Je veux lui demander de faire des tests avant notre mariage

Surtout que lui ne prend pas de pincettes!

*active son siège massant*

Non mais c'est meme plus des pincettes là j'en perd carrément mon inspiration :rolleyes:

Monsieur dit a madame : Chérie ce soir j'en peu plus je vais allé voir une fille de joie oki?
Madame a son tour de répondre : Super si tu es pas joignable, je ne m'inquiete pas alors, ah oui une chose oublie pas le préservatif....

je suis :eeek:

meskina elle doit regretter sa question ...
elle s'est carrement deconnectée lol

l'amour a sa raison que la raison ignore

c'est ribery qui reverait d'une femme comme elle lol :D

parfois la réalité dépasse la fiction ..
à mon avis elle est malheureusement vraie cette histoire
c'est triste à lire !

C'est effectivement triste je ne dis pas que je suis heureuse de cette situation mais cela est très courant. Un homme qui a déjà eu des relations sexuelles peut difficilement se retenir et si il ne peut le faire avec sa future femme car il la respecte il le fera avec une autre.

je sais, en plus ça risque de la mettre en colère entre moi, et elle va m insulter même :D, mais tu vois il y a un truc curieux, si j'étais à sa place j aurais caché les détails, j aurais juste dit qu il était frivole etc

est ce un fake ? ou peut être qu elle a envie inconsciemment qu on lui en parle un peu de notre avis en la matière.

En tout cas, si elle est convaincue c est sur que c est pas mon avis qui va faire la différence

Je ne vois pas pourquoi je devrais cacher les détails. C'est la réalité et je pense que la plupart des gens sont naifs c'est tout

non je ne pense pas m'être trompé sur le sujet lorsque je suis marié ses tests etaient obligatoire!
ps: j'ai bcp aimé ton post sur le forum Islam

Mon frère s'est marié à la mairie et il ne les a pas fait.Donc j'émets quelques doutes à ce sujet.Bref,si tu as un lien pouvant le prouver,je te serai gré,car j'ai beau cherché je ne trouve pas un seul article ou loi obligeant le test vih avant mariage.

ps:merci,mais je ne me souviens plus de quel post il s'agit en fait..

c'est moi ou le monde tourne a l'envers...

ton mari va voir des filles de joie et tu te demande comment lui demandé de faire un test VIH

Déjà tu accepte un homme qui ne sais pas ce retenir et en plus tu veux le prendre avec des pincettes :eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek:

J'accepte un homme qui va voir des filles de joie en attendant que je lui donne ce plaisir. Beaucoup de filles sont beaucoup trop naives et pensent vraiment que leur copain se retient jusqu'au mariage. JE ne dis pas qu'il y en a pas mais ils sont tres rares alors que se soit avec des filles de joie ou avec des filles "normales" ils le font

Je ne vois pas pourquoi je devrais cacher les détails. C'est la réalité et je pense que la plupart des gens sont naifs c'est tout

Tu t es pas mise en colère ouf :D

Moi je t ai dit mon avis sincèrement

et j espère toute la réussite pour ton couple

mais n oublie jamais que coucher avec des ***** c est une très mauvaise habitudes

et toutes les mauvaises habitudes suggèrent de mauvaises racines et de mauvaises conséquences

mais je te souhaite le bonheur

J'accepte un homme qui va voir des filles de joie en attendant que je lui donne ce plaisir. Beaucoup de filles sont beaucoup trop naives et pensent vraiment que leur copain se retient jusqu'au mariage. JE ne dis pas qu'il y en a pas mais ils sont tres rares alors que se soit avec des filles de joie ou avec des filles "normales" ils le font

Oui mais tu prends un risque,car s'il s'habitue à cela ne pense pas qu'être marié avec lui fera qu'il arrête d'aller les voir.Les vices ne partent pas avec le mariage,ils existent avant et se perpétuent pendant.Ceux qui par exemple ont la fâcheuse habitude de regarder des films x avant le mariage le feront après aussi le plus souvent.

Et pour finir s'il vit en France,je crois qu'il a beaucoup moins de chance d'attraper le sida en allant voir les prostituées qu'en forniquant de droite à gauche.Car les prostituées ne sont pas suicidaires,vu le nombre de clients qu'elles rencontrent,elles exigent à chacun d'entre eux le port du préservatif.

Tu t es pas mise en colère ouf :D

Moi je t ai dit mon avis sincèrement

et j espère toute la réussite pour ton couple

mais n oublie jamais que coucher avec des ***** c est une très mauvaise habitudes

et toutes les mauvaises habitudes suggèrent de mauvaises racines et de mauvaises conséquences

mais je te souhaite le bonheur

Je ne me suis pas du tout mise en colère. Je n'ai jamais dit que j'avais raison de penser comme ca. Si je suis la c'est pour avoir des avis meme si tu t'es plus arreté sur le fait qu'il se soulage avec une autre que moi plutot que sur la question que j'ai posé.

Je ne me suis pas du tout mise en colère. Je n'ai jamais dit que j'avais raison de penser comme ca. Si je suis la c'est pour avoir des avis meme si tu t'es plus arreté sur le fait qu'il se soulage avec une autre que moi plutot que sur la question que j'ai posé.

tu veux une réponse sur ta vraie question

:D

Entre le blesser et le danger de mort

je vois que le choix est clair

Oui mais tu prends un risque,car s'il s'habitue à cela ne pense pas qu'être marié avec lui fera qu'il arrête d'aller les voir.Les vices ne partent pas avec le mariage,ils existent avant et se perpétuent pendant.Ceux qui par exemple ont la fâcheuse habitude de regarder des films x avant le mariage le feront après aussi le plus souvent.

Et pour finir s'il vit en France,je crois qu'il a beaucoup moins de chance d'attraper le sida en allant voir les prostituées qu'en forniquant de droite à gauche.Car les prostituées ne sont pas suicidaires,vu le nombre de clients qu'elles rencontrent,elles exigent à chacun d'entre eux le port du préservatif.

30% des prostitués ont le sida... je ne crois pas que 30% des femmes en France l'ont...

Mais t'as pas peur qu'après le mariage il continue? Puisque c'est devenu normal pour lui apparemment?

Pour moi, il va les voir pour "se soulager" en attendant que ce soit moi qui le fasse donc pour moi c'est parce qu'il n'a pas le choix, je me trompe peut etre...

moi sa ne me dérange pas de faire des tests, mais je crois que s'est obligatoire" tests sur les i-s-t, on appeler sa m-s-t, avant ,le h.i.v et l'hépatite b.c, pour se qui et des prostitués dit lui d'arrêter ou sa va devenir une grog pour lui le jour ou tu pourras pas coucher avec lui il va y retourner ,( va falloir apprendre a le masturber toi même

Retour