Je veux épouser un Français

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sabah75
  • Date de début Date de début
Je suis moins choqué a L'idée de Quitter la Maison Pour se marié avec son futur / sa future

Que par le faite d'être Amoureuse en deux mois et de surcroît Vouloir se marier

je suis d'accord avec mais justement c'est choquant de tout plaquer pour un mec qu'elle connait depuis 2 mois.

je suis d'accord avec mais justement c'est choquant de tout plaquer pour un mec qu'elle connait depuis 2 mois.
LOL

On résume
C'est choquant
Car elle :
Est amoureuse en deux mois
Veux se marié en deux mois
Veux tout quitter en deux mois

...

Ah son cerveau La .. !! Vite A zute Il es partie la bas ...

je l'ai rencontré il y a deux mois,

je suis vraiment amoureuse de lui et il veut m'épouser.

j'ai vraiment peur de la réaction de mes parents quand il vont apprendre que je veux épouser un français.

je suis prete à les quitter si ils refusent, mais ça me fait peur.

qqun a-t-il déjà été dans ce cas?
MDR au bout de 2 mois tu l'as deja choisi entre lui et tes parents..
laisse moi parier : ds qqs semaines tu en choisiras un autre a sa place

j'ai vraiment peur de la réaction de mes parents quand il vont apprendre que je veux épouser un français.

Je pense que tu devrais reflechir avant de faire ça. Surtout que ça ne fait que deux mois que tu le connais. Et puis il a quoi ce français de plus que quelqu'un d'autre? LOL. Rien je pense. Et ta famille doit valoir plus que n'importe quel homme sur terre. Tu ne sais pas se qu'il peut arriver. Il peut te lacher du jour au lendemain et la tu regréteras d'avoir fait ça. Tu te retrouveras sans famille, sans personne. Donc pense y avant le faire.

PS je viend de voir, et je n'aurais pas dis que tu avais 28ans en lisant. (desolé c'est pas mechant lol)

Alors ca donner quoi? .

tu le connais que depuis 2 mois, et t'es prete à tej tes parents pour lui... t'es une vraie cas soc toi :rolleyes:

tu me fais penser à ce proverbe de Coumba de Koh Lanta "un pigeon tu lui donne a manger, tu toccupes de lui, et quand il est pret a s'envoler il te chie dessus !"

j'étais XPDR quand elle a dit ça, mais voila.. tu me fais penser à un pigeon avec ton histoire :cool:

tu le connais que depuis 2 mois, et t'es prete à tej tes parents pour lui... t'es une vraie cas soc toi :rolleyes:

tu me fais penser à ce proverbe de Coumba de Koh Lanta "un pigeon tu lui donne a manger, tu toccupes de lui, et quand il est pret a s'envoler il te chie dessus !"

j'étais XPDR quand elle a dit ça, mais voila.. tu me fais penser à un pigeon avec ton histoire :cool:
Wallah tu es une sacré cassos toi. Mdr mais la j'avou trop bien l'image.

Dans ma ville, je connais 2 marocaines mariées (depuis longtemps) à des autochtones et sa se passe bien. Les parents d'une viennent chaque année en vacances ici.

salam
moi je dis que ce gars a une mauvaise influence sur toi
car il t a complètement fait perdre la tête
pour que tu sois prête à balancer tes parents pour lui !

tu n as donc aucun amour, aucune reconnaissance pour tes parents
à te lire, tes parents ne sont que de la mer.. pour toi !

j'espère que mes enfants pour qui je fais plein de choses chaque jour ne me feront jamais ça !!!!!!!!!!!!

c'est un sujet pour HDC.
tu veux quitter tes parents pour un mec?
je te le déconseille, puis au bout de 2 mois!!!!

pauvres parents. que dieu ns préserve d'une progéniture comme toi :D

Tu es prête à quitter TES PARENTS pour un mec que tu connais depuis 2 mois....
Pauvres parents.......:(

Bonjour la refèrence!mdr!
mais en même temps le proverbe est tout à fait juste.

...Beaucoup de français aiment sincèrement les marocaines, les apprécient pour beaucoup pour leurs qualités d'épouses mais aussi pour leur sensualité (il faut le dire). Où est le problème sinon dans la PEUR? Peur de perdre ses origines dans sa descendance ? La dispersion et l'éclatement des familles est le corollaire de la "modernité". Ainsi va le monde... Il faut mieux qu'une marocaine épouse un français qu'elle aime (et qui l'aime) plutôt que d'épouser (ou d'être mariée à... ce qui est plus probable) un marocain qui n'aura aucun sentiment pour elle et ne la considérera que comme (Un champ qu'on laboure) un moyen d'assurer sa descendance. Ce qui est - finalement - un moyen encore plus sûr de "briser" le lien familial... à jamais.

devenir musulman par amour? SRX? un "musulman" qui boit de l alcool y en a assez ds le monde tu trouves pas? on devient pas musulman par amour c nimp ca!!!!!!!

Genre en deux mois le mec veut t'epouser....

...Beaucoup de français aiment sincèrement les marocaines, les apprécient pour beaucoup pour leurs qualités d'épouses mais aussi pour leur sensualité (il faut le dire). Où est le problème sinon dans la PEUR? Peur de perdre ses origines dans sa descendance ? La dispersion et l'éclatement des familles est le corollaire de la "modernité". Ainsi va le monde... Il faut mieux qu'une marocaine épouse un français qu'elle aime (et qui l'aime) plutôt que d'épouser (ou d'être mariée à... ce qui est plus probable) un marocain qui n'aura aucun sentiment pour elle et ne la considérera que comme (Un champ qu'on laboure) un moyen d'assurer sa descendance. Ce qui est - finalement - un moyen encore plus sûr de "briser" le lien familial... à jamais.

bravo, tu viens d écrire le commentaire le plus bête de la journée.

mention spéciale pour le cliché homme arabe violent et misogyne vs gentil français

je suis abasourdi par tes propos, soubhanallah comment avec faciliter tu veux quitter tes parents, celle qui t'a mis au monde , ceux qui ont été pres de toi durant ta vie ....
2 mois rien que 2 mois wahouuuu ouvre les yeux là, il t'a promis la lune ou quoi :eek: , les étoiles dans les yeux ca ne durent pas.

de nos jours, les nanas sont prete à la3jeb juste pour un mec .

la hawla wa la quwwata illa bi-llahi

Est ce que lui serait prêt à quitter sa famille pour toi ?
Parcequ'il se peut que ses parents refuseront la relation (différence de culture, religion etc...)

On a souvent tendance à croire qu'il y a que les parents Musulmans qui refuseront les relations mixtes à tel point qu'on s'imagine qu'en quittant nos parents, tout se passera bien du côté de la belle-famille.

Il ne faut pas oublier que les parents de ton ami, restent des PARENTS et que eux aussi, n'accepteront peut être pas une Musulmane.

Il ne faut pas qu'on ait l'impression que le problème pourrait venir que du côté de tes parents. On pourrait être AGREABLEMENT surpris par nos parents.

J'espère que j'ai été claire.

je suis tout à fait d'accord

;)

c'était juste une boutade suite aux derniers reportages que j'ai vu concernant le marché du halal

par exemple des traces de porc dans les produits halal herta

mais bon je m'aperçois que c'est nul ce que je dis :confus:

je m'en doutais que c'était là ôù tu voulais en venir, mais je voulais en etre sûr
c'est hallucinant ce qu'on peut trouver dans du "halal"

ya latif , ya latif ya latif

Retour