou personnellement? vous etiez o courant de tous ces posts?
 
franchment, ca serai bien qu elle pointe le bout de son nez, o moins pour se defendre.... qu elle nous montre qu elle n est pas une usurpatrice... les gens qi disent la connaitre, vous la connaissez d ou? du net ou personnellement? vous etiez o courant de tous ces posts?

moi aussi, j'aimerais bien qu'elle me donne ses raisons,
parce que là je ne comprends pas :rolleyes:

en plus, elle écrit les mêmes réponses copiées/collées
c'est que c'est pas sincère !
 
Mais bon c'est vrai que sans le faire, ça sent un peu le bleuf cette histoire... Surtout le comportant de son "mari", c'est hallucinant je vois pas pourquoi il serait obscédé par le fait que sa femme fume jusqu'à lui imposer des prises de sang réguliere et le telephone allumé toute l'aprémidi c'est pire qu'abusé aussi et je l'a crois pas non plus quand elle dit qu'elle s'était carrement mise à genoux.. Même pour un film ça le ferait pas.

moi j'en ai entendu des histoires de couples complètement dingues,
mais pas à ce point,
c'est carrément de la science fiction,

ce gars est fou, au sens propre du mot,
il ne doit pas être renvoyé dans un bled, mais dans un asile psychiatrique !!!
ce qui veut dire que si son histoire est vraie,
elle serait morte depuis longtemps!
 
Ben ca me rassure si ce n'est qu'une histoire, par ce que si elle vivait vraiment ca au quotidien pfooooooooouf elle est costaud!

Mais bon si c'est faux je comprend pas l'interet quoi... a moins qu'elle soit en train d'ecrire un roman et qu'elle nous a ecrit un de ces passages dramatiques pour nous tester, je veux dire pour voir si ca va nous toucher ou pas , quelles seront les reactions etc....

C'est vrai que c'est chelou parce qu'elle a tout fait le meme jour!

A mon avis elle va pas revenir sur ce forum pour donner une explication si il ou elle a ete grille(ee) lol

Je vous laisse mener l'enquete les ptits sherlok holmes! :)
 
Je suis la, et je pointe le bout de mon nez comme vous me le demander si gentiment.

Sincèrement et je vous assure, que j'ai vraiment subi cela de la part de mon mari. Je ne suis pas la du tous pour dénigrer les personnes du maroc, du tous. J'ai tous donné pour lui et le jour où je me suis marié avec lui, j'ai pas fait attention au stéréotype du blédard comme vous les décrivez, et pourtant on me disait tou est n'importe quoi pour ne pas que je me marie avec lui.

Si vous saviez ce que m'a sorti le consulat de france au maroc, vous seriez choqué.

Mais je revien du fond du coeur pour vous assurez que j'ai vraiment subi tous ce la de sa part.
Si j'ai post mon histoire dans différents forum, c'étais vraimeent pour avoir des avis de tout age, de toute culture.

Et si j'ai posté cette histoire plusieur fois, c'est parce que je me suis posé la question de le quitter ou pas a différente pèrode de mon mariage. Si vous regardez bien la première fois que je l'ai posté dur bladi, j'étais encore avec lui et la je commencais à me demander est-ce que je part ou je reste.

Et vous avez pu voir qu'une personne m'a défendu et vous a dit que c'étais une histoire vrai? Maghribia21 je croi, et bien cette personne est ma supèrieur au travail, la personne à laquelle je me suis confié durant toutes cette année de mariage, qui m'a d'ailleur énormément conseillé et au bras de laquelle, j'ai pleuré cette semaine et d'ailleur à plusieur reprise. Elle a d'ailleur à plusieur reprises essayé de le raisonner, car elle a eu l'occasion de lui parler, mais rien n' a fait.

Je vous le répète encore une fois, j'ai VRAIMENT subi tous cela, et si je suis encore en vie comme le prétende certain, c'est parce que 'ai eu la chance d'avoir le soutien d'énormément de personne pour tenir le coup et pour trouver le courage de le quitter.
 
Je pense que les personnes qui parlent ou pensent que c'est faux, n'ont pas eu affaire des manipulateur,
je le répète mais les manipulateur peuvent être de toute origine... J'ai jamais fait de propagande ou bien menti, ou bien créé cette histoire de toutes pièce. En tous cas, jsi je réussi a inventé ça, je change de métier, et devient écrivain, je gagnerai peutêtre plus dans la vie....

Cela s'appele du harcèlement moral, ce qu'il m'a fait, et en le tapant sur google comme vous savez si bien le faire, vous pourrez voir qu'il se fait sous toutes formes. Pour ceux qui croit que m'ont histoire choque, jpeux vous assurez que certaine ont subi pire, et pas forcément avec des personne du bled.

Mais bon, yora tjr quelqu'un pour dire, que c'est du bidon.

Merci pour le soutien pour ceux qui m'ont cru et continue de me croire et pour ceux qui ne e croit pas, jsui la pour es explications que vous demandé.
 
Je pense que les personnes qui parlent ou pensent que c'est faux, n'ont pas eu affaire des manipulateur,
je le répète mais les manipulateur peuvent être de toute origine... J'ai jamais fait de propagande ou bien menti, ou bien créé cette histoire de toutes pièce. En tous cas, jsi je réussi a inventé ça, je change de métier, et devient écrivain, je gagnerai peutêtre plus dans la vie....

Cela s'appele du harcèlement moral, ce qu'il m'a fait, et en le tapant sur google comme vous savez si bien le faire, vous pourrez voir qu'il se fait sous toutes formes. Pour ceux qui croit que m'ont histoire choque, jpeux vous assurez que certaine ont subi pire, et pas forcément avec des personne du bled.

Mais bon, yora tjr quelqu'un pour dire, que c'est du bidon.

Merci pour le soutien pour ceux qui m'ont cru et continue de me croire et pour ceux qui ne e croit pas, jsui la pour es explications que vous demandé.

pour ma part, vu que tu as eu le courage de repointer le bout de ton nez, je suis sure que ton histoire est vraie; ton parcours est vraiment difficile, mais tu es sur la bonne voie pour t en sortir insha Allah, mais comprend nous qu on est douter, on voit exactement l meme texte sur vla les forums et pas de nouvelles de toi... et y a des trucs d ding dand ton histoires, des trucs qui paraissent tellement invraisemblables!!!!! :(
 
pour ma part, vu que tu as eu le courage de repointer le bout de ton nez, je suis sure que ton histoire est vraie; ton parcours est vraiment difficile, mais tu es sur la bonne voie pour t en sortir insha Allah, mais comprend nous qu on est douter, on voit exactement l meme texte sur vla les forums et pas de nouvelles de toi... et y a des trucs d ding dand ton histoires, des trucs qui paraissent tellement invraisemblables!!!!! :(
je dirais la même chose que toi, et puis c'est pas parce que elle a pointer le bout de son nez que forcément elle a raison sur tout...
 
Je pense que les personnes qui parlent ou pensent que c'est faux, n'ont pas eu affaire des manipulateur,
je le répète mais les manipulateur peuvent être de toute origine... J'ai jamais fait de propagande ou bien menti, ou bien créé cette histoire de toutes pièce. En tous cas, jsi je réussi a inventé ça, je change de métier, et devient écrivain, je gagnerai peutêtre plus dans la vie....

Cela s'appele du harcèlement moral, ce qu'il m'a fait, et en le tapant sur google comme vous savez si bien le faire, vous pourrez voir qu'il se fait sous toutes formes. Pour ceux qui croit que m'ont histoire choque, jpeux vous assurez que certaine ont subi pire, et pas forcément avec des personne du bled.

Mais bon, yora tjr quelqu'un pour dire, que c'est du bidon.

Merci pour le soutien pour ceux qui m'ont cru et continue de me croire et pour ceux qui ne e croit pas, jsui la pour es explications que vous demandé.


les reponses que j donne ds les pages precedentes sont sinceres et partaient d une bonne intention.

j lu ce que solah avait ecrit, juste lu et j cherche aussi. j trouve les forums, j lu les forums, et j reflechi...

en plus du fait que tu mettes a chaque fois le mm texte (je peux comprendre que tu ne veuilles pas reecrire), j releve que certaines personnes te donnaient les mm conseils, mots pour mots. hasard, qui sait...

sinon, maintenant que j reflechi trois fois (faut au moins ca pour se faire une idee plus moins bonne ss prendre de risques de dire des conneries), j en deduis que tu es une mytho... pe que tu as connu des deboires avec un gars du bled (tu n es pas la premiere, ni la derniere), que tu es degoutee, etc. ca ne ne le nie pas. mais par contre, je pense que ton intention maintenant (mm si certains peuvent la trouver louable), c est de faire de la propagande contre les mariages gris (mariages abjectes ou certains utilisent l autre comme tremplin pour leur avenir). ta maniere n est pas la plus belle, ni la plus digne. desolee.

si ton intention etait celle que tu dis, tu reagirais avec plus de virulence au propos ce certains extremistes fascistes qui sont plus qu insultants avec une grande partie de la communaute MAROCAINE.

je m attends bien entendu a une reponse type que tu as du deja envoye ds d autre forums a d autres personnes qui t ont mise a jour.

bonne continuation ds tes delires et je ne sais pas i tu es marocaine, si tu as vecu ce que tu decris mais au cas ou, tu connais pe le dicton qui dit "ne souhaite rien de ce que tu ne veux pas vivre".

mais le pire, je pense, c la mefiance qu ici nous aurons (en tt cas moi) quand d autres viendront raconter ce qu elles ont, elles, vraiment vecu.
 
Lors de notre vie commune, je sais, d'après ces propres dires, qu'il était à la recherche d'une personne volontaire, voulant établir un mariage blanc avec son frère , qui réside, actuellement, au Maroc.
A notre récent voyage au Maroc, j'avais invité mon amie et MONSIEUR avait proposé à son frère de la séduire en vue d'un mariage, puisqu'elle vit en France.

Quand à son permis de conduire marocain, le service de permis de conduire de la Préfecture ne lui a toujours pas délivré de permis français. Cela fait plus d'un an que sa demande a été déposé à la Préfecture et il circule toujours, actuellement avec un certain récépissé. Il a d'ailleurs, durant cette année, accumulé les accidents, les Procès-Verbaux, les suppressions de points, les suspensions de permis, mais continu de circuler pendant ces suspensions.

Il m'a fait énormément de mal moralement. Je me suis marié avec lui, le 18 avril 2007, par amour. J'ai tous franchi pour le faire venir vivre auprès de moi. J'ai passé les étapes difficiles imposé par le consulat de France de Casablanca, parce que je souhaitais réellement faire ma vie avec lui. J'ai cru à toutes ces paroles et je me rend compte que j'ai fais tous cela pour rien. Je sais que le consulat m'avait prévenu de ces dangers des personnes venant de l'étranger prêts à tous pour venir en Europe, mais j'avais vraiment cru à notre relation pour surmonter tous çà. Et je me rend compte, avec un peu de recul, que je suis une nouvelle victime des « mariages gris »

Durant les derniers jours passés dans le domicile conjugal, je lui ai fait comprendre que je ne me sentais plus à l'aise avec lui, qu'il fallait qu'on trouve une solution pour arranger notre relation mais il me retournait à chaque fois la situation en me disant que tout était de ma faute, que c'était moi qui avait choisi cette vie. J'ai fait appel à sa famille qui ne m'est pas venu à l'aide. Ils m'ont même fait comprendre que s'il me frappait s'était pour mon bien, pour me corriger, qu'il changera un jour, mais que je devais me taire et subir. Ils me disaient même qu'il changerais si je faisais des enfants avec lui.

Jusqu'au jour où j'ai craqué et j'ai quitté le domicile conjugal pour trouver du réconfort auprès de ma famille.

Il m'a fait pleins d'autres choses méchantes, mais je pourrais en écrire un livre.

Maintenant cela fait 3 mois que je l'ai quitté, j'ai rendez-vous pour la conciliation au mois de mars, ncha'allah, mais durant ces 3 mois il n'a pas arrêter de me harcelé pour que je revienne à lui. Il pleure, devant tous les membres de ma famille, devant mes collègues de travail... Il dit regretter, mais j'ai l'impression que si je retourne avec lui, c'est plus par pitié, et par peur de ne pas trouver quelqu'un plutard.

Il a essayer toutes les tentatives pour que je reviennes, me harceler au travail, sonner chez mes parents. Au début mes parents l'ont écouté, mais, mon père et ma mère, lui ont dit les 4 vérités, et ce qu'ils pensaient de lui, énervé; il é parti en claquant la porte. Une deuxième fois, il s'est énervé et a claqué la porte mais cette fois avec une insulte à mon père (in3al din rrab din mok!!!). Bref une autre tentative de pleurer devant moi de me dire qu'il va se suicider, la tentative de m'offrir des cadeaux, la tentative de me faire peur c'est à dir, que je regretterai le jour où il refera sa vie, le jour où je ne trouverai personne. L'autre tentative de sortir avec une fille et de passer devant mes proches pour que je sois au courant et la tentative qu'il essai maintenant c'est celle de dire qu'il vas quitter la france et retourné au Maroc. Car c'est une personne du maroc, qui est arrivé ici en France grace à notre mariage.

Je sais très bien qu'il regrette énormément ces gestes mais je n'arrive pas à oublier tous ce que j'ai endurer avec lui.
Je remercie mes parents sans qui jamais je n'aurais pu tenir le coup, car ils m'ont soutenu même si c'est moi qui l'avais choisi malgré qu'il n'étais pas d'accord avec ce mariage.

De vivre dans une 37m², où je ne pouvais rien toucher en son absences, car la moidre modifcation voulait dire ke jvoulais cacher quelques choses.
De demander de l'aide à sa famille, qui m'a dit que je me plaignais tous le temps...
De devoir justifier tout mes faits et gestes.

Je vous laisse penser à tous ce que j'ai subi et attend de vous la réponses à cette question:

QU'EST-CE QUE VOUS AURIEZ FAIT A MA PLACE? EST-CE QUE MON CHOIX A ETE LE BON?

tu mérites encore plus de claque ....

une telle bétise ... à la première gifle, fallait partir ...
sérieux, t'es maso ou quoi ?
et y'a pas assez de mec pour faire de l'importation de fumeur de hachich du maroc ...

des fois, je me dis, y'a des gens qui méritent ce qui leur arrivent ...

Paye qlqun pour les casser les cotes ...

si j'étais ton père ... il serait mort ... et je blague pas ...
 
je dirais la même chose que toi, et puis c'est pas parce que elle a pointer le bout de son nez que forcément elle a raison sur tout...




vous vous demmander quel est l'intéret de poster son sujet par tout??

L'intérêt? Quelle à simplement besoin d'une réponse le plus vite possible donc elle multiplie ses chance d'en avoir. Quand nous somme en détresse nous avons besoin de soutien et peut-être qu'elle veut simplement faire la synthèse des réponses.
Je me souviens avoir lu dans un bouquin sympa qu'un gars bien avait dit un jour: que celui qui n'a jamais pêché me lance la première pierre.(et c'est exactement ce qui se passe la)
Nous ne somme pas là pour juger mais pour aider ou nous taire si nous ne le pouvons pas ou si nous ne le désirons pas. Simplement.

c'esta grave ça...pfffff
 
Merci énormément pour le super soutien psychologique que vous avez pu m'apporter sur ce forum.

Je viens encore une fois pour vous dire que mon hsitoire était réelle et en aucun cas jn'ai voulu mythoné, comme certain le prétendent. Je pense ne pas avoir trouvé mes réponses sur ce forum.

En aucune cas non plus, je n'ai voulu cracher sur qui que ce soit, c'est juste que vous vous sentez toujours persécuté ou bien vous sentez tjr des propos raciste nimporte ou.

Comme j'ai voulu le faire comprendre dans ma dernière intervention, j'ai tous simplement posté mon histoire dans différents forum, pour avoir des avis paragé, et oui! j'ai fait copier collé de mon texte parce que avouez le vous même que je ne vois pas l'intérêt de le réécrire plusieurs, fois si je veux posé la même question.

J'ai d'ailleurs eux des avis partagé, et des messages privé de personne ayant subi cela plus longtemp que moi. Je vous le redit encore, mon histoire n'est que minime par rapport à certaines. Pour vous prouvez que je dénigre aucune nationalité, une femme m'a avoué avoir subi persque la même chose que moi durant 22 ans, mariée à une personne d'ici.

Mes derniers mot serait de faire très attention. Je vous conseille de faire très attention quand vous dénigrer une personne qui vient demander de l'aide, la personne qui vient demander de l'aide ou des conseils derrière son écran, elle sera peutêtre fragile psychologiquement le jour où elle vous demandera cette aide.

Sincèrement, et je vous l'assure mon histoire est réelle, je ne saurais comment vous le prouvez. La seule personne témoin de mes déboires avec cette homme est "maghribia21" qui est venu vous le dire, c'est elle la seule à avoir vu de ses propres yeux tous ce que je vous raconte.

Je préfère me retirer de ce forum, où nous sommes censé nous entraider entre frères et soeurs mais où je n'ai pas trouvé la fraternité, si bien décrites.

Bon courage a vous pour vos post.
 
Merci énormément pour le super soutien psychologique que vous avez pu m'apporter sur ce forum.

Je viens encore une fois pour vous dire que mon hsitoire était réelle et en aucun cas jn'ai voulu mythoné, comme certain le prétendent. Je pense ne pas avoir trouvé mes réponses sur ce forum.

En aucune cas non plus, je n'ai voulu cracher sur qui que ce soit, c'est juste que vous vous sentez toujours persécuté ou bien vous sentez tjr des propos raciste nimporte ou.

Comme j'ai voulu le faire comprendre dans ma dernière intervention, j'ai tous simplement posté mon histoire dans différents forum, pour avoir des avis paragé, et oui! j'ai fait copier collé de mon texte parce que avouez le vous même que je ne vois pas l'intérêt de le réécrire plusieurs, fois si je veux posé la même question.

J'ai d'ailleurs eux des avis partagé, et des messages privé de personne ayant subi cela plus longtemp que moi. Je vous le redit encore, mon histoire n'est que minime par rapport à certaines. Pour vous prouvez que je dénigre aucune nationalité, une femme m'a avoué avoir subi persque la même chose que moi durant 22 ans, mariée à une personne d'ici.

Mes derniers mot serait de faire très attention. Je vous conseille de faire très attention quand vous dénigrer une personne qui vient demander de l'aide, la personne qui vient demander de l'aide ou des conseils derrière son écran, elle sera peutêtre fragile psychologiquement le jour où elle vous demandera cette aide.

Sincèrement, et je vous l'assure mon histoire est réelle, je ne saurais comment vous le prouvez. La seule personne témoin de mes déboires avec cette homme est "maghribia21" qui est venu vous le dire, c'est elle la seule à avoir vu de ses propres yeux tous ce que je vous raconte.

Je préfère me retirer de ce forum, où nous sommes censé nous entraider entre frères et soeurs mais où je n'ai pas trouvé la fraternité, si bien décrites.

Bon courage a vous pour vos post.


j'ai voulu t'envoyer un mp mais apparament tu les reçois pas???

ils sont activé?
 
Merci énormément pour le super soutien psychologique que vous avez pu m'apporter sur ce forum.

Je viens encore une fois pour vous dire que mon hsitoire était réelle et en aucun cas jn'ai voulu mythoné, comme certain le prétendent. Je pense ne pas avoir trouvé mes réponses sur ce forum.

En aucune cas non plus, je n'ai voulu cracher sur qui que ce soit, c'est juste que vous vous sentez toujours persécuté ou bien vous sentez tjr des propos raciste nimporte ou.
Comme j'ai voulu le faire comprendre dans ma dernière intervention, j'ai tous simplement posté mon histoire dans différents forum, pour avoir des avis paragé, et oui! j'ai fait copier collé de mon texte parce que avouez le vous même que je ne vois pas l'intérêt de le réécrire plusieurs, fois si je veux posé la même question.

J'ai d'ailleurs eux des avis partagé, et des messages privé de personne ayant subi cela plus longtemp que moi. Je vous le redit encore, mon histoire n'est que minime par rapport à certaines. Pour vous prouvez que je dénigre aucune nationalité, une femme m'a avoué avoir subi persque la même chose que moi durant 22 ans, mariée à une personne d'ici.

Mes derniers mot serait de faire très attention. Je vous conseille de faire très attention quand vous dénigrer une personne qui vient demander de l'aide, la personne qui vient demander de l'aide ou des conseils derrière son écran, elle sera peutêtre fragile psychologiquement le jour où elle vous demandera cette aide.

Sincèrement, et je vous l'assure mon histoire est réelle, je ne saurais comment vous le prouvez. La seule personne témoin de mes déboires avec cette homme est "maghribia21" qui est venu vous le dire, c'est elle la seule à avoir vu de ses propres yeux tous ce que je vous raconte.

Je préfère me retirer de ce forum, où nous sommes censé nous entraider entre frères et soeurs mais où je n'ai pas trouvé la fraternité, si bien décrites.

Bon courage a vous pour vos post.

quand tu dis vous, tu parles des marocains en general??

sinon quelle reponse "psy" tu attends???
tu vas me dire que sur les 4 posts (que moi j lu), tu n as pas encore assez de reponses???

sincerement, arrete, tu t enfonces de plus en plus.

mais ceci dit, tu tiens une bonne idee de scenario, si tu as besoin d aide pour la mise en forme, n hesite pas.
 
moi j'attends que sa supérieur revienne pour jurer que ce qu'elle dit est vrai :rolleyes:

sur les autres posts aussi elle doit avoir ds gens qui peuvent temoigner de la veracites de ses propos.

je dis pas qu elle n a pas vecu une galere, mais je pense que l objectif premier n est pas celui qu elle avoue.

ceci dit, il faut combattre les mariages gris et informer les femmes et les hommes. malheureusement ca existe et bcp plus souvent qu on ne le croit. perso, j en connais au moins une dizaine (dont 4 sont des collegues) et ca peut etre autant des femmes que des hommes qui utilisent l autre pour arriver a leur fin...:(
 
Retour
Haut