Je veux lui demander de faire des tests avant notre mariage

Ce n'est plus obligatoire mais effectivement il n' y a pas de gêne à avoir avec un mec qui est aussi volage lol

En réalité, y'a pas de gène à avoir avec toute personne qui a un passif.
Contracter une MST, ça se choisit pas.
Donc même quand on est avec quelqu'un en qui on a entièrement confiance, on est pas à l'abri que cette personne ait cotoyé des gens malades.

Mais ce que je voulais dire c'est qu'avec une personne telle que son mari, y'a encore moins de scrupule à le demander!

Lol

Je crois que pas mal de gens répondant ne sont pas plus choqués que ça...à moins qu'ils ne rentrent dans son jeu si c'est un fake et j'ose espérer que ça l'est sinon je sens bien la fin du monde approcher : D

Moi y'en a un qui m'a fait rire (je sais plus qui) en demandant la posteuse si elle accompagnait son mari au bois de boulogne :eek: :D

j'y vais, bonne soirée

Nahla,

Qu'on soit choqué ou pas, ça ne change rien aux faits: ils sont mariés religieusement et elle a déjà admis l'inacceptable.

Dans le forum certains sujets qui n'en méritent pas tant créent des polémiques ridicules parce que trop directs, sulfureux etc...par contre quand une femme qui va se marier dit approuver la tromperie multiple du sois disant futur père de ses enfants avec de vulgaires *****...alors là on entend plus grand monde....quelle belle hypocrisie

Enfin bref je n'y crois pas trop à cette histoire..j'ai bien ris en tout cas

Dans le forum certains sujets qui n'en méritent pas tant créent des polémiques ridicules parce que trop directs, sulfureux etc...par contre quand une femme qui va se marier dit approuver la tromperie multiple du sois disant futur père de ses enfants avec de vulgaires *****...alors là on entend plus grand monde....quelle belle hypocrisie

Je ne dis pas que c'est le cas ici, mais t'as énormément de gens qui s'amuse à créer des sujets bidons sur bladi et à observer ce que ça déclenche comme polémique. Et c'est justement ces sujets là qui ont le plus de succès.

Et tu as vraiment raison d'en rire.

Soit il s'agit d'une femme qui est complement naive et croit ce qu'on lui dit soit un fake.

au final, peu importe ce qu'est la realité, c'est tout simplement ridicule dnas les 2 cas

Et tu as vraiment raison d'en rire.

Soit il s'agit d'une femme qui est complement naive et croit ce qu'on lui dit soit un fake.

au final, peu importe ce qu'est la realité, c'est tout simplement ridicule dnas les 2 cas

Ben dans la majorité des "fake" des gens répondent, y croient certainement...mais j'ai remarqué qu'il suffit que la femme ait un profil bien "lisse" : voulant se marier, vierge, sens du sacrifice pour son futur (LOL) pour qu'elle fasse l'objet d'une immunité

Bon peu importe
Bonne soirée :cool:

Faites des tests tous les deux que ce soit HIV ou hépatite....ça commence à bien faire de transmettre des maladies à des gosses qui n'ont pas demandé à venir au monde ! On en a des millions en train de crever à petits feux !

Sinon bon courage ! Faut avoir une pêche d'enfer d'être la Hallal ! Les autres il les aime pas, il les butine à toutes les sauces mais tu restes sa Hallal ! C'est une belle place quand même !

Je n'en voudrais pas pour tout l'or du monde !

;)
Bonjour a tous,

Voila. Mon époux n'est pas puceau, il fréquentait des filles quand il était plus jeune avec qui il avait des relations sexuelles et comme nous sommes ensemble depuis 5 ans et sommes plutôt ouverts et parlons de tout...

Les hommes, comment réagiriez vous si votre future femme vous demandait cela? Le prendriez vous mal ou la comprendriez vous?

Merci pour vos réponses.

Je pense que c'est surtout un test psycho que vous devriez passé à deux avant de sauter le pas.......
ça sent le fake à plein nez, aucune femme digne du nom qu'elle porte n'inciterait son époux à tremper dans la prostitution.........

Bonjour a tous,

Voila je me marie en novembre inchallah et j'aimerais demander quelque chose a mon époux ( je dis époux car nous sommes déjà mariés mais ne vivont pas encore ensemble et n'avons pas encore consommé notre mariage).

Cette question s'adresse plutôt aux hommes mais les femmes peuvent bien entendu donner leur avis.

Voila. Mon époux n'est pas puceau, il fréquentait des filles quand il était plus jeune avec qui il avait des relations sexuelles et comme nous sommes ensemble depuis 5 ans et sommes plutôt ouverts et parlons de tout, il m'a avoué qu'il essaie le plus possible de se retenir mais que quand il ne peut plus il va voir des prostituées. Bien entendu depuis tout ce temps ou nous sommes ensemble je m'en était douté.

Cela me dégoute mais je sais bien que comme il a déjà eu des relations sexuelles et qu'il a déjà gouté a ce plaisir, il lui est très difficile de se retenir. Et honnêtement je préfère qu'il aille se faire plaisir vite fait plutôt que me tromper en ayant une relation avec une autre fille.
Mais je précise que ce n'est pas pour autant que cela ne me fait rien ou que je suis d'accord car cela est avant tout haram.

J'aimerais lui demander de faire des tests avant notre mariage au cas ou il aurait chopper une maladie lahihfad.

Les hommes, comment réagiriez vous si votre future femme vous demandait cela? Le prendriez vous mal ou la comprendriez vous?

Merci pour vos réponses.

Bonsoir,

Waou il va voir les prostitués et tu te maris avec ça, où est ton honneur???

Bonjour à tous,

Je n'ai pas pu vous répondre avant car j'étais en déplacement, désolée.
Pour rappel, ceci n'est pas un fake!! Je n'ai pas de temps à perdre à inventer des histoires.

Donc je découvre aujourd'hui tout ce qui a pu être dit sur moi et j'en suis choquée. Personne ne me connaît et la plupart des gens ici se permet de me juger sur quelques lignes que j'ai pu écrire!!

La plupart n'ont pas du tout répondu à ma question et ne m'ont pas aidé mais plutôt dégouté!!

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire.

Merci à tous ceux qui m'ont répondu sans me juger.

Bonjour à tous,

Je n'ai pas pu vous répondre avant car j'étais en déplacement, désolée.
Pour rappel, ceci n'est pas un fake!! Je n'ai pas de temps à perdre à inventer des histoires.

Donc je découvre aujourd'hui tout ce qui a pu être dit sur moi et j'en suis choquée. Personne ne me connaît et la plupart des gens ici se permet de me juger sur quelques lignes que j'ai pu écrire!!

La plupart n'ont pas du tout répondu à ma question et ne m'ont pas aidé mais plutôt dégouté!!

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire.

Merci à tous ceux qui m'ont répondu sans me juger.

Bonjour,

Je t'es posé une question ce n'est pas un jugement, je t'ai demandé où était ton honneur?

Qu'en penserait tes parents, je suis sûre que tu vaux mieux que ça.

Et sa coule de source qu'avec l'homme avec lequel tu vas te marier il faut faire des tests aucune confiance.

Bonjour a tous,

Voila je me marie en novembre inchallah et j'aimerais demander quelque chose a mon époux ( je dis époux car nous sommes déjà mariés mais ne vivont pas encore ensemble et n'avons pas encore consommé notre mariage).

Cette question s'adresse plutôt aux hommes mais les femmes peuvent bien entendu donner leur avis.

Voila. Mon époux n'est pas puceau, il fréquentait des filles quand il était plus jeune avec qui il avait des relations sexuelles et comme nous sommes ensemble depuis 5 ans et sommes plutôt ouverts et parlons de tout, il m'a avoué qu'il essaie le plus possible de se retenir mais que quand il ne peut plus il va voir des prostituées. Bien entendu depuis tout ce temps ou nous sommes ensemble je m'en était douté.

Cela me dégoute mais je sais bien que comme il a déjà eu des relations sexuelles et qu'il a déjà gouté a ce plaisir, il lui est très difficile de se retenir. Et honnêtement je préfère qu'il aille se faire plaisir vite fait plutôt que me tromper en ayant une relation avec une autre fille.
Mais je précise que ce n'est pas pour autant que cela ne me fait rien ou que je suis d'accord car cela est avant tout haram.

J'aimerais lui demander de faire des tests avant notre mariage au cas ou il aurait chopper une maladie lahihfad.

Merci pour vos réponses.

Tout les hommes rêverais d'avoir une femme comme toi ! Mais pas moi ...

Pour te répondre, c'est normal et je comprendrai à sa place ! Je me fais plaisir alors il a intérêt à pas le prendre mal !

Retour