Je veux épouser un Français

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sabah75
  • Date de début Date de début
Et si c une femme ton iPhone ??

Mdr

Je l'aime trop depuis 2 ans c'est l'amour fou. Je ne peux pas la quitter comme ça.
Donc est ce que je dois continuer ma relation avec en lui demandant de se faire opérer et si elle refuse dois-je la quitter ?

Merci pour vos conseils

PS : à force de pratiquer ici, je pourrais créer un super fake:D

Je l'aime trop depuis 2 ans c'est l'amour fou. Je ne peux pas la quitter comme ça.
Donc est ce que je dois continuer ma relation avec en lui demandant de se faire opérer et si elle refuse dois-je la quitter ?

Merci pour vos conseils

PS : à force de pratiquer ici, je pourrais créer un super fake:D

Ptdrrrrrrrrrrrrr

Oui si elle refuse

Ramène la au sav!!!!

Un conseil à éviter

le fait de porter sans non de famille
y compris pour ton enfant

Pas facile la suite boite aux lettreS ou passeport en cas de D------

Aprés tout la décision t'apparient je ne peux que te souhaiter du bonheur!!!! bien réflechi

je l'ai rencontré il y a deux mois,

je suis vraiment amoureuse de lui et il veut m'épouser.

j'ai vraiment peur de la réaction de mes parents quand il vont apprendre que je veux épouser un français.

je suis prete à les quitter si ils refusent, mais ça me fait peur.

qqun a-t-il déjà été dans ce cas?

Non mais des athés qui tombaient amoureux de moi il y en a eu mais j'ai jamais eu envie de me marier avec l'un deux. je te souhaite du courage. j'ai vu des cas comme le tien c'est presque je dirais inévitable car à ton âge (comme le mien), nos générations de musulmans ne s'intéressent pas à nous mais plutôt aux jeunes femmes de 20 ans donc...

inchallah que tu t'en sortes de cette histoire !

Non mais des athés qui tombaient amoureux de moi il y en a eu mais j'ai jamais eu envie de me marier avec l'un deux. je te souhaite du courage. j'ai vu des cas comme le tien c'est presque je dirais inévitable car à ton âge (comme le mien), nos générations de musulmans ne s'intéressent pas à nous mais plutôt aux jeunes femmes de 20 ans donc...

inchallah que tu t'en sortes de cette histoire !

Me reste 3 places :)

Je veux bien étudier le cas des vieilles de 26 30 ans.:D

Qu'est ce que tu dis toi : oh:?

26 30 ans c'est la fleur de l'âge...

Si tu veux :sournois: fleur dial l'age...

Je vais jusqu'au vieille de 35 ans si elles savent cuisiner et qu'elles ont deja des enfants.. comme ca le travail est deja fait

Me reste plus que le plaisir comme celui d'etre au volant d'une mytique 240D :D

beaucoup s'entendent mieux avec leurs amis qu'avec leur famille...;)

Avantage : on choisit son entourage d'amis, alors que le famille...:rolleyes:

beaucoup je sais pas, mais y'en a oui d'autre non.

ceci dis sur les éléments postés, elle met en balance une famille acquise, et de l'autre coté un futur mari dont l'avenir ne peut pas être calculé.

donc le risque c'est que si elle abandonne sa famille et que demain ca ne marche pas avec son ami? elle fait quoi?

comme quelqu'un a posté au début c'est le début d'une relation (2 mois), et c'est l'euphorie et l'extase du début de la relation qui fait ca , tout est beau tout et gris.

pourquoi ne pas attendre 1an 2 an, pendant se temps voire si on est vraiment fait l'un pour l'autre et de l'autre coté travailler sa famille et proche pour les convaincres.

commencer par la mere, ensuite les soeurs puis frere et pere....

si elle voit que ca marche avec le mec et qu'il y'a un avenir et si elle reussi a decroché un soutien du coté de sa famille elle gagne sur les 2 plans.

mais pour y'arriver il faut faire force de diplomatie et de patience

je l'ai rencontré il y a deux mois,

je suis vraiment amoureuse de lui et il veut m'épouser.

j'ai vraiment peur de la réaction de mes parents quand il vont apprendre que je veux épouser un français.

je suis prete à les quitter si ils refusent, mais ça me fait peur.

qqun a-t-il déjà été dans ce cas?

et surtout, ne viens pas pleurer ici plutard, :langue:
ok

Ben si justement !!! Il n'est pas musulman, une femme musulman doit épouser uniquement un musulman
On se croirait a l'armée (une musulmane doit se marier a un musulman!!). mariée 6 ans a un Algérien sois disant musulman (meme pas circonciser. Pff!) et 6 ans d'enfer et de misère et haine. Et aujourd'hui mariée a un Français depuis 10 belles années de bonheur et de paix.
Nul n'est juge , ne voyez que votre bonheur.

beaucoup s'entendent mieux avec leurs amis qu'avec leur famille...)

Avantage : on choisit son entourage d'amis, alors que le famille...:rolleyes:

oui bien sur, jusqu'au jour où il t'arrive un malheur ou un une difficulté et comme par magie tes amis qui étaient si proches se mettent à t'éviter:(trop barbant un ami qui a des problèmes..)
et au final tu reviendras sur une valeur sure ta famille!!

Retour