T'es gentille aujourd'hui.
Treve de plaisanterie.
Salam au posteur,
L'homosexualité est perçu comme un fardeau, un tabou dans notre société au delà même de l'aspect spirituelle.
Même si l'homophobie est condamné quasi de la même manière qu'un acte antisémite n'empêche comme le dit nefert l'homosexualité reste mal perçu.
Je comprends que les facteurs culturels, religieux influençent en ta personne, que tu n'apprécies pas le fait d'êre comme cela.
Tu pries, c'est bien mach'Allah au moins tu ne perds ton champs de vision, ou le fait d'admettre de savoir que tu es gay, te fait perdre un minimum de foi.
Pries, invoques Allah swt, je pense que tu devrais en parler avec un imam par exemple, un professeur en science islamique.
N'es pas peur, n'es pas de crainte, essaie de trouver un homme bon, pieux, qui n'a pas de préjugés puisqu'effectivement imam n'est pas synonyme de "bon conseils" et peut au contraire te marginaliser sans t'apporter une aide.
Bon courage, ceci est une grande épreuve qu'Allah swt te mets, sheitane et ta mauvaise âme peuvent également t'influencer.
Cela se comprends même en étant hétéro, on est attiré par des relations interdites du coup tu n'es pas hors normes d'avoir des attirances, des envies, des passions.
Allah i3tek sbar inch'Allah puis beaucoup, beaucoup de dou'as.
A savoir qu'il y a aussi des psy (qui sont aussi bien calé dans le domaine psychoogique que religieux), ne le prends pas mal mais si tu veux en parler à visage découvert, savoir comment vivre avec cette attirance il faut en parler au delà du web (même si je le conçois que c'est plus facile pour toi).
Prends soin de ta mère et honnore ton père Allah i rahmo (que son âme soit fière de toi), puis essaie tant que bien que mal de plaire à Allah azawajel.