Je veux juste partager: je suis gay

Bonjour à tous,

j'ai 24ans, et je traverse une période très difficile dans ma vie. à vrai dire je vis une dépression qui a était causée par plus évènements consécutif, et frustrants. Je suis gay, oui je sais c'est "hchouma é 7ram" mais ne le dites pas à moi, je n'ai point choisi d'être com ça, depui mn plu jeune age je l'ai été, j'ai pas accepté cette situation, j'ai vecu mes premières dépression à un très jeune age, seul dans ma chambre pleurant sur mon sort que je n'ai pas choisi, surtout que je suis du genre qui aspire à fonder un jour une famille, avoir des enfants mais tout cela reste dans le casier "rêves" car je n'ai aucune attirance pour les femmes, et me marier voudrait dire mentir et être injuste envers la femme qui partagera ma vie, du coup je préfère rester seul. en grandissant, j'essayais au maximum d'éttoufer ce côté sombre de ma personnalité, et avec le temps je suis devenu renfermé, depressif, et assez maniaque, je n'ai que peu d'amis, et ce peu qui me reste ne tient qu'à un bout de fil, car personne d'entre eux ne m'acceptera comme je suis vraiment. Maintenant je travaille, certes j'habite toujours avec ma mère ( mon père est décédé ) mais je suis autonome et participe quand il sagit de frais du foyer, mais cela ne peut durer si je reste comme ça, j'ai beaucoup de pression de tout les cotés et aucun aide, je ne vois pas d'avenir pour moi, juste des jours à me battre dans le noir, car ma vie n'a plus de sens, je ne vis plus pour quelque chose ou quelqu'un. En parlant de quelqu'un, moi aussi j'ai connu l'amour, mais pas celui que vous avez connu, le mien était interdit et impossible et cela m'a détruit encore plus, au début c'était une belle amitié, et puis ça a évolué de mon coté et j'ai perdu le Control de mes sentiments, j'ai essayé de couper les ponts mais cet ami qui est mon meilleur ami revenait à chaque et demandait à me voir, et je ne pouvais refuser n'ayant aucune raison valable, mais l'avant dernière semaine, je lui ai tout dit, tout révéler et là il a disparu, et je le comprend et c'est tant mieux ( à long terme peut être ) mais actuellement, c'est trop dure pour une seule personne, j'ai essayé de noyer mon chagrin dans la travail, maintenant je compte 3 postes dans 3 entreprises différentes, à plein temps, à mis temps, et en freelance, je travaille 14heures par jour si plus parfois, mais avec le tempes je vois que cela ne m'aide en rien, au contraire ça me frustre encore plus, le fait de dealer avec tout le travail que ça implique et d'endurer ma vie personnelle, tout ces facteurs me poussent à avoir des pensées suicidaires, seul chose qui me bloque c'est mon amour pour dieu et ma mère, je suis musulman pratiquant, je fais ma prière régulièrement je fais du bien autour de moi au mieux que je peux, mais je vois que la vie ne m'a pas fait de cadeaux, certes je sais que tant que je suis vivant je me dois de garder espoir mais cela est tout simplement impossible, que serait ce ma vie d'ici 10 ans, je serai surement un célibataire dans sa trentaine entouré d'amis mariés ayant des enfants, et je ne pourrais pa survivre à ça, je ne veux pas arriver à ce stade.

Aujourd'hui a été un jour horrible, j'étai derrière mn bureau, et j'ai vu que j nageais sans aucune direction, j'ai perdu le gout à la vie, j'ai perdu mon meilleur ami, je n'ai plus confiance en moi, et mon plus grand souhait est de mourir le plutôt possible, j'ai fait une erreur au long du chemin, je ne sai pa quand, je ne sai pa ou, mais me voilà.

Bonjour à tous,

j'ai 24ans, et je traverse une période très difficile dans ma vie. à vrai dire je vis une dépression qui a était causée par plus évènements consécutif, et frustrants. Je suis gay, oui je sais c'est "hchouma é 7ram" mais ne le dites pas à moi, je n'ai point choisi d'être com ça, depui mn plu jeune age je l'ai été, j'ai pas accepté cette situation, j'ai vecu mes premières dépression à un très jeune age, seul dans ma chambre pleurant sur mon sort que je n'ai pas choisi, surtout que je suis du genre qui aspire à fonder un jour une famille, avréfère rester seul. en grandissant,ue, je n'ai que peu d'amis, et ce peu qui me reste ne tient qu'à un bout de fil, car personne d'entre eux ne m'acceptera comme je suis vraiment. Maintenant je travaille, certes j'habite toujours avec ma mère ( mon père est décédé ) mais je suis autonome et participe quand il sagit de frais du foyer, mais cela ne peut durer si je reste comme ça, j'ai beaucoup de pression de tout les cotés et aucun aide, je ne vois pas d'avenir pour moi, juste des jours à me battre dans le noir, car ma vie n'a plus de sens, je ne vis plus pour quelque chose ou quelqu'un. En parlant de quelqu'un, moi aussi j'ai connu l'amour, mais pas celui que vous avez connu, le mien était interdit et impossible et cela m'a détruit encore plus, au début c'était une belle amitié, et puis ça a évolué de mon coté et j'ai perdu le Control de mes sentiments, j'ai essayé de couper les ponts mais cet ami qui est mon meilleur ami revenait à chaque et demandait à me voir, et je ne pouvais refuser n'ayant aucune raison valable, mais l'avant dernière semaine, je lui ai tout dit, tout révéler et là il a disparu, et je le comprend et c'est tant mieux ( à long terme peut être ) mais actuellement, c'est trop dure pour une seule personne, j'ai essayé de noyer mon chagrin dans la travail, maintenant je compte 3 postes dans 3 entreprises différentes, à plein temps, à mis temps, et en freelance, je travaille 14heures par jour si plus parfois, mais avec le tempes je vois que cela ne m'aide en rien, au contraire ça me frustre encore plus, le fait de dealer avec tout le travail que ça implique et d'endurer ma vie personnelle, tout ces facteurs me poussent à avoir des pensées suicidaires, seul chose qui me bloque c'est mon amour pour dieu et ma mère, je suis musulman pratiquant, je fais ma prière régulièrement je fais du bien autour de moi au mieux que je peux, mais je vois que la vie ne m'a pas fait de cadeaux, certes je sais que tant que je suis vivant je me dois de garder espoir mais cela est tout simplement impossible, que serait ce ma vie d'ici 10 ans, je serai surement un célibataire dans sa trentaine entouré d'amis mariés ayant des enfants, et je ne pourrais pa survivre à ça, je ne veux pas arriver à ce stade.

Aujourd'hui a été un jour horrible, j'étai derrière mn bureau, et j'ai vu que j nageais sans aucune direction, j'ai perdu le gout à la vie, j'ai perdu mon meilleur ami, je n'ai plus confiance en moi, et mon plus grand souhait est de mourir le plutôt possible, j'ai fait une erreur au long du chemin, je ne sai pa quand, je ne sai pa ou, mais me voilà.

Courage...courage...

Dans des moments durs comme ce que t'es en train de vivre, il faut t'armer de patience et diriger tes prières vers le Tout-Puissant, car Lui seul peut faire quelque chose pour toi!

Dis-toi que ce qui ne te tue pas te rend fort!

C'est un problème constant l'homosexualité et être musulman, et cela rend les gens mal dans leur peau à cause de l'intolérance des hétéros qui sont eux même parfois des skizos qui ont bien plus de cadavres dans le placard que toi. Le problème c'est que vivre son homosexualité est une chose impossible dans notre communauté; à moins d'aller aux Etats Unis ou je ne sais où dans un autre environnement, très loin.

Certains vont se marier avoir des enfants et des relations à côté pour essayer de trouver un équilibre; mais rien n'est pire pour un être humain que d'être skizo.

Je pense aussi que cette solitude et les jugements d'autrui te rendent mal.

Peut être effectivement, avoir des amis qui vont t'apprécier pour toi et ce que tu es; j'ai remarqué que les personnes victimes d'intolérance sont souvent des personnes qui ont des qualités humaines.

Et il y a des gens qui s'en foutront de ton orientation sexuelle, et s'intéresseront à toi; tu dois juste trouver le bon environnement.

Même chez les occidentaux, l'homosexualité est mal vue.

Tu as l'air d'être très courageux et il y a ta maman ;)

Quelques liens, tu vas peut être pouvoir échanger avec des homos ^^

http://www.bladi.info/243994-suis-homosexuel-marie-femme/?highlight=homosexuel
http://www.bladi.info/325797-homosexualite-parlons-coeur-ouvert/?highlight=homosexuel
http://www.bladi.info/322912-lhypocrisie-certains-musulmans/?highlight=homosexuel
http://www.bladi.info/322020-islam-homosexualite/?highlight=homosexuel
http://www.bladi.info/256575-homosexuel-suis-perdu/?highlight=homosexuel
http://www.bladi.info/171280-musulman-gay/?highlight=homosexuel
http://www.bladi.info/96046-beur-musulman-homosexuel/?highlight=homosexuel

J'ai essayé de trier par rapport au titre, je n'ai pas lu les sujets, mais tu n'es pas seul ^^

je n'ai aucune attirance pour les femmes

Bah voyons.

Ou la la, c'est du Dickens ça, sortez les mouchoirs ! On se demande comment font les gens qui se lèvent chaque matin en se demandant comment ils vont manger pour ne pas faire un dépression !

Soit un grand garçon, inutile de jouer les pleureuses pour une ridicule histoire de zigounette.
Et fait du sport tant que t'y es.

Merci bcp pour ton soutien!

je sais que le fait de changer d'environnement pourrait me faire le plus grand bien, mais faut dire que je suis bien ancrer là où je suis, et puis il y a mon boulot. Concernant le fait d'aller ailleurs, USA, Canada, j'aurai bien aimé, mais j'ai tellement peur de m'éloigner de ma religion, car là bas y'a moins d'interdit, certes les gens ne sont tolérants à 100%, mais au moins j'ai plis de chances d'être compris;

Bref, j'ai trop apprécié ton intervention et je lirai les sujets que tu m'a proposé, Promis!

Merci du fond du coeur :)

C'est exactement pour ce genre de réaction que j'ai décidé de ne pas raconter mes problèmes aux autres en réalité. Imaginant quelqu'un me disant ça en face, faut dire que ça risque pas de me remonter le moral.

enfin Bref, Merci bcp pour ton intervention, certes pas trop sympa, mais quand même instructive, faudrait que j'arrête de me lamenter sur mon sort!

Et Oui, je devrai sérieusement penser à faire du sport, tu marque un point!

Bonne soirée à toi l'ami

Bonjour à tous,

Bonjour

Ce que je te conseille de faire c'est d'aller voir un médecin, psychologue, sexologue pour voir si tu es réellement gay par nature !

Si c'est bien le cas, et ça existe, c'est la nature (même les animaux par comparaison biologique peuvent être gays génétiquement ;) ), alors il ne faut pas aller contre la nature, suis ta vie tranquillement, les gays existent depuis des milliers d'années !

Si tu es musulman, tu verras qu'on peut être muslim et gay, je connais des personnes ;)

Courage !

C'est vraiment gentil de ta part Birdman, des amis qui comprennent ma situation se font très rares, du coup même des amis cybernétiques seront toujours plus que les bienvenus,

Encore une fois MERCI ; )

Bien. :)

Mais je ne peux pas t'envoyer de mp pour l'instant, parce que tu as trop peu de messages à ton actif, et c'est un règlement du forum que la messagerie privée n'est pas activée au début. :(

Bah voyons.

Ou la la, c'est du Dickens ça, sortez les mouchoirs ! On se demande comment font les gens qui se lèvent chaque matin en se demandant comment ils vont manger pour ne pas faire un dépression !

Soit un grand garçon, inutile de jouer les pleureuses pour une ridicule histoire de zigounette.
Et fait du sport tant que t'y es.

Merci de ta compassion et de ta compréhension empathique de sa réalité. Je suis sûr qu'il avait besoin de ça. :prudent:

C'est exactement pour ce genre de réaction que j'ai décidé de ne pas raconter mes problèmes aux autres en réalité. Imaginant quelqu'un me disant ça en face, faut dire que ça risque pas de me remonter le moral.

enfin Bref, Merci bcp pour ton intervention, certes pas trop sympa, mais quand même instructive, faudrait que j'arrête de me lamenter sur mon sort!

Et Oui, je devrai sérieusement penser à faire du sport, tu marque un point!

Bonne soirée à toi l'ami
De rien. Et d'ailleurs, tu n'es même pas gays. Personne n'est gays par essence, l'homosexuel est celui qui pratique l'homosexualité.

Donc ouais, fait du sport, mange bien, ça devrais déjà aller mieux. Tu sais, tu va fabriquer de la dopamine, et tout plein d'autres hormones très utiles.

C'est gentil d'être gentil, mais c'est pas une raison pour écrire des bêtises.

Quelle bêtise ? je sors ça d'un article scientifique

Rien qu'en voyant que des chimpanzés peuvent être homosexuels, par le bon sens, tu devrais te poser des questions.

Par contre je suis opposé à la bisexualité ou homosexualité volontaire, car là on entre dans la perversité et Allah la condamne !

Bonjour à tous,

j'ai 24ans, et je traverse une période très difficile dans ma vie. à vrai dire je vis une dépression qui a était causée par plus évènements consécutif, et frustrants. Je suis gay, oui je sais c'est "hchouma é 7ram" mais ne le dites pas à moi, je n'ai point choisi d'être com ça, depui mn plu jeune age je l'ai été, j'ai pas accepté cette situation, j'ai vecu mes premières dépression à un très jeune age, seul dans ma chambre pleurant sur mon sort que je n'ai pas choisi, surtout que je suis du genre qui aspire à fonder un jour une famille, avoir des enfants mais tout cela reste dans le casier "rêves" car je n'ai aucune attirance pour les femmes, et me marier voudrait dire mentir et être injuste envers la femme qui partagera ma vie, du coup je préfère rester seul. en grandissant, j'essayais au maximum d'éttoufer ce côté sombre de ma personnalité, et avec le temps je suis devenu renfermé, depressif, et assez maniaque, je n'ai que peu d'amis, et ce peu qui me reste ne tient qu'à un bout de fil, car personne d'entre eux ne m'acceptera comme je suis vraiment. Maintenant je travaille, certes j'habite toujours avec ma mère ( mon père est décédé )

salam

c'est bien que tu sois conscient de cela...c'est a toi de faire le travaille pour changer et surtout demander a ALLAH de t'aide, bon courage.

ALLAH rahmo pour ton père!

qu'ALLAH t'aide et te facilite,amiine!!

Quelle bêtise ? je sors ça d'un article scientifique

Rien qu'en voyant que des chimpanzés peuvent être homosexuels, par le bon sens, tu devrais te poser des questions.

Par contre je suis opposé à la bisexualité ou homosexualité volontaire, car là on entre dans la perversité et Allah la condamne !
Non, les animaux peuvent copuler entre mâle quand il n'y a pas de femelle disponibles, mais aucun mâle ne renonce aux femelles pour les mâles, jamais.

L'homosexualité n'est pas volontaire, c'est un trouble psychologique qui a à voire avec l'inconscient. A une époque, ça se soignait. Maintenant, va trouver un bon psy...

Non, les animaux peuvent copuler entre mâle quand il n'y a pas de femelle disponibles, mais aucun mâle ne renonce aux femelles pour les mâles, jamais.

L'homosexualité n'est pas volontaire, c'est un trouble psychologique qui a à voire avec l'inconscient. A une époque, ça se soignait. Maintenant, va trouver un bon psy...

Si c'est l'inconscient, tu veux dire que ça dépend de l'éducation ? Je ne pense pas ! Je discute avec des gay et je peux te dire que c'est plus fort qu'eux ! Et puis j'ai cherché un peu et j'ai trouvé dans des récentes études qu'il y avait un facteur génétique. Les gay ont toujours existé depuis la nuit des temps, si c'était l'inconscient, il y aurait sûrement eu une période sans gay !

Sinon je ne nie pas que la sexualité chez les animaux sert avant tout à la reproduction pour la perpétuation de l'espèce, en fait je ne parle là que d'une anomalie qui concerne une minorité et qui ne nuit pas à la sauvegarde de l'espèce humaine.

Si c'est l'inconscient, tu veux dire que ça dépend de l'éducation ? Je ne pense pas ! Je discute avec des gay et je peux te dire que c'est plus fort qu'eux ! Et puis j'ai cherché un peu et j'ai trouvé dans des récentes études qu'il y avait un facteur génétique. Les gay ont toujours existé depuis la nuit des temps, si c'était l'inconscient, il y aurait sûrement eu une période sans gay !

C'est ça l'inconscient, c'est plus fort qu'eux. Et puis, puisqu'ils sont les concernés, n'imagine pas qu'ils vont se dire que c'est réparable. Ils se conditionnent eux-même après. L'éducation mais pas que, tout ce qui touche à l'environnement.

Et il est absolument impossible que ça soit génétique, puisqu'une anomalie génétique empêchant un homme de coucher avec une femme n'est par définition pas transmissible.

Et on en trouve pas des trace dans toutes les civilisations. En réalité, on en entend surtout parler dans les périodes de décadence d'un peuple.

Sinon je ne nie pas que la sexualité chez les animaux sert avant tout à la reproduction pour la perpétuation de l'espèce, en fait je ne parle là que d'une anomalie qui concerne une minorité et qui ne nuit pas à la sauvegarde de l'espèce humaine.

En effet, l'homosexualité ou l'assexualité ne nuis qu'à celui qui la pratique, c'est pour ça qu'il est inutile de la réprimer. Ce qui n'est pas une raison pour applaudir.

la religion fait beaucoup de dégats sur la vie d'une personne
elle t'empêche d'être toi même

ton petit oiseau grossit à la vue de mecs, assume:D

de toute façon ça se soigne pas:D

Bonjour

Ce que je te conseille de faire c'est d'aller voir un médecin, psychologue, sexologue pour voir si tu es réellement gay par nature !

Si c'est bien le cas, et ça existe, c'est la nature (même les animaux par comparaison biologique peuvent être gays génétiquement ;) ), alors il ne faut pas aller contre la nature, suis ta vie tranquillement, les gays existent depuis des milliers d'années !

Si tu es musulman, tu verras qu'on peut être muslim et gay, je connais des personnes ;)

Courage !

Par être gay et musulman tu veux dire quoi par gay?

Gay comme lui dans le théorique? ou un gay qui pratique son homosexualité (sans le rapport interdit : ******* excusez moi d'être aussi crue) ?

En fait être gay et ne pas "pratiquer" sa tendance, il n'y a rien de répréhensible aux yeux de Dieu, au contraire!

Autre cas de figure: être gay et s'adonner à la *******: strictement interdit car ce genre de rapport est clairement haram

Maintenant est ce qu'on peut être gay, sortir avec des garçons sans la ******* tout en étant pratiquant religieusement parlant (prière etc) et espérer intégrer le paradis?

Je veux dire un homme qui couche avec des femmes hors mariage peut espérer entrer au paradis alors pourquoi pas l'homo?

Je pose naïvement mes questions, ce n'est pas de la rhétorique

ps: je suis vraiment vraiment dsl d'utiliser des mots aussi crus !!!! je veux juste comprendre

C'est ça l'inconscient, c'est plus fort qu'eux. Et puis, puisqu'ils sont les concernés, n'imagine pas qu'ils vont se dire que c'est réparable. Ils se conditionnent eux-même après. L'éducation mais pas que, tout ce qui touche à l'environnement.

Et il est absolument impossible que ça soit génétique, puisqu'une anomalie génétique empêchant un homme de coucher avec une femme n'est par définition pas transmissible.

Et on en trouve pas des trace dans toutes les civilisations. En réalité, on en entend surtout parler dans les périodes de décadence d'un peuple.

En effet, l'homosexualité ou l'assexualité ne nuis qu'à celui qui la pratique, c'est pour ça qu'il est inutile de la réprimer. Ce qui n'est pas une raison pour applaudir.

Voici l'article que j'avais lu il y a quelques temps : http://www.lemonde.fr/planete/artic...-chercheur_1301366_3244.html#xtor=AL-32280184

Sinon je ne vois pas quels sont les facteurs environnementaux qui pourrait inciter une personne à devenir Gay ?

Par être gay et musulman tu veux dire quoi par gay?

Gay comme lui dans le théorique? ou un gay qui pratique son homosexualité (sans le rapport interdit : ******* excusez moi d'être aussi crue) ?

En fait être gay et ne pas "pratiquer" sa tendance, il n'y a rien de répréhensible aux yeux de Dieu, au contraire!

Autre cas de figure: être gay et s'adonner à la *******: strictement interdit car ce genre de rapport est clairement haram

Maintenant est ce qu'on peut être gay, sortir avec des garçons sans la ******* tout en étant pratiquant religieusement parlant (prière etc) et espérer intégrer le paradis?

Je veux dire un homme qui couche avec des femmes hors mariage peut espérer entrer au paradis alors pourquoi pas l'homo?

Je pose naïvement mes questions, ce n'est pas de la rhétorique

ps: je suis vraiment vraiment dsl d'utiliser des mots aussi crus !!!! je veux juste comprendre

En fait, moi je vois deux catégories de Gay :

Les homosexuels pervers que Allah condamne. Et ça inclut de facto les bisexuels puisqu'ils le font avec les deux sexes.

Et puis, il y a les homosexuels qui n'en peuvent rien, qui pleurent leur différence et qui malgré plusieurs essais pour revenir à la normale, n'y arrivent pas. C'est pour ça d'ailleurs, quavant d'émettre un jugement, j'ai demandé au posteur de consulter un médecin qui est spécialisé dans le comportement humain.

En fait, moi je vois deux catégories de Gay :

Les homosexuels pervers que Allah condamne. Et ça inclut de facto les bisexuels puisqu'ils le font avec les deux sexes.

Et puis, il y a les homosexuels qui n'en peuvent rien, qui pleurent leur différence et qui malgré plusieurs essais pour revenir à la normale, n'y arrivent pas. C'est pour ça d'ailleurs, quavant d'émettre un jugement, j'ai demandé au posteur de consulter un médecin qui est spécialisé dans le comportement humain.

Moi je vois 3 catégories de gay.

En fait dans la gay attitude, le plus haram c'est la ******* car c'est un rapport qui te ferme les portes du paradis au nez.

- le gay qui réprime ses tendances et qui pleure et qui prie pour être normal
- le gay pervers qui fait tout
- le gay qui essaie de réprimer ses tendances et qui n'arrive pas à s'y résoudre et qui sort avec des garçons mais sans relations très très poussées

pour la dernière catégorie quel est leur sort?

Que dit l'Islam sur eux?

L'auteur de ce post me fait bcp de peine, je comprends ses peurs quant à l'avenir.

Lol! L'homosexualité n'a jamais empêché de coucher avec une femme! C'est même dans l'Histoire le lot commun de la plupart des homos de cacher leur sexualité en se mariant et en ayant des enfants..;

Voici l'article que j'avais lu il y a quelques temps : http://www.lemonde.fr/planete/artic...-chercheur_1301366_3244.html#xtor=AL-32280184

Sinon je ne vois pas quels sont les facteurs environnementaux qui pourrait inciter une personne à devenir Gay ?
Freud l'a très bien expliqué.

Voyons l'article. Oh, j'y crois pas...

"Une partie des facteurs de l'homosexualité est génétique, c'est la partie que l'on connaît le moins bien"

C'est pratique ça !

Bon, je connais cette théorie et je vais te l'expliquer vite fait. En gros, ça dit que si un foeutus est exposé à trop d'oestrogène et pas assez de testosterone, il va être homo.

Or, il y a un indicateur très simple pour ça, c'est l'indexe et l'annulaire. Regarde ça :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_Manning

Du coup, cette théorie implique que tous les homosexuels ont l'indexe plus long que l'annulaire. C'est simple hein ? Allez, fait l’expérience de ton côté, regarde chez les homos, les hétéros et dis nous ce qu'il en est.

(t'en fait pas, les résultats seront aussi peu concluants que ceux des chercheurs qui n'ont pas manqué de tester un panel).

Moi je vois 3 catégories de gay.

En fait dans la gay attitude, le plus haram c'est la ******* car c'est un rapport qui te ferme les portes du paradis au nez.

- le gay qui réprime ses tendances et qui pleure et qui prie pour être normal
- le gay pervers qui fait tout
- le gay qui essaie de réprimer ses tendances et qui n'arrive pas à s'y résoudre et qui sort avec des garçons mais sans relations très très poussées

pour la dernière catégorie quel est leur sort?

Que dit l'Islam sur eux?

L'auteur de ce post me fait bcp de peine, je comprends ses peurs quant à l'avenir.

hummm t'as pas complètement tort, même si tu émets des jugements en hiérarchisant, il y a deux aspects: comportementaux et psychologiques:

L'homosexualité est le désir, l'amour, l'attirance et/ou les relations sexuelles entre personnes de même sexe, selon une perspective comportementaliste ou empirique. C'est également un goût, une orientation sexuelle, selon une perspective psychologique ou sociologique. L'homosexualité fait partie de la sexualité humaine mais aussi animale.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Homosexualité

Lol! L'homosexualité n'a jamais empêché de coucher avec une femme! C'est même dans l'Histoire le lot commun de la plupart des homos de cacher leur sexualité en se mariant et en ayant des enfants..;
L'histoire de l'homme est courte par rapport à la propagation d'un gène.
Puisqu'on nous dit que l'homosexualité est un gène qu'on trouve aussi chez les animaux, si on se fie à la génétique et à la géologie, ce gène n'a pas apparaître qu'il y a des millions d'années.

Tu va me dire qu'il y a des millions d'années, il y avais des conventions sociales qui faisaient que les homosexuels étaient obligés de se marier et d'avoir des enfants ??

Délirant. Si un tel gène avait existé, il aurait disparu aussitôt.

Retour